Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le oui-ja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le oui-ja Empty
MessageSujet: le oui-ja   le oui-ja EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:56

bonjour,voila fin septembre on a fait mon mari et moi le mariage de ma voisine,il y avais le neveu de la marié et sa copine elle avais 19ans une semaine apres la copine du neveux qui sappeler malory c'est tuer en voiture c'est parent n'accepte pas sa mort et me demande de comuniquer avec elle avec le oui-ja que dois faire et que leur dire en sachant que ce n'est pas la premiere fois que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:29

Bonsoir, une question très simple pour commencer; qu'est ce que tu penses du oui ja?
Es ce que la famille de la jeune fille est coutumière à ce genre de chose; ou bien ont ils simplement entendu parler de ce support dans une émission de télé ou par rapport au film qui porte le même nom et qui est sortit récemment? Il est aussi important de leur demandé la raison pour laquelle ils veulent communiqué avec leur fille est ce parce qu'ils n'ont pas pu dire au revoir ou bien c'est un simple dénis du décès de leur fille ou bien encore un refus de lui dire au revoir. Il est aussi important que tu voies avec eux la manière dont ceux ci réagirais par rapport à une absence de réponse de la part de leur fille.

Plus concrètement, la famille de la jeune fille est en période de deuil et donc de ce fait sont vraiment très fragile. Si tu veux les aider, dans n premier temps déconseille leur les forums et site dédier à l'après vie, dans 90% des cas, ils tomberont sur un pseudo voyant et/ou personne recrutant pour un mouvement de type sectaire qui arpente les sites dans le but de recherché de futures victime.

Maintenant, concernant le oui ja en lui même, même si techniquement c'est un jeu de société destiné pour les enfants, comme tout, il peut devenir un support dans les mains d'une personne sensible. Le problème ne viens pas du support en lui même mais bel et bien dans ton expérience par rapport aux phénomènes paranormaux. Percevoir les choses passivement, c'est une chose, mais si tu n'as pas 'expérience de perception active [expérience de possession(incorporation médiumnique), communication(télépathie),....], tu ferais mieux de refusé leur demande. De même si tu n'arrive pas à différencier les morts des mémoires, mais également, savoir reconnaitre ce qui est de ce qui n'est pas (par là je veux dire faire la différence entre une personne décédée et un parasite); tu ferais bien également de refusé leur demande.
Maintenant, si tu as l'intention malgré tout à leur demande, questionne toi quand aux moyens de protection dont tu disposes ou dont tu as connaissance?

Mon propos, n'étais pas destiné à te décourager ou une manière détournée de montré une quelconque opposition face à l'utilisation d'un tel support. Mais simplement un moyen de te permettre de voir ou tu te situe par rapport à cela.

Si malgré tout, tu envisage l'utilisation de ce genre de support, je ne serais trop te conseillé d'apprendre à utilisé un pendule et des planches de radiesthésies(plan, couleur de raisonance, taux en ub, type de pendule le mieux adapté pour ce genre de situation en fonction de ton charisme) et ce dans le but de mettre au point une protection efficace qui éliminera une bonne parties des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:20

merci pour ton conseille je vais leurs parler avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja EmptySam 27 Déc 2014 - 21:50

bonjour j'ai rencontrer les parents leur fille de 19ans decede dans un accident de voiture et son pere ma raconte ce qui lui est arriver il y a 2mois .il est chasseur sauf les renards il est ador bref il a vu un renard s'approcher de lui et a queque metre il c'est assis et la regarder apres queque minute sans bouger le renard c'est lever a fait demis tour et tout en marchant n'a pas arrêtés de ce retourner comme si il vouler qu'il le suive.voila il crois que ces un signe de sa fille esce possible de comuniquer avec des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:05

Certains animaux tel les chats sont relativement sensible, donc ce n'est pas impossible qu'un renard réagisse. En fonction du charisme et de la sensibilité du canal, il est en effet possible de communiqué avec un animal ou que cet animal serve de médium permettant une communication.
Maintenant, les signes ou pseudo signe ne sont pas forcément une bonne chose, le désir de pouvoir communiqué ou avoir un message e la part de la personne décédé va d'une certaine manière l’empêché de continué son cycle. Donc la meilleur chose à faire serait tout simplement de dire au revoir au moment ou le signe est perçu. D'une part cela permet à la personne décédé de pouvoir s'en aller et d'autre part cela permet aux proches de faire leur deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:11

merci pour ta reponse mais justement il veule lui dire au revoir par mon intermediere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le oui-ja Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja   le oui-ja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le oui-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Spiritisme/Magie-
Sauter vers: