Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prémonition ou imagination?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:34

Bonjour, j'écris à nouveau un sujet pour vous parler d'un petit problème que j'ai depuis quelques mois.
Peu après la disparition de l'entité qui me dérangeait pas mal, j'ai commençais à avoir des bouts de phrase qui me venait à l'esprit tout à coup, sans aucune raison apparente, et une irrépressible envie de les écrire. Cela m'a fait beaucoup penser d’ailleurs à de l'écriture automatique car ces phrases sont plus qu'étrange et je peux vous assurer qu'elles ne viennent pas de moi.
Ainsi mon entourage commence à se demander si ce n'est pas des prémonitions, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous écris.
Voilà, en vous remerciant d'avoir accordé quelques minutes de votre temps pour lires ces quelques lignes et en vous remerciant d'avance de vos réponses qui seront j'en suis sûr plus qu'utiles, en vous précisant que vous êtes bien aise de me croire ou non à ces quelques mots mais qu'il n'est pas dans mon intérêt de mentir.
Cordialement, moi. =)

Voici les quelques phrases en question (ce sont les plus récentes et nous rajouterons les autres si nous les retrouvons) :


"le monde court à sa perte, destruction, déchirement, massacre, tuerie, extermination, ce monde est l'enfer, humain payez vos douloureuses erreurs, vous qui vous prenez pour des anges vous n êtes que des démons assoiffés de sang, vous tuer autour de vous chaque jour davantage, ouvrez les yeux, contemplez votre système, contemplez-le"
dimanche 16 juin 2013 22:07


" l'homme tout en noir apparaîtra, héraut de la fin du monde, son visage froid comme une tombe, ses yeux remplis de haine, seriez-vous à la hauteur?"
mercredi 26 juin a 20:30


"les larmes du destin couleront en toi, comme un Phoenix retentissent"


Dernière édition par dracodrakwor le Jeu 27 Juin 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:03

Mmh, disons que déjà ton titre me laisse perplexe déjà (je ne veux pas t'induire en erreur). ^^'
C'est assez étonnant j'avoue, ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivée. Dis-moi, peux-tu m'apporter plus de précisions concernant ton état lorsque cela t'arrive, ce que tu ressens ? Je veux dire, comment te sens-tu mis à part cette envie d'écrire ? Te sens-tu "possédé" par quelque chose ? ou devrais-je dire sollicité par quelque chose (entité, peu importe) pour écrire ?

J'avoue que ces phrases ne me laissent pas indifférente tout de même, puis pour ajouter ma touche personnelle, je trouve la première citation pleine de vérité. :/
Elles ont une connotation étrange (un peu "religieuse" même, comme une sorte de prophétie, je n'ai sans doute pas les bons mots pour décrire cela).

Tes proches, comment ont-ils réagi quand tu leur en a parlé ? Comment le prennent-ils mis à part qu'ils pensent à des prémonitions ? ^^

Désolé pour cet interrogatoire, je suis plutôt curieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:48

Je suis du même avis que toi Firefoxx son fait penser à Nostradamus qui avait des prédictions sans pouvoir vraiment les dater !
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:21

C'est de la clairaudition pas de prémonition; tu sers de medium à l'entité pour communiquer. Il se peut que tu serves d'oracle, mais bon si c'est ça je te pleins vraiment. Tu n'en as pas fini de te faire embêter par ce qui passe. J'ai eu droit à ce genre de chose et par moment ça arrive encore. Je note juste pour avoir la paix. Des discours de ce genre j'en ai eu à une époque. Mais ce ne sont que des mots après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:17

Merci tout d'abord de vos réponses.

_Firefoxx ---} Ne t’inquiètes pas cela ne me dérange pas ^^.
Lorsque j'écris j'ai l'impression que plus rien ne compte juste le fait d'écrire, ces phrases me reviennent en tête jusqu'à que je les transcrive, par contre j'ai l'impression que quelqu'un me souffle ces mots.
Pour le moment seules quelques personnes le savent (c'est-à-dire mes amis les plus proches) et ils ne m'ont jamais vu lorsque ça m'arrive, généralement je suis seul lorsque ça se déroule et sinon ils ont plutôt eu peur de ces phrases qui leur font ressentir une émotion étrange qu'ils n'arrivent pas à définir.

_Cristal67 ---} Désolé mais je ne connais pas ce Nostradamus =)

_Iliades ---} J'espère moi aussi que ce n'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:19

Ne t'en fais pas on s'y fait très bien à force. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:19

Intéressant. :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:35

Désolé de t'avoir rendu dans un état bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:37

Y'a pas de mal t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:12

Quand tu écris :"le monde court à sa perte, destruction, déchirement, massacre, tuerie, extermination, ce monde est l'enfer, humain payez vos douloureuses erreurs, vous qui vous prenez pour des anges vous n êtes que des démons assoiffés de sang, vous tuer autour de vous chaque jour davantage, ouvrez les yeux, contemplez votre système, contemplez-le"
dimanche 16 juin 2013 22:07


ça m'a fait tout de suite pensée à un livre que je suis entrain de lire: Le Livres des Esprits de A.Kardec (les gens du forums le connaissent surement). D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu: Le monde dans lequel nous vivons serait un genre de purgatoire où on, comme tu l'écris, payerais nos erreurs. Pour ensuite permettre à notre esprit de s'améliorer en quelques sortes.

Je pense que mon message n'avance pas à grand chose mais ça m'a sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémonition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou imagination?   prémonition ou imagination? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prémonition ou imagination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: