Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressentis sur des photos (voyance en ligne)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptySam 17 Mai 2014 - 23:46

Bonjour chers membres :) En discutant avec un de mes modos, j'ai eu l'idée de faire comme un certain groupe sur Facebook de laisser place aux ressentis des membres... Dans chaque personne se cache un médium, alors l'exercice qui va suivre va vous aider à développer votre don de médium ou à l'améliorer.

Nous ne garantissons pas des résultats extraordinaires, mais qui ne tente rien n'a rien.

Comment procéder???

Il suffit de m'envoyer une photo de vous par MP (aucune photo d'un ami ou d'un membre de la famille ne sera pris en considération). Une photo sera mis sur le forum pendant 3 jours maximum pour que les membres puissent se prononcer. Tous les commentaires seront compilés dans un seul post et je mettrai ensuite la prochaine photo. J'irai en ordre des photos reçues.


Pour les ressentis, voici des pistes pour vous aider à chercher quoi écrire sur les membres:

- Maladies, problèmes de santés
- Vie amoureuse
- Peurs
- Avenir
- Travail
- Famille
- Qualités/défauts


Merci d'avance à tous les membres qui répondrons à l'appel.


Attention, je vous conseille de ne pas lire les commentaires des autres avant de donner votre impression, cela pourrait fausser votre ressenti... Il faut se faire confiance!


Dernière édition par Mélusine le Lun 19 Mai 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptySam 17 Mai 2014 - 23:50

Hé oui je suis la première cobaye!!!

Je pourrai ensuite vous dire si vos ressentis sont bons Wink

Spoiler:


Blood Eyes : On a l'impression que c'est un sourire forcé, qui cache quelque chose. Dans tes yeux on croirait voir de la peur, ou de la tristesse. Tu as eu des problèmes avant ? Ou peut-être que tu avais peur de ce qui allait pouvoir t'arriver par la suite...

Moi : Non pas de sourire forcé ici  J’étais très heureuse… Des problèmes? Je me demande de quoi tu veux parler, mais je ne vois pas.



Morphidius : Je suis d'accord avec blood pour le sourire mais j'ai l'impression qu'il y a eu un événement qui t'a énervé après c'est mon ressentie je me suis peut-être trompé

Moi : Pas vraiment… J’ai beau me rappeler, mais ça date de novembre cette photo.



Petiite neiige : Ce que j'ai senti en voyant ta photo en premier, c'est quelque chose de plutôt positif au niveau de ta personnalité, quelqu'un de confiance... Mais après je suis un peu comme Magnetik pour le coup donc je ne sais si ça pourra compté…

Moi : Oui sans doute, mais tu aurais pu plus développer 



Umahel : J'ai l'impression que tu appréhendais un événement à ce moment la de ta vie ou que tu était stressée, sans doute le boulot ? Tes yeux montrent une certaine souffrance mais non due à l'instant présent. Sans doute quelque chose que tu as vécue et qui te suit encore, que tu as peur de revivre. Une impression de manque de confiance en toi également pourtant tu a l'air de donner assez vite ta confiance aux autres, mais tu le noies sous une gentillesse extrême, bien que j'ai également l'impression qu'il faut pas te pousser à bout non plus =D Quand le vase est plein, il est plein ! Je ne sais pas si je vais dans le passé en disant ça parce que je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas à l'heure actuelle mais ton regard montre une peur d'être jugée.

Moi : Je te dirais que c’est exactement ça pour mon boulot, je commençais le 4 novembre. Je ne me rappelle plus de la date exact où j’ai eu la tasse, mais bon c’était niveau travail nouveau et stressant. Tu as raison pour mon caractère, oui je suis bien gentille et je donne ma confiance à ceux qui la mérite (je suis capable de voir les gens qui sont bons, sinon je fuis.) Oui j’ai une souffrance que je garde au fond de moi depuis longtemps et elle me suivra toute ma vie. Peur d’être jugée?? Je ne sais pas… à vrai dire… Normalement je n’ose pas déranger ou prendre toute la place, mais je suis comme ça.


Magn3tik : J'vais peut être dire une connerie mais moi je vois bien un mariage à venir.

Moi : Hoo j’aimerais me marier moiiii mais j’attends juste que mon homme me le demande quoi lol.




Merci à tous pour vos prédictions ou vos ressentis, Ne soyez pas déçus si vous n’aviez pas raison, il faut commencer à quelque part. N'hésitez pas à y aller plus en profondeur! Il faut oser, ici personne ne sera mal jugé.


Dernière édition par Mélusine le Mar 20 Mai 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:57

Viens au tour de Morphidius


https://i.servimg.com/u/f58/18/80/78/47/p18-0510.jpg


Mélusine: Ok, je vois le type plutôt sérieux, jeux vidéos, musique, ordinateur, c’est comme tes loisirs #1  Plutôt une personne qui aime être seul ou qui passe beaucoup de temps seul. Tu es du genre tranquille. Je vois justement que cela te cause de la souffrance. Tu voudrais pouvoir t’extérioriser un peu plus, mais tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu es une personne qui écoute beaucoup les autres, tu es observateur, tu n’es pas du genre à faire la vedette pour avoir l’attention.

Niveau études, je ne sais pas trop on dirait que tu voudrais avancer, mais ça n’a pas l’air d’aller au top. Manque d’ambition? De motivation? Tu ne sais pas trop vers quel métier t’en aller? Ou tu le sais, mais le parcours est trop long ou difficile?

Niveau santé, ça l’air d’aller, je dirais que c’est le moral qui tue dans ton cas.

Est-ce que tu dessines? Je te vois faire des dessins assis à une table? Ou sinon écrire des choses.

Pour ton avenir, je vois du changement pour toi, un tournant, je te vois avancer, je te vois être motivé. Je ne sais pas ce que sera la cause, mais je pense que ça sera lié à un métier justement.



Miss Báthory: Je sens que tu es quelqu'un de bien seul et qui s'ouvre pas facilement aux autres. Cela cache peut-être une certaine souffrance de ton enfance. Tu te renfermes dans ton petit monde à toi. Je te vois plus du type routinier, mais que tu rêves de briser un peu cette vie monotone.

T'es une personne qui parle peu, qui aime regarder autour. Tu te questionnes peu sur les choses qui te motivent. Pour toi, l'avenir c'est encore très loin. Je ne vois la motivation d'accomplir quelque chose de gros.

Je sens une coupure dans la vie de famille. Des parents séparés ? Ou bien une dispute sévère. Je vois de la distance. Peut-être toi qui se sent comme le mouton noir de la maison.


Dernière édition par Mélusine le Ven 23 Mai 2014 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:54

Voici le tour de heavystorm


Spoiler:

Mélusine: Discret, vraiment vraiment vraiment discret. Tu sembles être très timide. Tu n’es pas du genre à aller vers les gens, tu écoutes beaucoup, tu es d’un calme phénoménal!!! WOW! C’est drôle je vois que tu es fana de température, je sais que tu en as parlé dans ta présentation, mais je le ressens vraiment bien et ça me paraissait loufoque un peu avant que je me rappelle que tu en avais parlé.

As-tu un mouvement que tu répètes toujours quand tu t’assois… Genre jambe par-dessus l’autre en triangle que tu tiens de tes mains… Je sais pas comment te l’expliquer lol.

Tu sembles porter souvent des pantoufles chez toi, je me trompe?

Je ressens peu de joie, peu d’aventures, peu de choses…. Comme si la vie te paraissait fade, mais tu fais avec… Tu es quelqu’un de simple, tu n’as pas besoin de grand-chose pour être ok. Tu aimes ta routine que tu t’es instaurée. Tu te sens différent et peu attaché à des gens autour de toi, mais tu apprécies leur présence. Tu es courtois, poli, mais on ne te remarque pas.

Réponse:  très bon ressenti,généralement discret si je suis absorbé par quelque chose ou bien si je me sens mal a laise a mon travail quand il y a trop de monde...je me fais très petit car quand il y a beaucoup de monde ça me met mal a laise surtout si ils ont lair bête,ça viens me chercher un peu.Très timide dans ces cas la oui...Et il est vrai que je ne cherche pas tellement a aller vers les gens,du moins les gens inconnu,sinon je discute régulièrement avec des gens plus proche.Mais je suis très observateur,et c'est justement dans les moment ou je suis peu parlant que j'observe le plus!

calme phénoménal,dans le sens rythme de vie probablement,jévite de me surcharger,je déteste être débordé.Mais il m'arrive souvent davoir des orages intérieur,et a ce moment la il ne faut surtout pas me chercher,car le calme apparent deviens une très forte tempête qui peux parfois faire des dégâts!

Pour la météo,oui jen mange,ça date de mes premières années de vie et ça restera toujours.Pour les mouvement,non je ne vois pas trop,peut-être un côté nerveux.

Lol les pantoufles!très exact très très exact!


Oui il m'arrive de trouver que ma vie manque de piquant,parfois la déprime s'installe mais elle part et viens,ça ne dure jamais bien longtemps,et je fais avec et je me contente de peu pour être ok en effet.Je suis simple et jai en effet une sorte de routine,des habitudes,elles sont la pour éviter la désorganisation,une certaine peur de l'inconnue...et de la surprise!Je suis attaché a mon entourage proche,ceux que je vois a tout les jours,il y en na peu,alors il est vrai que je suis un peu moins attaché pour les autres.

Poli et courtois oui c'est vrai,jai aussi l'impresion qu'on ne me remarque pas parfois....mais je crois que jaime bien de cette façon.

alors voila!



SSP: Une personne assez renfermée sur elle même qui ne dois pas parler excessivement, calme, sensible, mais plutôt intelligent... Tu fais du mieux que tu peux avec ce que tu as et ça passe, ou pas xD Je sais pas sinon..


Réponse: Plutôt bon comme ressenti,mais comme dit plus haut,je suis en fait 2 personnes en fonction des gens,je crois que c'est une façon de madapter,pour ne pas avoir dennuis ennuyeux également.Je suis en effet généralement calme oui,et sensible,oh oui très très sensible,a tel point que ça me joue des tours car je ressens lénergie des gens qui sont près de moi,et ça peu me perturber pas mal.Il arrive en effet que ça passe pas,ça passe ou ça casse!



Petiite neiige: Salut, alors moi je te vois un peu comme (excuses moi du mot, ça n'est pas vraiment à prendre au premier degrés) "coincé" en gros (rien d'insultant de ce mot de ma part quand je dis ça je veux dire que tu es coincé dans le personnage que les gens aiment voir en toi ?), tu veux mais tu n'oses pas, je te vois aussi comme un peu trop gentil, n'osant pas dire non à qui que ce soit , du coup tu te laisse un peu marché sur les pieds pour ne pas avoir de problèmes ?
Tu m'as pourtant l'air d'être quelqu'un de sympa et ce n'est pas parce que tu dis "non" une fois que ça changera.

J'espère ne pas m'être trop trompée sur toi, si c'est le cas, désolée :)


RÉponse: Petiite neiige,Ne te sens pas du tout désolé!

Tu as en parti un ressenti assez juste,je suis assez timide mais seulement avec les gens que je connais très peu,sinon avec les gens que je cotoie régulièrement je suis extrêmement extraverti malgré mes besoins despace,de liberté et de tranquillité.Pour laspect dêtre trop gentil,je le vois un peu a mon travail,ou je cotoie une tonne de clientèle.Je suis presque sur que je pourrais être dérangeant si jétais le même gars exubérant que je suis assez bien a mes heures avec les gens plus connu.Et je sens instinctivement comment majuster en fonction de la personne,il marrive donc de me sentir coincé et mal a laise si je sens que je ne peux être moi même.

Pour la difficulté a dire non et dêtre trop gentil,ce n'est pas vraiment le cas,il m'arrive même dêtre assez dure et impatient,voir même un peu a la limite sauvage si quelque chose ne fais pas mon affaire.Cependant je suis particulièrement serviable avec mon entourage proche,a condition qu'Ils nen abusent pas!

Donc je suis a mes heures quelque peu mauvais en faite,mais surtout par instinct de protection.


Dernière édition par Mélusine le Lun 26 Mai 2014 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:52

Voici le tour de Petiite neiige:

Spoiler:


Ressenti de Mélusine:

Alors, je vois une femme remplie d’un grand caractère, tu dois être bien têtue. Je vois que tu as beaucoup d’ambition, tu fonces pour avoir quelque chose sans hésiter. Tu es plutôt sérieuse quand il s’agit boulot.  

En même temps, je ressens une grande tristesse, comme si la vie t’avait donné du fil à retordre et que ton caractère s’était forgé ainsi à cause de ça. C’est comme si c’était une peine énorme, un gouffre au fond de toi. Tu n’es pas du genre à parler de tes sentiments, tu gardes pour toi, je sens une boule d’émotion dans ta gorge. En regardant ta photo, je me sens mal, je ne peux pas m’enlever ça de la gorge…. C’est lourd à porter, je le sens bien. Je pense que cela est dû à plusieurs situations… Familiale d’abord, ensuite l’amitié.

Je te sens bien entourée, mais je pense que tu ne fais pas confiance à beaucoup de personne, je vois un petit cercle d’amis bien fermé. Ça ne fait pas de toi quelqu’un d’asociale, au contraire, je te vois ayant beaucoup de plaisir avec tes amis.  Je vois de la danse, comme si tu t’amusais souvent à danser. Peut-être un loisir, je ne sais pas.

Pour ton futur, je te vois avec deux enfants.




Réponse:

Je t'ai dit hier en mp que tu avais vu juste, mais je n'ai pas pensé pour la danse. Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, je ne fais pas de danse :)


Ressenti de Magn3tik:

Je rejoins Mélu sur pas mal de point, il y a une froideur qui ressort de toi en apparence, tu as l'air d'avoir un caractère bien trempé et tu ne passe pas par 4 chemins pour dire ce que tu penses  

En revanche, cette apparence est une coquille forgée par des souffrances dans ta jeunesse, tu es passée par des étapes pas agréable qui t'ont forgé une apparence dure et un caractère bien trempé pour cacher derrière ce masque une hyper sensibilité.

Je ressens un fort blocage, une situation ou un conflit non digéré de ta part mais je n'arrive pas à cerner de quoi il s'agit. (belle carapace lol)
Bref apprends à avoir confiance envers les gens, tout le monde n'est pas pourri.


Réponse:
Froide ouais sans doute, c'est peut être pour ça que les gens pensent que je suis "asociale". Hypersensible, oui je le suis.

Pour ce conflit non digéré, j'en avait parlé en revenant, de mon ancienne colocataire.


Dernière édition par Mélusine le Jeu 29 Mai 2014 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:38

Maintenant on ressent pour ssp :)


https://nsa33.casimages.com/img/2014/05/21/140521100202109759.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:11

Une fille genre pas très sociable, c'est plutôt les gens qui sont obligé d'allé vers elle. je vois un peu de souffrance aussi. Sourire légèrement forcée en gros pour dire "je souris pour pas être moche sur la photo".
Ouais, c'est ce que je vois ^^
D'habitude, pour allé en cours, les gens que je vois dans la rue, j'arrive super bien a le faire [je sais pas pourquoi d'ailleur] Et là, avec des photos j'y arrive pas, comme si je savais mais que j'arrivais pas a décrire, ou que ça sorte, m'énerve!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:12

Moi je vois plutôt quelqu'un d'assez "cool" plutôt sociable et en recherche identitaire avec un fort besoin d'appartenance à un groupe.
Moi je vois bien une évolution dans la mentalité d'ici 1 an avec un gros changement de style, tu vas finir par trouver ton style qui t'ira bien mieux que les têtes de mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:20

La première chose qui me vient en tête, c’est que tu es timide mais avec un esprit rebelle… lol… Tu suis tes propres idées, tu n’as pas besoin des autres pour accomplir ce que tu veux. Tu es du genre à écouter de la musique assez forte pour rentrer vraiment dans ton monde. Tu es quelqu’un qui est plein de vie, qui est heureuse. En tout cas, je te sens comme ça. La vie a l’air simple. Tu es appréciée des autres et tu apprécies la compagnie aussi des autres. Je trouve que tu inspires confiance et que les autres doivent avoir une facilité pour se confier. Tu mérites d’être connue 

Je ne pense pas que tu sois en couple présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:02

Désolé pour le retard !

Léanna : Pas très sociable ça dépend avec qui, mais oui généralement j'attends que les autres viennent, et s'ils le font je les jette pas au contraire. Souffrance ? Possible.. Pour le sourire j'avoue j'ai toujours le même sourire sur les photos x)
T'inquiètes pas c'est déjà pas mal :3

Magn3tik : Pour rejoindre ce que j'ai dis avant, je suis sociable mais je vais pas voir les gens x) Après, oui, si tu veux, je me suis jamais posé la question... Les têtes de morts je suis pas fan mais j'imagine que tu as dis ça pour généraliser xD Je suis curieuse de voir alors ahah, merci !

Mélusine : Oui c'est un peu ça, j'aime pas compter sur les autres on qu'on me dise quoi faire... Pour la musique c'est ça, une fois que j'en ai plus personne peut me parler, je n'entends plus rien xD ! Heureuse c'est relatif mais on va dire que je m'adapte, pour la vie qui a l'air simple, ben pas vraiment mais on va dire que je fais avec quoi, je laisse passer pleins de choses. Appréciée des autres, j'ai ris, on peut pas trop dire ça de la majorité xD ! Mais quelques amis avec qui j'aime passer du temps oui, et ça me suffit. J'inspire confiance bah, je trahirais jamais quelqu'un quoi c'est comme ça j'aime pas mentir ou faire du mal aux autres, on pourrait se confier à moi maiiiis on me parle rarement, ils ont peut être une facilité pour se confier mais ils le font pas en tout cas, on m'informe jamais de rien. Mériter d'être connue ? Ah bah si tu le dis, merci x)
Nan pas en couple, et j'ai jamais considéré une quelconque relation que j'ai pu avoir avec quelqu'un comme étant en couple avec lui/elle.


Je vous remercie de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:11

Aucun retard ssp, je n'ai plus de photos à montrer. Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre photo si vous voulez que des membres vous disent des choses :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:07

Je tente x), voici ma photo, à vous de jouer:

https://i.servimg.com/u/f39/18/75/49/14/10526113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:57

Je vais essayer de te faire ça dans la journée :) Anthea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:02

Merci Mélusine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:16

Désolée hier finalement j'ai fait autre chose Wink

Ta photo est un peu brouille, mais je vais essayer de te dire ce que je ressens face à elle.

Spoiler:

Je pense que c'est tout ce que je peux te dire, car en m'envoyant ton mp pour t'aider, tu m'as quand même dit des choses que je ne peux pas dire ici :) Peut-être que d'autres membres pourraient apporter plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:23

Alors, dans l'ensemble, ton raisonnement est tout à fait juste, tu m'as bien cernée , sauf pour le fait de sortir souvent, c'est plutot le contraire là :)  Ou alors oui si un peu, je sors surtout par necessité :)  Merci Mélusine :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:40

Exact, c'est que j'ai vu, sortir pour évacuer, changer d'air quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:41

Voilà, c'est tout a fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: et moi???   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:31

Bonsoir Mélusine, bonsoir à tous,
Le post est toujours d'actualité?
Je peux moi aussi tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:27

Oui toujours possible Wink Malheureusement les membres qui m'aidaient pour ce sujet ne semblent pas être bien présents, mais si vous êtes patients je pourrais alors m'essayer sur votre photo pour vous donner mon ressenti. Sinon tout le monde peut donner son propre ressenti, c'est fait pour essayer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:27

https://servimg.com/view/19026619/7

Bonjour Melusine,
Voila, je t'envoies le lien pour la photo...
Au plaisir d'avoir tes ressentis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:21

Coucou Evangelista dès que possible (je ne sais pas quand) je te fais un petit ressentit. Ce soir, je suis complètement crevée! Je vais essayer de passer cette semaine, mais j'ai un emploi du temps très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: @ Mélusine    Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:38

Ok Mélusine,
J'ai hâte de te lire...
De savoir ce que tu vas bien pouvoir me dévoiler...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:35

Sensible, douce, honnête, ce sont les trois mots qui me viennent en premier en tête pour te décrire.

Je te vois également comme ayant de la rigueur... est-ce que tu serait perfectionniste?
Tu es quelqu'un de très posée, discrète aussi. Tu as un cœur en or, ça se voit tout de suite. Tu es toujours prête à aider les autres. Je vois un métier dans l'humanitaire, tu prends soin des gens, santé, mais je ne peux pas dire quoi exactement... J'ai une idée, mais je n'ose pas te le dire sachant pas vraiment si c'est ça :)

Je sens une maturité très grande en toi et une force inébranlable. Face au danger, tu dois être du genre à garder ton calme et tout.

Je vois une boule de poil qui tourne autour de toi.. Noire... Un chat? Plus un chien. J'imagine que tu dois avoir un chien chez toi avec qui tu tiens beaucoup. Ou bien tu as perdu un chien qui est toujours à tes côtés... (j'ai hâte que tu m'en dises plus)


Voilà pour moi. j'espère que ça ne sera pas très décevant. Je n'ai pas la grande forme depuis un certain temps, mais je suis curieuse que tu me dises si au moins j'ai pu trouver quelques trucs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Retour    Ressentis sur des photos (voyance en ligne) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:26

Merci beaucoup Mélusine pot pour tes ressentis...

Ok, je te donne mes impressions:

Sensible: Trop même (mais là ça joue contre moi)

Douce: Je ne sais pas, du moins je ne le pense pas

Honnête: J'essaie de l'être autant que je le peux, car j'ai une conscience...

Perfectionniste: Oui J'aime quand les choses sont bien faites, je m'efforce du mieux que je le peux, mais des fois les résultats sont tout le contraire de ce que j'attendais., que veux tu ce sont les aléas de la vie.

Posée: pense pas

Discrète: Oui je le pense, mais des fois la curiosité nous joue des tours... Lol

Coeur en or: là définitivement je ne peux pas te répondre. Te dire 'oui', serait de la pure prétention... C'est les autres qui doivent avoir la réponse.

Aider les autres: oui, je suis toujours partante., pour la simple et bonne raison que c'est en aidant les autres qu'on arrive à oublier ses propres problèmes, sa propre existence...

Action Humanitaire: Oui. J'essaie de m'arranger pour organiser un petit truc pour des enfants d'un foyer, à chaque occasion comme la pacques, la noël et autres... C'est pas énorme malheureusement ce que je fais pour eu, mais je me dis que si tout un chacun pourrait y contribuer d'une manière ou d'une autre, il y aurait moins de pauvres et de malheureux., mais hélas c'est pas l'avis de tout le monde.
Ils sont à peu près 28. (Orphelins/Famille brisée/ Parents drogués ou alcooliques/parents en prison/ Parents pauvres)

Santé: Je travaillais dans une compagnie, qui importait et distribuait des équipements médicales dans le privé et service publique, pendant 9 ans. J'ai quitté il y a plus de deux ans.
- Peut-être que cela a un rapport, avec ma santé à moi, avec le fait que suis actuellement à faire des test sanguins, Ecg, CT Scan et Irm bientôt.

Petite boule noire: ça c'est sure que c'est Sophie, la p'tite teckel de mon fils., mais suis pas vraiment attachée à elle.
Et si c'était autre chose????

Voilà, je pense que dans l'ensemble tes ressentis étaient bonnes, sauf pour les trucs que je ne saurais répondre moi-même.

Ça fait drôle, c'est un peu comme si j'apprends à me connaitre...

Merci pour le temps que tu m'as accordé et j'espère avoir d'autres ressentis des autres membres...

En tout cas, chez toi, c'est la gentillesse qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis sur des photos (voyance en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressentis
» Web série mystique en ligne
» Qui suis je, d'où viens je
» Photos !
» Mes fameuse photos,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: