Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Grimoire.cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Eona
Invité




Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:28

Bonjour à tous! :)

Je me présente, Eona, administratrice principale et fondatrice de Mon Grimoire.cc , nouvelle version (qui s'en est finalement très écartée) de mon grimoire.eu, laissé à l'abandon le plus total. Je viens ici pour donc proposer un partenariat entre nos deux forums, en suivant le modèle ci dessous.

Nom du Forum: Mon Grimoire
Adresse: http://mon.grimoire.leforum.cc
Type de forum (RPG, discussion, etc.): Forum d'échange et d'informations sur la magie et l'ésotérisme
Date de création: 16 Décembre 2012
Nombre de membres: 143
Nombre de lignes demandées si RPG:
Résumé du contexte si RPG:
Votre bouton: Mon Grimoire.cc Image
Lien de notre bouton sur votre site: http://mon.grimoire.leforum.cc/portal.php
Comment avez-vous découvert ce forum?: En papotant de cela fort longtemps avec une de vos membres (je préserve l'anonymat si jamais elle a honte de moi :D) , et en voyant que vous faisiez des partenariats grâce à un lien qu'on m'a envoyé depuis peu. De plus, je ne possédais pas de portail avant, ainsi avoir des partenaires était complexe.
Commentaires: Pourquoi ce partenariat? Parce que j'ai parcouru le forum et votre approche semble plus "terre à terre" que nous, vous traitez du paranormal en plus de la magie (qui sont tout de même deux domaines différents) du coup je pense que cela pourrait se compléter :)

Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée! :)

Eona.

PS : je gère également une page facebook sur la lithothérapie si cela intéresse, mais je doute qu'un partenariat soit possible dans la mesure ou facebook ne permet pas de mettre de boutons par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:06

Vous pourriez au moins nous dire quel est le nom de la page Facebook, car la lithothérapie est très intéressante dans son ensemble.

Merci d'avoir pensé à nous pour le partenariat et bien sûr c'est accepté! Vous avez un bien joli forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Invité




Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:16

La voici :

https://www.facebook.com/pages/Les-min%C3%A9raux-dEona/595438970500287?ref=ts&fref=ts

(les minéraux d'eona si le lien ne marche pas T.T)

Merci beaucoup, vous encore plus! :)(je débute et suis cantonnée à mon photofiltre chéri du coup c'est pas glorieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Invité




Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc EmptySam 7 Sep 2013 - 21:06

A propos de la page, j'ai décidé d'étendre mon activité mon lithothérapie d'une façon plus concrète :

Je propose aux Toulousains de venir me rendre visite afin que je puisse les guider et conseiller dans le domaine des minéraux.
Cela passe par plusieurs formes :

- Si vous êtes du genre à travailler sur vous même par vous même, je peux vous conseiller sur un certain nombre de minéraux et vous faire tester tous ceux que je possède afin que vous puissiez trouver lequel vous sera le plus adapté pour travailler avec.

- Vous pouvez aussi, dans une optique de discussion, venir vous informer sur la lithothérapie et ses techniques d'utilisations voir, pourquoi pas, venir méditer dessus (j'ai déjà été guide dans plusieurs méditations)

- Je propose aussi des séances de soin énergétique via les pierres, le magnétisme / "l'énergie naturelle" ou le reiki (sachant tout de même qu'étant initiée au premier niveau -faute d'argent- je serais bien plus apte à guérir les blessures physiques plutôt qu'émotionnelles via cette méthode.)

- Dans une optique de soin, je peux également réaliser des elixirs.

- Enfin, idée un peu excentrique mais pourquoi pas, si vous souhaitez faire une apres midi de shopping ésotérique, nous pouvons y aller ensembles afin d'éviter les potentielles arnaques, découvrir les meilleures adresses ou juste partager!

Il n'y a aucune obligation de paiement. Si vous ne souhaitez rien donner ce n'est pas grave, donner quelque chose c'est apprécié mais il n'y a vraiment aucune obligation. Uniquement pour la préparation d'elixir ou je vous demanderais 2 euros puisque les flacons ne me sont pas gratuits, de même que l'alcool pour les préparer.

La seule chose qui vous sera demandée, sauf pour l'idée shopping, sera de venir jusqu'à chez moi soit de prendre la ligne A jusqu'à Basso Cambo puis le bus 8 où je vous attendrais à l'arrêt correspondant!


Si jamais cela vous intéresse n'hésitez pas, et moi je cours m'inscrire de ce pas ^^*a enfin une co décente*

Amicalement,
Eona.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc EmptySam 22 Mar 2014 - 1:19

Coucou, votre logo ne fonctionne plus... Pourrions-nous en avoir un nouveau? Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Grimoire.cc Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire.cc   Mon Grimoire.cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Grimoire.cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer son grimoire
» La malédiction du grimoire d'Ahriman
» Pour mon futur grimoire
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: