Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rituel de protection.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptySam 20 Avr 2013 - 20:41

Ce rituel consiste à nous protéger en portant un collier.



Ingrédients: 1 bougie blanche
du sel
de l'eau bénite (ou magnétisée)
un collier
un bol ou un calice

D'abord méditez 5min/10min en ne pensant a rien.
Remplissez le bol (ou calice) de l'eau bénite assez pour que le collier en en soit recouvert.
Tout en mettant les ingrédients récitez:

"Que ce collier me protège et me donne la chance,
que par l'eau bénite je sois protégé(e) des dieux,
que par le sel je sois purifié(e),
je souhaite que les dieux me protègent à chaque fois que je porte ce collier,
qu'ils me protègent des émotions qui m'écrasent la journée et me stressent le soir,
je vous implore de me protéger,
ainsi soit-il"

J'ai testé ce rituel ce matin cette après midi je me suis sentie bien, j'étais de bonne humeur et tout mais je ne vais pas juger que par une après-midi je vous donnerais d'autres résultats surtout lundi prochain à la rentrée :).

Si vous trouvez quelques "incohérences" dans mon rituel (que j'ai inventé dances ) dites-le moi et j'essayerai de le changer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:56

Salut, plus simplement si la lithothérapie te tente, la pierre œil de tigre peut également faire un bon boulot niveau protection. Et ça se trouve relativement facilement en pendentif ou même sous forme de pierre brute.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:36

Je me méfierais tout de même de l'oeil de tigre,, si la personne n'est pas prête à la porter celle ci peut très bien la détruire énergétiquement. Un ami a eu la blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:44

Ah je me doutais bien qu'il fallait réussir à supporter les pierres, mais comme je n'ai jamais eu de soucis avec, je n'avais pas pensé à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:47

Perso j'ai jamais eu de problème non plus, j'ai une célestine et un quartz rutile que je recharge constamment avec un cristal de roche , plus deux autres bijoux ésotériques dont l'un comporte une pierre aussi sa m'va très bien et niveau protection c'est l'top (pour les bijoux) , mais je sais que certaines pierres sont moins facile a supporter que d'autres, la pierre de lune par exemple les nuits de pleine lune il paraît que c'est hard lol


Sinon pas mal du tout le rituel Maeva Wink J'essaierai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:58

D'accord, j'ai quelques pierres mais j'avoue ne jamais m'en être servis pour leurs vertus mis à part mon œil de tigre.
Et oui pour en revenir au rituel, c'est une bonne chose de les inventer soi-même je trouve, et si ça marche c'est encore mieux sport 
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:26

Il faut juste faire attention aux pierres que l'on peut ou ne peut pas mettre dans l'eau (si l'on suit cette proposition de rituel). Les pierres tel hématite ou pyrite peuvent s'abimer..l'eau et le fer, c'est pas top sauf pour la rouille,lol.

L'oeil de tigre reste en théorie une pierre assez douce.

Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:53

Moi j'ai juste une jaspe rouge, pour les autres pierres je vais voir pour me renseigner ;-)
Pour le rituel je l'utilise surtout car quand je l'ai crée j'avais l'empathie beaucoup trop développée et pendant les inter-cours on est vraiment serrés entre nous et le soir je pleurais je ne savais même pas pourquoi et quand je fais se rituel tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de protection. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de protection.   Rituel de protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de Protection
» [Magie Blanche] Protection de la demeure
» Rituel d'oubli ?
» rituel de magie rouge
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: