Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme durant la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptySam 31 Mai 2014 - 12:35

Bonjour voila

je viens vers vous pour vous demandé de m'aidé
cela fait 4 jours qu'a cette heure précise c'est a dire 0H39 je suis pris de mots de tête, d'envie de vomir, de sensation d'être observe, quand je me retourne côté mur je dois me retourner directement car j'ai la nette impression qu'il y a quelqu'un derriere moi, je suis obligé de dormir avec la lumiere de l'ecran de mon ordi toutes les nuits car des qu'il n'y a plus de lumiere 30 secondes apres je suis pris de terreur sans aucune raison, je ressent de l'angoisse pouvant me mettre les larmes au yeux, je me sens vraiment très mal et cela dur jusqu'a 4H00 du matin environ je sens que cela m'affecte moralement et mentalement je ne sais plus quoi faire

aidé moi SVP!! Probleme durant la nuit Triste11 
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:49

Crise de paranoïa ? Peur du noir ? Et pour les vomissements, tu as pensé à aller voir un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:46

je ne sais pas sa ne m'etait jamais arriver avant j'arrive pas a dormir si je suis pas dans le noir et la c'etait impossible bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:28

Depuis tu te sent mieux ? Tu arrives mieux à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:12

oui depuis 3 jours je me sens mieux j'arrive a bien dormir mais cela est du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:13

Surement une crise d'angoisse passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:25

Très bien répondu camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:40

Dans ce cas un truc de respiration qui aide bien (pour le trac aussi !) c'est 4 secondes d'inspiration, 7 secondes d'expiration, ça occupe l'esprit, et le rythme calme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Probleme durant la nuit   Probleme durant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme durant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cris la nuit
» Possesion de nuit
» Des ombres la nuit ?!
» les lavandières de nuit
» des chuchottement en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: