Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation De Gloriel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:20

Pourquoi faire un lien avec la géobiologie ? Je le répète ma famille ne vit pas toute ensemble au même endroit... Une partie est avec moi en campagne, une autre en Belgique et j'ai même quelques cousins en Amérique... Pourtant, tout le monde sans exception est décédé dans les alentours de 50 ans ^^' Par maladies graves ou bien par morts immédiates non expliquées...
Mais certes, si tu le souhaites, je me renseignerais sur la géobiologie dans les environs de chez ma grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:28

La géobiologie ça concerne l'environement et la vie en elle même. Nul obligation de te renseigné si cela ne te parles pas :)

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:02

La géobiologie, c'est bien un état de santé observé suivant l'environnement ? o.O Tu me mets le doute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:23

Étonnante ton histoire familiale! Mais malheureuse aussi. Tu fais bien d'être prudente. Il faut faire attention!!!

Sinon bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:25

Très prudente, à un tel point que je ne touche plus qu'à mes cartes x)
Merci infiniment pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:45

Un passage en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:32

Merci beaucoup Eärwen, ce n'est certes qu'un passage en coup de vent mais il fait très plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:01

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Gloriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gloriel   Présentation De Gloriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Gloriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Présentation :)
» PRÉSENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: