Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Film] Pop Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Pop Redemption Empty
MessageSujet: [Film] Pop Redemption   [Film] Pop Redemption EmptySam 26 Oct 2013 - 16:09

Salut !

Petite présentation d'une comédie française plutôt sympa à voir.

Pop Redemption

[Film] Pop Redemption 10315210

Histoire de la série


En route pour le concert de sa vie, au Hellfest, un groupe de Black Metal, nommé Dead MaKabés, et dont trois membres sur quatre veulent arrêter à cause d'une subite crise de la trentaine, se retrouve traqué par la Gendarmerie nationale à la suite d'un accident ayant dégénéré en homicide involontaire avec délit de fuite, et doit se faire passer pour un groupe de Flower Pop, All You Need Is Love, programmé au festival de la fraise, dans une petite bourgade à 400 kilomètres du Hellfest.

La suite sur Wikipedia

Bande annonce

Spoiler:

Mon avis

A prendre avec beaucoup d'humour !
Metalleux depuis plus de 10 ans, je suis content que pour une des rares fois où l'on parle du HF, on ne se contente pas de s'en moquer et de le discréditer.
Petite comédie vraiment sympa à voir, avec un jeu d'acteur plutôt cool, en particulier Alexandre Astier que j'adore et Audrey Fleurot qui est vraiment géniale ! dances 
J'ai été surpris par la préstation de Julien Doré (auquel je ne m'intéresse pas du tout), mais qui a su interpréter un rôle vraiment différent de ce qu'il est habituellement et c'est chouette à voir.

Et en plus il semblerait que le film ai été tourné pendant le HF 2012 (en réalité), ce ne sont donc pas des figurants mais bel et bien la belle population du HF. 2222 

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pop Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils (2006) [FILM]
» Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.
» L'exorcisme (2010) [FILM]
» Amusement (2009) [FILM]
» Chambre 1408 (2008) [FILM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: