Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Triangle des Bermudes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 5:03

Ils auraient trouvé de morceaux de l'avion s'il y aurait eu explosion non?

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:54

oui.
et en principe ils auraient trouvé "la boîte noire" (qui en fait est orange!)
Quoique, je ne sais pas s'il y avait des boîtes noires dans le temps..
aye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:57

Malgré la multitude de raisons avancées pour expliquer ce phénomène : rayons mortels émanant de l'Atlantide, enlèvements perpétrés par des O.V.N.I., des analyses scientifiques plus rationnelles ont été effectuées. Elles mettent l'absence d'épaves sur le compte des forts courants et de la profondeur élevée des fonds marins, et indiquent que plusieurs des disparitions qu'on lui attribue se sont produites jusqu'à quelque 600 km de cette zone. De plus, des avions et bateaux militaires et civils traversent quotidiennement cette région sans aucun problème.

D'autres scientifiques analysent différemment les faits et développent leur propre théorie. Ils expliquent ainsi les disparitions : "Dans les fonds marins, la pression serait tellement énorme que les molécules de gaz et d'eau se rassembleraient pour former des hydrates de gaz. Lorsque la température se réchaufferait, et la pression diminuerait, les hydrates libéreraient une immense quantité de gaz qui créerait un tourbillon sur la mer aspirant les bateaux. Quant aux avions, le méthane (gaz) sortant de l'eau pourrait provoquer une panne ou pire, une petite étincelle pourrait enflammer tout l'avion.

source
http://perso.wanadoo.fr/strange.com/pages/le_triangle_des_bermudespag.html
Revenir en haut Aller en bas
deluxe
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Radar   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:47

action Salut,moi j'ai entendu dire que se sont les radars (d'avion et bateau)qui deviennent fou et qui se mettent a tourner dans tous les sens ce qui fait que des bateaux s'écrasent ou partent chai pas ou pareil pour les avions,c'est mon hypothese...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:14

Deluxe...si c'est cela qui se produit...c'est parque le champ magnétique de cette région est tellement puissant.

_________________
Triangle des Bermudes - Page 2 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:19

moi je suis d'accord avec deluxe...j'ai entendu dire qu'a cet endroit il y avait un truc bizarre avec le magnétisme parce que c'est au centre de la terre ou un truc comme ça... et ça faisait que les boussoles dérayaient, devenaient folles etc... et pareil pour les radars. enfin bon ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
glagla
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:53

Je me demande comment ma tata a pu aller en floride ? Avec ce fameux triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:55

mOi j'ai entendu dire que sous le triangle des bermudes était cachées les ruines de l'atlantide ^^ Je n'ai pas de source et c'est surment une bétise mais je trouve ça mignon de les mettres la
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:09

on peut toujours en rêver, car il y a personne capable de savoir ou se trouve l'Atlantide encore aujourd'hui! Est-ce un mythe ?
Platon aurait tout inventé ?

_________________
Triangle des Bermudes - Page 2 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:51

La plupart des Historiens s'accorde pour dire que c'est un mythe. Il y a un autre auteur, britannique, qui a conçu un monde semblable à l'Atlantide, dans son livre Utopie. Ces auteurs, tout comme Descartes avec sa Machine Humaine, créent des mondes pour qu'ils puissent ainsi défendre leurs idées sans craindre la persécution. Ils peuvent alors prétendre que ce n'est pas ainsi dans la vraie vie, mais bien dans un autre monde.. imaginaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:06

C'est tout de même surprenant qu'on retrouve le mythe d'un continent perdu dà travers pratiquement toutes les époques et les croyances, c'est souvent relié à une légende relatant un certain déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:53

C'est peut-être une énorme bête marine non répertoriée qui ferait mal tourner les engins qui passeraient dans sa zone Triangle des Bermudes - Page 2 10508491


mdrrr Je sors cheeky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: quesce quon attend??   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:31

alors pourquoi on y va pas...chu prete moi! mais ce que je comprend pas...cest quil y a du monde qui passe par la...et qui ne leur arrive rien...je croyais que cétais une zone...ou quil ny avais personne qui passais par la...a cause de ce qui étais déja arrivé! jai dla misere a comprendre...et jaimerais bien aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:17

au lieu de rationnaliser...ouvrez votre esprit ! vous avez jamais penser que cette forte perturbation et dû à une porte ouverte sur un autre monde, ou alors dû à un vaisseau spatiale qui a tt deregler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:12

Ces assez surréaliste ce que tu dit Rowenna mais chacun ces croyances ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:23

C'est loufoque mais peut-être réaliste, il faut quelque chose de puissant pour avoir perturbé le champ magnétique de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:33

Je sais pas si je me trompe mais apparemment au centre du triangle bien avant il y avait une île qui s'appellait Atlandide et il avait une sorte de métal inconnu à nos jours ainsi que des cristaux d'énergie vraiment puissants et à cause d'une telle puissance l'île a été aspirée dans l'eau et on dit que l'énergie des cristaux ont fait disparaître les avions et les bateaux qui passaient par là!!

Moi je trouve ça quand même louche, car certains plongeurs sont partis explorer à l'interieur de ce triangle et devinez ce qu'ils ont trouvé...Une sorte de route avec plein de cailloux qui forment une allée comme une ville sous l'eau...Etrange nan????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:23

L'Atlandide n'a jamais été trouvée et ce n'est qu'un mythe. On ne sait même pas où elle aurait été cette île. Je doute que le triangle des Bermudes et l'Atlandide aient un lien ensemble.

Attention à tes fautes s'il te plaît.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:19

oui je ferais plus attention au faute désolé! action1
mais c'est vrai ce qu'il ont dit à propos d'une route à cette endroit sous l'eau???
à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:59

On reparlait du triangle aujourd'hui, alors je vous en fais part:

Selon la légende urbaine, cette région du monde, qui a pour frontières Miami, les Bermudes et Puerto Rico, est un vortex affamé qui aspire les avions et navires au fin fond de son ventre aqueux et vorace. Les gens qui ont écrit des histoires sur le triangle des Bermudes ont attribué les disparitions mystérieuses d'avions et d'embarcations aux phénomènes paranormaux, aux interférences magnétiques, aux extraterrestres et j'en passe. L'incident le plus célèbre, qui est à l'origine du mythe du « Triangle du Diable », est celui du vol 19 : le 5 décembre 1945, une escadrille de cinq chasseurs bombardiers de la marine des États-Unis a été portée disparue alors qu'elle effectuait un vol d'entraînement au-dessus de l'Atlantique.

Juste avant la disparition, beaucoup de sources rapportent que le chef de l'escadrille aurait prononcé ces mots : « Nous entrons dans des eaux blanches, rien ne va bien. Nous ne savons pas où nous sommes, l'eau est verte, pas blanche ». Mais des recherches subséquentes sur les disparitions mystérieuses ont conclu que les fables au sujet d'un univers parallèle dans ce corridor ont été fabriquées par des rédacteurs sensationnalistes, qui ont enjolivé la réalité ou qui n'ont pas pris la peine de vérifier les faits. Néanmoins, aucune trace du vol 19 n'a été retrouvée à ce jour.

http://voyage.ca.msn.com/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=27550462&page=1


ca serait chouette qu'il y ait des recherches..

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:52

Il y a eu beaucoup de mystifications sur ce Triangle...
Apparemment ce serait surtout des déréglements climatiques et magnétique...Mais il ne faut pas en faire des tonnes non plus, une de mes tantes a été capitaine de bateaux, elle y est déjà passé dans ce fameux Triangle...d'après elle c'est juste sa boussole qui déconnait complètement, mais elle en est sortie vivante^^

Je pense que s'il n'y a pas eu de disparitions depuis longtemps, c'est que maintenant les bateaux doivent avoir des moyens de repérage plus perfectionnés (par satellite?)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:16

Salut,

C'est vraiment étrange ,

L'autre jour j'ai trouvé un site qui parlait d'un navire, dont le dernier message de bord était "au secours poignard" mais quand j'ai voulu retourner sur le site, il n'y avait plus l'info sur ce navire. Pourtant, je suis sûre que je n'ai pas rêvé !

______


Je sais plus mais je vais essayer de le retrouver

Attention à l'orthographe et aux double-posts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:39

oasis36 : c'était quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:17

Franchement je dois avouer que c'est assez étrange. Je n'irais jamais là-bas pour ma part lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:27

un petit lien pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le sujet
http://www.triangle-bermudes.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle des Bermudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle des Bermudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: