Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un me surveille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:01

Bonjour,
après un long moment d'absence je re viens vous partager ce qu'il m'arrive en ce moment et qui je dois dire me fait un peu flipper.
Alors voila, je suis chez ma grand mère depuis quelques jours, et chaque nuits aux environs de 00H30 je me sens observé, la chambre ou je dors n'est pas très grande, donc j'ai une vision d'ensemble.
la maison est vieille, je ne sais pas combien de temps elle a exactement...
Donc quand le soir je suis dans mon lit j'ai l'impression que je vois une forme claire en face de moi immobile et qui reste la sans bouger. Peut être que c'est mon esprit qui me joue des tours, mais je "la vois" absolument toutes les nuits. Puis quand je tente de faire abstraction a tout cela et que je ferme les yeux, je me concentre sur le "silence" de la maison, et.. j'entend des chuchotement à peine audible que je ne comprend que partiellement..
Je ne sais pas quoi faire sachant qu'il n'y a aucune autre pièce ou je puisse dormir. Donc chaque soir avant d'aller me coucher je suis un peu stressée... que dois je faire?


PS: j'ai l'impression que c'est une femme...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce "surveillant" svp

voilà merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:21

Te renseigner auprès de ta grand-mère pour savoir si elle n'aurait pas connaissance d'une personne décédée dans cette chambre dans l'historique de cette maison et si cette présence te gêne vraiment tu peux tenter de placer sous ton lit un récipient contenant du gros sel. Le sel comme les pointes de fer (des clous par exemple) ont vocation de "dissiper" certaines influences astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:00

Merci pour ta réponse,
ma grand mère est complètement fermé sur ce genre de chose. Je vais chez eux depuis que je suis toute jeune, je ressentais déjà ce genre de choses étant petite, mais je prenais cela pour des peurs d'enfant comme mes parents me le disait. Seulement cela s'intensifie au fur et à mesure des années.
Cette présence ne me parait pas me vouloir du mal, mais je me sens réellement observée. C'est gênant, d'autant plus qu'elle reste toute la nuit, et semble bavarde vu le bombe de chuchotements...
Merci pour le conseille, je placerai du gros sel cette nuit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:41

Tu ne ressens ce genre de chose chez ta grand-mère ou également ailleurs?
Parfois, certaines personnes développent la capacité de voir, d'entendre les morts. Généralement ceux qui sont en souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:30

Parfois j'ai ce genre de sensations quand je vais chez des gens, par exemple une fois je suis allée dormir chez une amie, et dans sa maison ( qui est probablement pleine d'entités ) j'avais une très mauvaise sensation, comme si mon coeur était compresser et que certains de mes os allaient se briser... à chaque fois que je vais chez elle c'est la même chose. Enfin bref ça c'est déjà produit chez moi, mais c'est beaucoup moins souvent et moins intense que chez ma grand mère, ici la nuit je vois cette forme blanche plutôt grande, ses mains semble être posés sur le rebord du lit. Elle ne semble pas méchante mais je suis tout de même mal a l'aise..
Dois je lui demander de partir ou quelque chose dans le genre?

( désolé, j'ai un peu raconté ma vie la.. mais peut être que cela peut t'aider ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:08

Un forum est fait pour ça et le plus d'éléments tu pourras donner et le plus d'avis pertinents tu pourras avoir. D'ailleurs j'espère que d'autres participeront aux réponses.

Lui demander de partir ne serait pas judicieux, surtout si la présence n'est pas agressive (dans le contraire il faudrait la combattre). Souvent, ils ne peuvent pas partir d'eux-mêmes et ont besoin de personnes avec des capacités spécifiques pour les faire "passer" ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:36

Bonjour, :)
Hier soir elle était en retard ^^elle est apparut seulement aux environs de 1h du matin...
Alors que dois je faire pour ne plus être observé comme cela toutes les nuits ?
sachant que j'ai essayer d'en parler à mes grand parents hier soir et ils m'ont simplement dit "c'est dans ta tête ma fille arrête un peu "... xD
Je fais quoi du coup ? J'ai encore entendu ces chuchotements mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:58

Tu appréhende le moment de l'apparition et en même temps tu l'attend. Si tu veux dormir tranquillement, une musique de fond et une veilleuse (j'avais un dvd qui passait en boucle perso). Cela te permettra de dormir sans être importuné par tout et n'importe quoi.
Il faut comprendre que tu "nourris" ou "appelle" ce qui se plante dans ta chambre. Tu ne dois pas te reproché quoi que ce soit puisque d'un certaine manière tu le fais de manière inconsciente. Tu sais que cette entité viens chaque jour à une heure précise, donc soit tu vérifies sur une montre, soit tu appréhende ou attend ce moment même de manière totalement inconsciente; tu associe cette heure à cette présence et donc ça a pour conséquent de nourrir ce qui viens te voir ou/et de appelé. Petit à petit tu t'es conditionné à ce que cette présence soit là à une certaine heure. Tu ne dois pas culpabilisé pour ce genre de chose.
Dans le cas ou tu aurais un miroir dans ta chambre, met le dans une autre pièce ou couvre le pour la nuit.

Maintenant, ce qui est vraiment important est de savoir ce que tu veux; j’entends par là as tu envie d'avoir la paix ou es ce que tu es curieuse, et éventuellement aurais tu envie de communiqué avec ce qui te rend visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:50

Merci pour cette réponse :)
Alors oui d'un coté j'appréhende ce moment chaque soir avant d'aller me coucher, en réalité j'ai peur car c'est la premiere fois de ma vie que je vois aussi bien ce "fantôme" et du coup j'ai une sorte de stress avant d'aller me coucher. je regarde tout le temps l'heure c'est vrai.
Je vais suivre tes conseils et mettre un veilleuse et de la musique en revanche oui il y a un miroir face a mon lit, mais c'est impossible de le déplacer il est très lourd et très grand, je tenterai de le recouvrir ce soir. Les miroir jouent ils un role sur ce que je vois ?

J'avoue que je suis du genre curieuse, et j'essai souvent de me concentrer sur les chuchotements pour comprendre ce qu'elle dit, mais d'un coté je ne suis jamais entré en contact avec les esprits ou quoi que ce soit d'autre car je ne les avaient jamais vraiment vu... alors quel conseil me donnerai tu ?
Et pourquoi elle ( je pense voir une femme ) est la toute les nuits et ne bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:20

Les miroirs sont des portes vers d'autres choses ou/et personnes, fusent-elles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:16

je pourrais te conseil d'allumer des bougies dans cette piece, pour (je pense) detendre l'atmosphere et puis eclairé cette presence. Il y aurais une chose que tu pourrais faire , ça serrais mettre en route quelque chose qui enregistre pendant ton sommeil, pour eventuellement capté des chuchotement ou des bruit bizzare.

(si j'etais dans ta situation, j'aurais agis ainsi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:16

Merci pour ton conseil, je peux essayer d'enregistrer avec mon portable mais je sais pas si cela va fonctionner, je ferai un essai ce soir. j'ai mis une petite lumière cette nuit, ce qui n'a pas fait fuir cette personne elle était toujours la, j'ai aussi essayer de regarder quelques photos qui avaient été prises dans cette chambre, je n'ai rien vu de particulier..

Pour ce qui est du miroir je n'ai pas réussi à le cacher en entier étant donner sa taille.
De plus je suis comme captivée par cette femme et j'arrive pas à détacher mon regard d'elle, c'est bizarre..

En tout cas merci pour toutes ces réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
emeric854
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 8:35

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne journée
cdt Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un me surveille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un me surveille ?    Quelqu'un me surveille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un me surveille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: