Je voudrais faire un petit up pour ce témoignage, qui date un peu mais j'aimerais vos avis. Je voudrais ajouter d'autres petites choses. Donc oui, le garage nous fait peur, on s'y sens mal, comme si quelqu'un était derrière nous ou nous épiées, mais pas franchement amical.
Pour ma part, j'ai vécu des petits trucs qui me "hante" encore:
- Il était tard et j'étais la seule encore debout, je monte dans la salle de bain et allume la lumière du couloir. Pendant que je me brosse les dents, une ombre passe pendant une ou deux secondes et bloque la lumière (enfin ça fait comme quand vous mettez votre main devant une ampoule quoi).
Pas d'insecte à l'horizon, en plus les portes et les fenêtres ont toutes des moustiquaires pour ça et pour caché cette lumière il aurait sans doute fallu qu'il soit énorme.
- Autre chose, un soir je regardais la télé, j'étais la dernière debout, comme d'habitude et j'étais assise sur le canapé. J'ai sentie un courant d'air au niveau de mes pieds, ça semblait provenir d'en dessous du canapé, je précise : pas de fenêtre ouverte, ventilateur ect, rien qui aurait pu provoqué ça.