Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Shameless (US)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Shameless (US) Empty
MessageSujet: [Série TV] Shameless (US)   [Série TV] Shameless (US) EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:42

Salut, encore une série sport 

Shameless (US)

[Série TV] Shameless (US) Les-ga10

Histoire

Citation :
La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu'il a eus avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c'est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines.

La série se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

Les producteurs de la série ont cherché à la distinguer des précédentes séries sur les classes populaires américaines en soulignant comment l'alcoolisme de Frank affecte sa famille. Paul Abbott, le créateur de la série originale, a déclaré : « Ce n'est pas My Name Is Earl ou Roseanne. Il y a un degré de pauvreté plus important qui s'y rattache. Il ne s'agit pas d'ouvriers ; ils ne sont rien ». Lorsque John Wells a commencé a écrire la série, il a dû faire beaucoup d'efforts pour ne pas placer la série dans le sud des États-Unis ou dans un camp de caravanes — clichés comiques de la pauvreté américaine. Il a expliqué : « Nous avons une tradition comique de nous moquer de ces gens-là. La réalité c'est que ces gens ne sont pas « l'autre ». Ce sont des gens qui vivent à quatre pâtés de maisons de chez vous et deux étages au-dessus ».
La suite sur wikipedia

Extrait

Spoiler:

Mon avis


Cette version s'est inspirée de la version Britannique.
Je préfère très largement la version US. La version UK est bien également, beaucoup plus trash mais j'accroche beaucoup moins avec les acteurs.

Franck est le pire personnage que j'ai pu voir dans ce genre de série drama-comédie !
Je l'adore ! rire2 
J'aime beaucoup le côté décalé de la série, le côté "on s'en fiche de tout, nous visons au jour le jour", je ne doute pas que certaines familles peuvent vraiment être dans ce cas, mais moi j'y vois surtout le côté drôle.

Niveau personnages : Franck (le meilleur), Ian, Veronica et Sheila sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Shameless (US)   [Série TV] Shameless (US) EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:33

J'ai regardé les trois premiers épisodes hier avec mon copain car un collègue m'en avait parlé cette semaine, et CA TUE !


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Shameless (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse - Web Série
» Série Lost
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] The Borgias
» Web série mystique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: