Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon retour , ma nouvelle histoire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:17

Bonjour , après quelques années d'absence je reviens , avec mon histoire mon petit vécu , quand j'étais plus jeune , j'ai eu quelques petites histoire vrai , d'autre qui ont sûrement été créez par mon imagination .
Voulant rentrer en contact avec mon papy , je me suis causée plusieurs problèmes , en ne m'informant pas sur les conséquences qu'il pourrait y avoir , en deux ans j'ai eu le temps de bien m'informer sur ses sujets , et de découvrir aux mieux le monde paranormal .

Depuis ce temps j'ai déménager dans une autre maison , qui ne me plait pas . Mais ce n'est pas la d'où vient le problème .

J'aimerai avoir votre avis , vos conseil car sur cela je n'arrive pas a trouver de bonne source . Donc voici ma question .

Est ce possible qu'une famille soit envoûtée ? Est ce possible qu'une famille soit sujet de mauvais sort ? Avec beaucoup de mauvaise intention ? A l'époque cela était fréquent , je ne sais pas si de notre temps c'est encore possible . Mais j'ai comme une persuasion que ma famille et moi avons été sujet a cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:21

Oui, il paraît que c'est possible. Qu'est ce qu'il te fait dire que ta famille est envoûtée et que ce n'est pas la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:43

Avoir la poisse la pendant plus de 5 ans je ne pense pas que c'est possible , nous avons eu 7 voles en 1 ans , les propitiatoires d'avant n'avais jamais eu cela au par avant . Quand nous allons dans une nouvelle maison nous avons toujours des problèmes avec vol , panne de voiture , poignée des portes qui casse , nous avons aussi beaucoup d'oiseaux qui fonce dans nos vitre . Nous apprenons que des mauvaise niveau financier qui s'aggravent alors que nous fessons de notre mieux pour en sortir de la .
A force d'accumuler tout cela , les morales commence être très bas . Avoir une telle mal chance  ce n'est pas possible , accumuler tout cela non plus , si c'est de la poisse alors autant ne plus vivre de se monde . Malheureusement je suis la seule qui puissent vous expliquez cela pour essayer d'avoir de votre compréhension . Maintenant si ce n'es pas possible alors je ne vois pas d'autres moyen pour arrangées cela . Car nous avons tout essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:49

Je posais juste la question parce qu'en general c'est difficile de savoir et certaines personnes pensent au mauvais oeil directement. Je ne m'y connais pas trop en envoûtement et autres, il faudrait que quelqu'un d'autre vienne. Ce que je sais c'est que poisse ou pas poisse il y a toujours une solution. Est ce que tu as une idée de qui pourrait vous en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:43

Malheureusement je n'ai aucune idée , ça pourrait être quelqu'un qui en voulait a mon père. Car avant tout cela , nous avions une belle vie , mon père gagnait très bien sa vie . Puis nous avons commencer a avoir pleins de mauvaises nouvelles . Je n'ai pas trop envie de détailler ma vie privée avec toute nos malchance , car si ce n'est pas cela , j'aurai expliquez tout pour rien . Mais en toute honnêteté j'espère que ceci est un envoûtement que de la poisse , car cette poisse nous suit depuis des années , cela empire malgré le nombre de fois qu'on a déménager aussi loin pour refaire une nouvelle vie .

Pendant des années je me suis informée sur tout sujet paranormal , je connais par cœur des informations . Mais je n'arrive vraiment pas a savoir si de notre temps c'est encore possible d'être sujet a un envoûtement . Les sources qui en parle le plus sont beaucoup du cote Afrique , mais ne répond pas a mon problème , j'aimerai savoir comment se débarrasser de cela , car il y a toujours une solution aux problèmes tel qu'il le soit . Au moins essayer et voir si notre vie au quotidien a des améliorations , j'ai pas envie de perdre espoir . Je préfère me retourner vers se sujet , car la vie est conçue de beaucoup de chose dont on ignore .

j'ai Fusionner tes messages,attention aux doubles post Wink la prochaine fois utilises le bouton "éditer" en haut à droite. En espérant que quelqu'un trouve une solution à ton problème, courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:50

Difficile de juger de la situation avec les éléments que tu avances.

Il y a t-il signes de présences quelconques ?

Quand tu dis que ton père gagnait bien sa vie, et que éventuellement des gens pourrait lui en vouloir, tu entends quoi par la ?  Très important l'air de rien il suffit qu'il se soit mis une personne qui touche aux arts occultes à dos pour que celle ci lui pourrisse la vie..

Si tu penses à un envoûtement, ça ne te coûte rien d'essayer plusieurs rituels de désenvoutement. Au mieux tu tomberas sur un rituel qui vous aidera, au pire rien ne changera.

Niveau familial, y'a t-il des membres de ta famille qui s'intéresse au paranormal, ésotérisme ou autre, et qui aurait pu passer un pacte quelconque avec une entité ou qui en aurais offusqué une ?

Dans des cas pareils tu dois vraiment envisager toutes les possibilités, même la possibilité que tout cela soit irréversible, ou soit tout simplement karmique..

Mais la question qui ma trotte le plus c'est par rapport à ton papy. Tu dis avoir voulu entrer en contact avec mais t'être causée plusieurs problèmes ?  Tu veux bien développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:09

Pour expliquer en bref mon père est patron , son travail était un succès , ça a rendu beaucoup d'autres patron dans le même domaine jaloux . Car leurs clientèles faisaient la queue pour aller voir mon père . Beaucoup de gens on essayer et
ont mis leurs grains de sel . Ou pourrais je trouver pour essayer de désenvouter cela ?

Niveau famille , je suis la seule a avoir pratiquer cela , mise a part ma mère quand elle avait 14 ans .. Dans le restant de la famille , je ne pense vraiment pas qu'ils feraient cela , même si on ne se parlent plus du tout .... :/


Pour répondre avec la question de mon papy , il y a deux ans d'ici j'ai essayer d'appeler mon grand père , qui c'est pendu . Je voulais vraiment savoir pourquoi a t'il fait cela . Et malheureusement je n'ai pas eu de contact avec mon grand père mais une autre personne , j'en avais parler sur plusieurs sujet . Enfin , les malheurs étaient bien déjà avant cela ... J'ai déménager , je n'ai plus eu la présence de cet "esprit que j'avais inviter a entrer chez moi " j'étais jeune., et peu informée j'ai fais une grosse erreur par désespoirs encore ...


Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:49

Non le fait d'avoir de la concurrence n'as rien d'un envoûtement ^^

Mais ces problèmes ils ont commencés comment ? Suite à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:59

J'aurais une question, les problèmes ont commencé avent ou après le décès de ton grand père?

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:22

Apres le décès de mon grand père .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour , ma nouvelle histoire .    Mon retour , ma nouvelle histoire .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour , ma nouvelle histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon vécu
» Histoire d'horreur
» histoire des symboles!
» Les mystères de l'histoire Canadienne
» Charlatans!!! Racontez votre histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: