Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorcellerie Familliale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:43

Il y a quelque mois une de mes tantes s'est mise à pratiquer du vaudou sur ma propre mère à l'aide d'une ex amie à ma mère étant balaise pour lui donner main forte. Enfin pour en revenir à maman, elle a eu une maladie auto-immune (les anticorps qui s'entre-tuaient) jusqu'à recevoir une greffe complète du foie même... Suite à un désenvoûtement que j'ai pratiqué sur ma mère son ex meilleur amie ayant contribué à la faire mourir est décédée, pour ce qui est de ma tante par contre elle me fuit comme la peste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:11

Et bein, ta mère, ta tante et son ex amie étaient en conflit pour qu'elles en viennent au vaudou ?
Si jamais c'était mal intentionné de leur part, je pense que son ex amie a du payer suite à ton désenvoûtement, disons je pense que ça lui est retombé dessus...
Mon arrière grand-mère (maternelle) pratiquait le vaudou également, j'ai une expérience normalement racontée sur le forum, si je la retrouve, j'édite mon post pour vous faire parvenir le lien. Wink

Comme quoi, faut pas déconner avec la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:44

Non des histoires d'argent, je veux pas jeter des fleurs à ma mère mais il n'y a pas plus pure d'âme au monde ^^ enfin façon de parler mais elle n'a jamais eu personne à dos ou d'ennemis. Pour ce qui est de l'ex meilleur amis de ma mère elle avait monté une soit disant association pour venir en aide à des enfants et famille en Afrique dans le besoin donc elle utilisait cette image pour voler de l'argent à d'honnêtes personnes pour un voyage France-Bénin. Ensuite si ma tante a fait des travaux sur ma mère c'est par ce que c'est elle qui gérait les comptes de ma grand-mère, donc une fois ma mère morte elle se dit "tiens, je vais manipuler la grand-mère pour m'approprier tous l'héritage pour moi et mes enfants" ( sachant qu'elle a déjà deux domaines avec son mari), mais bon l'avidité de l'argent peut rendre parfois certaines personnes cruelles... c'est même pas question de déconner avec la sorcellerie mais comment on peut en arriver là ?! Au point de ne plus ressentir de sentiment humain, ça moi ça me tue je ne comprendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:01

Ok, je saisis les personnages... Et beh, quelle histoire tout de même !
Pour donner un avis sur la sorcellerie, j'me dis que si l'ex amie de ta mère a aidé ta tante, elle l'a payé d'une certaine manière (en comptant toutes les actions malhonnêtes). Ce n'est que mon avis.
J'espère que ta tante vous laissera tranquille à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:01

Eh ben encore une belle bêtise, qui montre que les gens peuvent être cruel et méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:13

En plus d'avoir pratiqué le vaudou, je sais qu'elle a passé un pacte, ma cousine me l'avait dit, elle est quand même coriace tout de même, normalement mes prémonitions me préviennent des dangers alors qu'à ce moment-là elle était altérée. Pour vous dire elle devait ensorceler chaque objet offert, envoyer des entités au point ou ceux qui rentraient dans la maison étaient vidés de leur énergie vitale, par contre j'ai beau nettoyer la maison avec du sel, encens, etc., dur de faire partir ces énergies!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:25

Faut te débarrasser de ces objets surtout ceux en bois, car ils pompent beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:57

Mais sinon, simple curiosité (si ça ne te dérange pas bien-sur, je voudrais pas être trop indiscrète) de quoi est morte l'ex meilleure amie, c'est "naturel" ou de maladie ou d'accident? o_<

En tout cas c'est ingnoble ce qu'elle a fait, ça me dégoute de l'être humain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcellerie Familliale  Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Familliale    Sorcellerie Familliale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie Familliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Idée de section dans le post Magie, Rituels et Sorcellerie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Spiritisme/Magie-
Sauter vers: