Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ressenti d'énergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:26

Salut,

cette histoire date de quelques mois, mais voilà.

Un jour, dans le restaurant où je travaille, un nouveau responsable est arrivé, j'arrive dans le restaurant et lui pensant à une cliente, me tant une carte; Je lui dis que non, je travaille ici, Il me tant donc la main pour que je la lui sers et j'ai senti quelque chose de vraiment pas bon. Quelques jours plus tard, il me l'a prouvé en me faisant une mega crasse (je ne dirais rien : p).

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive mais alors là c'était vraiment fort....
Revenir en haut Aller en bas
heavystorm
Simple mortel
Simple mortel
heavystorm


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Au Québec
Emploi : commis dépicerie
Date d'inscription : 05/05/2014

ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:47

Moi aussi ca marrive occasionnellement.Parfois a mon travail quand je vois quelqu’un arriver je peux facilement deviner lénergi qu'il dégage.

Je vois parfois des gens qui semble avoir quelque chose de très déplaisant...

Par contre il y aune madame avec une énergie vraiment très positive,femme souriante,très agréable,je lui ai dailleurs dit ce que je pensais car ça mavais impressionné tant de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie EmptyVen 14 Nov 2014 - 3:43

Bonjour Petiite Neiige & HeavyStorm,
Je viens de lire vos messages, et il se trouve que je voudrais en profiter pour partager mes 'experience'.
Il l'est arrivé, à plusieurs reprises, de mettre en garde un ami sur les personnes qu'il fréquente mais le hic, c'est que je ne connais même pas ces personnes là, ni même de vue, rien que par les dires de mon amis, je sens d'instinct si la personne n'est pas correcte.
S'il n'y a pas de problème, ben je ne vais pas dire que je ressens que la personne est bonne, à vrai dire, je ne sens rien dans ce cas là.
Sur 4 ou 5 personnes, je l'avais mis en garde, en toujours m'exprimant : " fais attention à x, je pense qu'il te fera telle ou telle chose"., et quelques mois après, mon ami en question me dit qu'effectivement j'avais raison, que tout s'est passé exactement comme je le lui ai dis.
Et là, il commence à avoir peur de toi... Lol
Mais le plus étonnant, c'est que moi, je ne ressens rien pour moi-même, ou quand une personne me côtoie., si cette personne là est mauvaise, la plupart du temps je ne le ressens pas.
C'est vraiment bizarre... Je n'ai vraiment aucun don, et surtout j'arrive à discerner pour mon ami et pas pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:34

C'est normal Evangelista que tu ne ressens rien pour toi-même et tes proches car tu es habitué à ressentir les énergies qui te semblent familières. C'est un peu comme le magnétisme, on ne peut pas agir sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: ?   ressenti d'énergie EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:51

Ok, l'Ange de Coeur, je ne vais pas te contredire mais comment expliquer le fait que les personnes sur qui j'ai pu ressentir ces trucs là, sont tous des personnes qui me sont inconnues? Je ne les ai jamais vu, ni même entendu parler d'elles avant.
Et dire que si au moins, j'arrivais à voir ou ressentir pour moi-même, j'aurais fais un grand pas dans ma vie., éviter plusieurs événements...
Mais hélas, j'ai des problèmes par dessus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:21

Remaniement du personnel?. Il y a des personnes vraiment très susceptible et c'est encore plus grave quand elles on du pouvoir. Genre si tu lui a dit; "non je travail ici", il peut l'avoir plus mal pris que si tu avais dit; "Euh non désolé je ne viens pas pour manger, en faite je travail ici. Bonjours, vous êtes?"
Il y en a qui on la grosse tête à tout les coins de rue. Mois par exemple je me suis fait viré d'une crèche parce que je n'ai pas donné le bon bébé au femmes qui changeaient les couches. Et pourtant le bébé devait être changer. Si quelqu'un ne t'aime pas dés le début tu peut faire n'importe quoi ça ne changera jamais.

Evangelista a écrit:
Ok, l'Ange de Coeur, je ne vais pas te contredire mais comment expliquer le fait que les personnes sur qui j'ai pu ressentir ces trucs là, sont tous des personnes qui me sont inconnues? Je ne les ai jamais vu, ni même entendu parler d'elles avant.
Et dire que si au moins, j'arrivais à voir ou ressentir pour moi-même, j'aurais fais un grand pas dans ma vie., éviter plusieurs événements...
Mais hélas, j'ai des problèmes par dessus la tête...

Bienvenu au club, à la différence que moi je ressent plus les choses mes proches. C'est un peut comme dans "La ligne verte" tu aspire le mal, mais comment le recracher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti d'énergie Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'énergie   ressenti d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve et ressenti
» Rêve et ressenti
» J'ai ressenti la mort.
» ressenti bizarre dans une maison et voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: