rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
Auteur
Sujet: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Jeu 2 Mai 2013 - 19:09
Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un aurai un rituel pour renforcer mes dont pour communiquer avec les esprits??? J'y parvient en rêve mais j'aimerai renfocer tout ça =)
Invité Invité
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Ven 3 Mai 2013 - 16:14
On a rien sans rien, les formules magiques sont des balivernes, il n'y a que le travail qui paie.
Ouvres toi, lis et le temps fera les choses, une simple formule "magique" ne marche pas pour cela désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Ven 3 Mai 2013 - 16:16
alors il faut que je soit plus patiente =)
Invité Invité
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Ven 3 Mai 2013 - 16:21
Voui voui mon avis sur la magie est qu'il faut la laisser aux initiés, je ne pratique pas la magie mais je la respecte. Les rituels pour tout et n'importe quoi pour moi c'est une perte de temps, la vraie magie est utilisée avec respect.
(oui la râleur est de sortie )
Invité Invité
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Ven 3 Mai 2013 - 16:23
j'ai déjà pas de patience c'est peut être pour ça que ça marche une fois sur deux
cristal67 The Serial Killer
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : aide soignante Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits Mar 7 Mai 2013 - 18:49
Magn3tik a écrit:
Voui voui mon avis sur la magie est qu'il faut la laisser aux initiés, je ne pratique pas la magie mais je la respecte. Les rituels pour tout et n'importe quoi pour moi c'est une perte de temps, la vraie magie est utilisée avec respect.
(oui la râleur est de sortie )
faut râlé surtout que je partage entièrement ton avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits