Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon éxperience du paranormal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:48

Alors, j'ai lu certaines choses à propos du "hatman", mais rien de ce que je vais te dire n'est à prendre pour comptant. Je liste des possibilité:

La première est la plus rationnelle est que le "Hatman" n'est qu'"un symptôme" de paralysie du sommeil, c'est donc normale et il ne faut pas en être effrayé

Ensuite, certaines personnes disent qu'il s'agirait d'une personne décédée mais n'arrivant pas à passer de "l'autre côté" et reste coincée dans notre monde

D'autres pense que ce sont des créatures venus d'une autre dimension qui font irruption dans notre monde en étant partiellement visible

D'autres encore, pensent que ce sont des esprits maléfiques .

Voilà c'est tout ce que j'ai lu pour l'instant
Si tu veux chercher par toi même sur internet, essaie de chercher en anglais si tu comprend cette langue, il y a beaucoup plus de témoignages et "d'infos" là-dessus.

Personnellement, je penche plus pour l'explication rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:49

Carrie Saberhagen a écrit:
L'homme que tu décris, qui est en noir avec un chapeau et une longue cape me fait penser au hatman, beaucoup de gens (souvent enfants) disent l'avoir vu! Peut-être connais-tu déjà cette légende.



Exactement j'en ai deja entendu parlé de ce fameux "hatman" mais ce qui et curieux et qui ne correspond pas avec mon cas ses la fréquence de ses apparition les témoins disent tous l'avoir vu une seule fois se qui me pousse a croire a autre chose sans biensur oubliée cette option car les shadow poeple sont a peu près la même chose il y'a aussi d'après se que j'ai pu constaté des endroit ou il aime bien apparaître fenêtre coins des mur près des porte aussi dans les escalier tout comme elle je me demande aussi pourquoi il apparaisse s'en jamais trouvé de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:11

Cristal ça peut être un défunt mort et entérer ou autre avec un chapeau tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:18

Non les défunt parle ou sont plus explicite que nous regardé , la réponse pour moi et ailleurs , mais je ne la connais pas malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:11

mellsmells13 a écrit:
Bonjour,

Je vais vous raconter mon petit parcours de l'étrange qui est à la fois horrible et effrayant....

À l'âge de 6 ans, je venais d'emménager dans un appartement avec mes parents et mon frère. 2 Semaines après être installés, une nuit j'entendis du bruit, je pensais que c'était mes parents ou mon frère, j'ouvris les yeux, j'entendis et vis une ombre de petite fille qui me disait "Mélissa viens ,viens avec moi", ce n'était pas un rêve du tout. Le lendemain j'en parle à mes parents qui ne m'ont pas crue, en même temps qui croirait une petite de cette âge là? Les jours et les mois passaient, après ces événements, chaque nuit j'entendis qu'on cognait ou déplaçait mon armoire alors "une armoire en bois". Une nuit, je devais avoir 8 ans, toujours le même bruit de cette armoire mais c'était plus fort : on a tapé un grand coup! je me réveille en sursaut et il y avait une ombre" d'un homme vêtu de noir avec un chapeau et une longue cape "qui me fixait. J'ai vraiment eu peur ce jour-là, je n'ai pas compris comment j'ai fait pour me rendormir en sachant qu'il était là.

Puis vers l'âge de 14 ou 15 ans j'ai fait du spiritisme que je n'aurais jamais du faire! car entre 15 et 18 ans, j'ai fait des cauchemars chaque nuit d'un homme sans visage, qui me torturais dans mon rêve, je pouvais tout sentir. Après l'âge de 18 ans les cauchemars ce sont calmés, mais je rêvais toujours et rêve encore de lui mais il était plus gentil. Je sais que ça parait dingue!!! entre mon âge actuel et 6 ans j'ai vu des personnes en rêve qui montaient au ciel elles étaient décédés. J'ai vu des ombres de personnes qui couraient chez moi alors que j'étais seule, une fois ma mère en a vu une avec moi qui traversait le couloir, mais cela prouvait le contraire, elle n'y croit pas à tout ça c'est bien pourquoi je ne lui est jamais parlé de tout ça ! Maintenant dès que je rêve de cet homme sans visage c'est pour me dire que le lendemain il va se passer quelque chose en me montrant des endroits, des personnes... Et ça m'a bien servi dans le passé et me sert encore. Par exemple : un accident de tramway, ce jour-là j'ai pris un autre tramway et il y a eu un accident dans celui que j'étais sensée prendre, plein de choses du genre!Sinon je fait toujours des cauchemars mais plus 5 fois le même dans la nuit ,ce qui est moins fatiguant !

Avez vous déjà vécue cela ????





Je reviens aux nouvelles sur l'homme dans mes rêves....
Il y a quelques jours j'ai fait un rêve ou il était là comme d'habitude ont marchaient,dans un endroit que je ne connaît pas.Il m'a dit que cela servait à rien de courir "car j'ai essayer de courir quand je l'ai vue pour le fuir" et qu'il sera toujours là!
Puis il rejoint une femme et puis je me suis réveiller! Depuis ce jour je ne rêve plus de lui! Est -ce qu'il est partie dans la lumière?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:12

Et surtout pourquoi cette femme était là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:59

Je viens aux nouvelles , il y à quelques jours qu'il est revenu cet homme sans visage ,je pensée qu'il était parti.... Sauf que dans mon rêve j'ai enfin pue voir son visage et tout son corps et il n'est pas du tout de ma famille!Je pense qu'il est un ancien locataire car chaque rêves se fait dans mon appartement depuis le début ,particulièrement mon ancienne chambre et quelque fois celle ou je suis en ce moment!Mais quand je lui demande pourquoi il est encore là ou quel est son nom ,il me répond toujours pas !
Est - t 'il possible qu'il revient toujours de son propre grès???
Il ne me dérange pas dans mes rêves ,mais le mieux pour lui n'est pas de reposer en paix ?!? Il ne veut rien me dire ,donc dur dur de l'aider.... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon éxperience du paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Paranormal!
» Les émissions sur le paranormal
» Le Paranormal en Musique!
» Le paranormal et La religion
» association paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: