Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres à découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 15 Mar 2014 - 23:37

Ce sujet portera sur les livres concernant cette section-ci du forum. Ainsi, sur la parapsychologie ou bien la divination. Je vous conseille ces livres que j'ai chez moi. Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas pour les poster, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans le premier sujet. Un partage qui sera bien intéressant à mon avis.


 

---

Livres à découvrir 9782844456120FS

Cristaux de guérison par Judy Hall

Résumé:
Les cristaux sont une véritable aide à la guérison.
De manière douce et non invasive, ils agissent sur notre corps pour en rétablir l'équilibre émotionnel. Les 12 cristaux de ce coffret ont été spécialement choisis pour couvrir une gamme d'états de santé aussi large que possible. Ils peuvent être utilisés seuls ou associés pour : purifier, énergies et activer les chakras ; apaiser le stress ; favoriser la relaxation ; équilibrer nos émotions ; éliminer les énergies négatives de notre environnement.
ce coffret contient un livre très joliment illustré et 12 magnifiques cristaux.




Livres à découvrir Sans-t10Livres à découvrir Sans-t11Livres à découvrir Bible_10


La Bible des cristaux volumes 1-2-3 par Judy Hall

Résumé:
Guide présentant environ 200 pierres. Pour chacune, les cristaux, leurs formes et leurs couleurs sont décrits et illustrés de photographies. Leurs propriétés pratiques et ésotériques, leurs effets spirituels, psychologiques, émotionnels et physiques, ainsi que leurs usages thérapeutiques sont détaillés.




Livres à découvrir Sfds10

430 pierres aux vertus thérapeutiques écrit par Michael Gienger

Résumé:
Pierre d'angle du monde terrestre, la minéralogie constitue une science sans limite, qui ne se lasse pas de nous interroger. L'auteur s'est attaché à retrouver ce que la médecine ayurvédique enseignait depuis la nuit des temps : les vertus curatives des pierres.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.


Dernière édition par Mélusine le Dim 16 Mar 2014 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:13

Merci du partage Mélusine. Je tiens aussi à proposer ce livre pour les débutants comme moi en Lithothérapie: http://livre.fnac.com/a1965572/Michael-Gienger-430-pierres-aux-vertus-therapeutiques
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:06

Merci à toi :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
la cle des sens
Punaise
Punaise
la cle des sens


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : belgique
Emploi : Independante
Date d'inscription : 03/02/2016

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:11

Le dictionnaire de la lithothérapie de Georges Boschiero
Revenir en haut Aller en bas
la cle des sens
Punaise
Punaise
la cle des sens


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : belgique
Emploi : Independante
Date d'inscription : 03/02/2016

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:08

Bonjour,
je vous propose

Manuel de lithothérapie

Michael Gienger (Ed: Véga)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: