Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Dates de naissances... coïncidences?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2015

Dates de naissances... coïncidences? Empty
MessageSujet: Dates de naissances... coïncidences?   Dates de naissances... coïncidences? EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:20

Bonjour, juste pour savoir ce que vous en pensez. Il y a beaucoup de coïncidences de dates de naissance dans ma famille. Les voici:
- Moi le 27 aout, une de mes nièces le 27 octobre
- Le frère ainé de mon mari le 28 janvier (qui est le parrain de ma fille), ma fille le 28 juin, mon frère ainé le 28 février, mon premier chien le 28 juin, mon deuxième chien le 28 mars
- Mon deuxième chien est mort le 21 février date de l'anniversaire d'une de mes belles-sœurs...
- Un de mes neveux le 25 mai, ma deuxième nièce le 25 janvier, mon troisième chien le 25 mai
- Le deuxième frère de mon mari le 11 février, mon deuxième frère le 11 juillet
- Mon père le 17 octobre, mon beau-père (père de mon mari) le 17 décembre
- Une autre de mes nièces et un autre des mes neveux qui sont jumeaux le 14 décembre, mon dernier neveu le 14 juin et la mère de ce dernier le 14 février
- Mon beau-père (mari de ma mère) le 26 juillet, une de mes belles sœur le 26 janvier
- Mon mari le 05 décembre , date de la mort du chien de ma mère qui lui même était né le 25 janvier (le 25 étant évoqué au dessus)
- Mon quatrième chien est né le 04 mai date anniversaire de notre rencontre avec mon mari et est mort le 19 aout seulement 3 jours après notre mariage
- Ma mère est du 07 septembre, une autre de mes belle sœur qui est aussi une amie d'enfance est du 06 septembre
Alors.... coïncidences ou autre?....
Votre avis m'intéresse beaucoup car c'est vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Dates de naissances... coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Dates de naissances... coïncidences?   Dates de naissances... coïncidences? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:56

Mélanger le chien et l'humain n'est pas pour me déplaire, mais je ne vois dans ton exposé que des coïncidences.

Tu as demandé des avis et voici les miens. D'autres seront peut-être différents...
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Dates de naissances... coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Dates de naissances... coïncidences?   Dates de naissances... coïncidences? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de naissances... coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Dates de naissances... coïncidences?   Dates de naissances... coïncidences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de naissances... coïncidences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens par dates de Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: