Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des cris la nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:01

Iliades l'esotérisme et l'étude du paranormal raisonne différemment d'ailleurs j'ai mis au point un tableau de classification des différent type d'esprits et ce tableau et je n'ais jamais classé d'egregor. l'histoire des lieux est en effet possible et dans ce cas on parle de hantises résiduelle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:48

Le paranormal fait partie de l'exotéisme qui pour le comun des mortels est ésotérisme.

Je serais curieuse de prendre connaissance de ce tableau(peut être dans un autre poste pour ne pas polluer celui çi.
On parle de mémoire résiduelle et non de hantise résiduelle.
Je comprend cependant ton point de vue qui vas dans l'optique des chasseur de fantome, je trouve dommage qu'ils ne prennent pas une situation dans sa globalité et se contentent d'une réponse incomplète et de ce fait erronée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:26

Bien le bonjour a tous, que de lecture aujourd'hui . Iliades, je reste bien sur mes gardes, depuis 1 semaine il ne s'est rien passé.
Comme je l'ai dit, j'ai fait une purification complète de l'appartement.
Dans ma famille nous sommes tous extra sensibles, mais quoi que l'on fasse, rien ne sort. Alors j'attend de voir si quelque chose d'anormal se représente, dans ce cas la je ferais bien plus, sinon  ( et j'espère vraiment ) c'est enfin terminer.

Merci en tout cas pour vos théories que je garde sous la main au cas ou, je vais quand même essayer d'en savoir plus sur la ou je vie.
bien à vous

Ps : EW2812 ,l'enfant en question a aujourd'hui 10 ans, il est en pleine forme. Il n'y a pas eu de décès dans mon appartement, peut-être dans un autre mais pas celui la. Je suis seulement la seconde locataire ^^. Et hélas, je penche ésotérisme, surtout dans le domaine "divinatoire". Et je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour trouver une médium compétente, j'ai juste à faire 200 mètres pour aller voir ma grand-tante Wink. Mais merci quand même pour les théories que vous avancez, elles peuvent être plausible. Temps que je n'ai pas écarter toutes idées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:42

Salut, je ne me souvenais plus avoir remonter ce sujet Razz

Pour les égrégore, ça va faire plusieurs fois que je vois que vous en parlez, j'ai trouvé ce sujet sur le forum, ce serait sympa Iliades que tu y fasses un tour et expose ton point de vue parce-que tu sembles savoir de quoi tu parles et ça m'intéresse.

Pour ce que dit EW concernant l'éventuelle mort d'un enfant, ce qui n'est visiblement peut-être pas le cas parce-que tu es la seconde locataire, peut-être que c'est quelque chose qui s'est passé à l'endroit où a été construit l'appartement et non dans l'appartement.

Comment as-tu procédé pour la purification de l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:32

bonjour
Pour la purification j'ai procédé comme me l'a appris ma mère, donc :
sauge blanche mêlée à de la lavande , et du gros sel dans les 4 coins de la maison avec des pensées positives.

Pour l'instant , tout c'est calmé, et j'espère que ça restera ainsi encore longtemps .. Mais dans tout les cas, je vais devoir déménager donc j'espère que le prochain appart' sera plus calme que celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:09

Bonjour altea,

il y a une méthode pour bennir la maison avec de l'eau bénite il suffit d'en jeter en forme de croix dans toute les pièces et d'installer des crucifix a différent endroit de la maison.

Corrdialement.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:45

EW2812 a écrit:
Bonjour altea,

il y a une méthode pour bennir la maison avec de l'eau bénite il suffit d'en jeter en forme de croix dans toute les pièces et d'installer des crucifix a différent endroit de la maison.

Corrdialement.
Personnellement cela me paraît un peu "simpliste" comme façon de bénir une maison euh... 
Je sais que l'église procède de cette manière généralement mais je ne comprends pas très bien en quoi jeter de l'eau bénite à la manière d'une croix pourrait effectivement purifier une maison ? Et pour les crucifix, de par mon vécu, j'ai un énorme doute quant au manque de réaction d'une éventuelle entité face à ceux-ci.

J'aimerais beaucoup que vous développiez cela de manière à en comprendre le fonctionnement exacte, et ainsi de voir si cette manière est réellement efficace face à tout types de situations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:59

Je pense que ça ne marche que si tu es de confession chrétienne, les symboles et les rituels ne sont que des pratiques qui vont faire réagir ton esprit, qui va déclencher l'action voulue, il faut donc avoir une parfaite foi en ces symboles pour qu'ils fonctionnent. A mon sens en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:04

Bonjour,

Cette méthodes permet de maîtriser les mauvais esprits car a la vus d'un crucifix l'esprit va se mettre en colère et réagir de manière violente l'eau bénite va permettre en quelque sorte d'exorciser la maison ce qui va faire que l'esprit va s'en aller.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:31

Concernant les crucifix,  c'est quelque chose de vraiment délicat. A l'heure actuelle on retrouve très souvent des croix mal proportionnée vendue dans le commerce.  Ces croix mal proportionnée rayonne en négatif et apporte plus de problème qu'autre chose.  Dans une croix, l'important c'est l'onde  de forme dégagé par l'obet et non le caractère religieux de celui çi.

Un peut de lecture sur le sujet de la croix

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_latine a écrit:
La forme de croix latine est fréquemment rencontrée dans l'architecture des églises et chapelles. L’empreinte de l’édifice au sol reprend la forme de la croix : la nef correspondant à la branche la plus longue, le transept à la traverse, le chœur à la pointe.
Un lien relativement interressant

article sur la croix

Concernant l'eau bénite, mieux vaut la demnadée au prêtre pour évité de se retrouvé avec de l'au provenant du robinet.

Maintenant concernant l'eau bénite

un peut de lecture

Pour l'eau bénite, ainsi que pour la croix, ce n'est pas tant le symbolisme religieuse qui prime mais bel et bien l'aspect énergétique. La croix rayonne et c'est ce rayonnement qui lui confère une efficacité. L'eau bénite est une eau programmée et cargée et c'est ce qui lui confert tel ou tel propriétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:43

Yôkai a écrit:
Je pense que ça ne marche que si tu es de confession chrétienne, les symboles et les rituels ne sont que des pratiques qui vont faire réagir ton esprit, qui va déclencher l'action voulue, il faut donc avoir une parfaite foi en ces symboles pour qu'ils fonctionnent. A mon sens en tout cas (:


Je ne sais pas trop Yokaï, parce qu'alors, il suffirait de se dire qu'un peigne ou un bic chasserait le démon, d'en être certain et d'y croire de toutes ses forces, pour qu'un bic ou un peigne deviennent démonofuge. Je pense que cela va tout de même plus loin que ça ^^
Après je ne suis pas le dernier venu qui ne croit pas en l'énergie dégagée par l'être humain pouvant faire fuir un démon, je serais mal placé d'appuyer cela.. Mais bon je croit quand même que certaines prédispositions ou dispositions devrait déjà être présente pour ça.


Merci ILIADES pour les liens Wink


Ew2812 : Je comprends bien le principe, mais cela est-il vraiment efficace contre tout types de démons ?? Ou justement la chose pourrait, ne faire qu'empiré la situation ? Chose que j'ai personnellement vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:47

Umahel oui cette méthode est efficace pour tout type de démon les exorciste eux même pratique cette bénédiction le démon mais après effectivement sa devient un combat entre vous et le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:14

Pas de petits enfants ? Comme tu dis que se ne sont que des personnes d'un certain âge, ils on peut être des petits enfants qui passent ? Ou ils les gardent ? Enfin j'en sait rien, je me pose juste la question ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:45

Bonsoir, non pas de petits enfants mais ça n'a plus d'importance pour moi, j'ai déménager depuis, d'où le fait que je ne sois plus trop sur les forum ou réseaux sociaux TT internet n'étant pas encore mit ... bref, en tout cas merci beaucoup à tout ceux qui auront tenter de m'éclairer sur le sujet.
Je vous souhaite bonne continuation
bien à vous .
Altea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris la nuit   Des cris la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des chuchottement en pleine nuit
» Possesion de nuit
» [Photo ajouté]une nuit sur le pallier
» les lavandières de nuit
» Nuit inexplicable dans le bunker [Photos et vidéos des lieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: