Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slender man l'homme sans visage"

Aller en bas 
+2
Stonehenge
L'angenoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:30

Bonjour,croyez vous au Slenderman????

Voici un lien d'un site qui parle du "Slender man" c'est une légende d'il y a déjà plusieurs siècle en arrière.Il serait vêtue plus ou moins d'un costard noir ,d'un chemise blanche et d'une cravate noir. Il n'a pas de visage et possède d'énormes tentacules....

Je vous laisse lire la suite. grinning


http://www.insideelectronicpipo.com/espace-culturel/culture-geek/article/le-mythe-du-terrifiant-slenderman
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:51

Ah j'en ai entendu parlé ces pas l'homme qui se balade en costume cravate, qui maudit en quelque sorte les photos des enfants et que tout ceux qui la regarde seront hanté pas le slenderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:03

Il a l'air de bien faire flipper ^^ En tout cas j'adore le jeu video fgsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:10

Il y a aussi qu'il se baladerait dans la forêt et qu'il kidnaperé des enfants ,il y a eu plein de disparitions d'enfant inéccplicables
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:15

Mais il y a déjà eu des enquêtes ? Et il agirait où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:20

plus au USA c'est bisare car depuis que j'ai fait du spiritisme qui à mal tourner ,je cauchemarde toujours d'un homme sans visage ,mais au fil des années j'ai apris a contrôler mes rêves et il ne se manifeste plus trop grinning
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:23

Vous avez regardées les vidéos du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:37

oui celle de la chambre est très bisare ,je sais pas du tout si c'est truquer mais la chambre n'est pas grande et il filme le coin ou il est aller,t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:21

Franchement la vidéo est bizarre comme par hasard l'action se passe avec la porte et ces la porte qui film, et puis il est dans une chambre dans le noir donc il doit dormir à mon avis et quand il se lève on voit qu'il porte un pantacourt désagréable pour dormir bref la vidéo et bizarre...

Mais pour la légende il pourrait existé comme il ne pourrait pas parce que c'est sur il y a eu une tonne de disparition inéxpliquer et apparemment des témoins qui l'ont déjà vu ou un démon qui veut faire des sienne mais ça pourrait être un gang qui veut justement crée se monstre en kidnappant des enfants ou pour un film ou des personnes qui veux se crée une réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:25

oui on sera jamais la vérité toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:23

Oui la video est flippante , mais je ne sais pas si c'est un fake ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:50

Bonjour a vous , le slender man est plus ou moins une légende , mais elle ne date pas d'il y a plusieurs siècles puisque c'est internet qui en est a l'origine. Sur un forum de jeux vidéo les internautes ce sont posé la question " qu'est-ce qui pourrait faire peur dans un jeux vidéo " le résultat en est le slender man et les jeux qui y sont dédiés. Même si vous pouvez voir des toiles , des photos "ancienne" ou tout autre sorte de chose sachez que sur un forum de jeux vidéo les gens savent utiliser photoshop , et que le but était de créer une légende. ( j'étais sur le forum en question lors de la création de slender ).
Juste un petit truc qui aurait du mettre la puce a l'oreille : il y a plusieurs siècles le costume cravate n'existait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:55

ta pas tord hih ,mais dans l'article que j'ai mit il y est écrit que en roumanie ils ont trouvé des traces de sont existances aprés les vêtement il en parle pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:59

On peut trouver des traces de ce que l'on veut ou l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:20

Bah les humains se sont développer question vêtements je vois pas pourquoi les personnages de légendes ne pourraient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:22

J'en ai vraiment aucune idée ...On peut inventer beaucoup de choses , mais aprés quand y'a pas de preuves , on peut pas croire grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:31

Se qui est sur c'est que je n'irais plus dans la forêts toutes seul........
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:47

videos intéressantes

https://www.youtube.com/watch?v=xm6PGh2fvTg

https://www.youtube.com/watch?v=ESgfThPxaq8

https://www.youtube.com/watch?v=2F6v4f6EhVA

https://www.youtube.com/watch?v=OVHi8N0RHfE
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:27

Mais comme explication bizarre pour les disparitions en forets, il y a aussi les cercles de fée dans les quels si tu rentre dedans,une simple danse de quelques minutes avec les fées dans le monde réel sa dure des milliers d'année ! Après chacun ces croyances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:34

ça me fait penser au films black forest ,un groupe de randonneurs vont en forêt qui est censer avoir des fées et parte 3 jours et il y a 2 survivent qui parvient à sortir de la forêt 15 ans après dans le monde réel.Ce film parle plus sur les contes ,en tout cas j'ai aimer le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:06

Je n'y crois pas, ce n'est qu'une pure invention de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:05

C'est une pure invention, un gros fake quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:27

Ce n'est qu'une invention certes, mais si on considère que certaines personnes y croient réellement, on peut penser qu'un égrégore puisse se former non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:29

Personnellement, je ne crois pas en Slender man, car pour moi, ce personnage appartient au net, comme vous l'avez dit plus haut ; il a été créé à partir d'internet. Mais après, chacun son avis, et, d'un point de vue strictement personnel, j'adore l'histoire qui s'en dégage - et le jeu vidéo accesoiremment -. Ca fait une bonne creepypasta. :)
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2013

Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:07

.


Dernière édition par JohnTitor le Mer 22 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slender man l'homme sans visage" Empty
MessageSujet: Re: Slender man l'homme sans visage"   Slender man l'homme sans visage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slender man l'homme sans visage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "visage de mars"
» Italie : Le visage du diable découvert dans une peinture !
» L'esprit sans tête ;O
» Comment développer vos dons sans danger, Patrick Lannaud
» "Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: