Invité Invité
| Sujet: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mer 1 Juil 2015 - 16:15 | |
| Je suis : Macaron-Love, ou Alice.Mon âge : J'ai 15 ans.Ma ville : J'aime autant que ça reste confidentiel. Je m'intéresse au paranormal depuis : Depuis quelques temps seulement, même si je "vis" dedans depuis quelques années, ça doit faire quelque chose comme depuis 7 ans, quand-même. Domaine paranormal : La parapsychologie, je crois.J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'ai déjà vécu des expériences, et je continue à en vivre, que ce soit dans la parapsychologie ou dans le domaines des esprits, polthergeist.J'ai un don (ou pas) : J'ai deux dons:
1) J'arrive à pénétrer les esprits des gens, (plus facilement lorsqu'ils sont près de moi) ainsi je gère leurs sentiments, leurs émotions. Je peux rendre quelqu'un très heureux ou bien affreusement triste, si je le souhaite, grâce à un minimum de concentration en fonction de la personne et de la résistance de son mental.
2) J'ai une mémoire très développée, à tel point que je me souviens du moindre petit détail, je peux me déplacer dans mes souvenirs. (Pour les connaisseurs, un peu comme dans Unforgettable.)Sinon dans la vie j'aime : Ouhla! Pleins de choses: Lire, écrire, le théâtre, les chats, chanter, m'amuser, et bien-sûr, le paranormal. Mes hobbies : Le théâtre. Image qui me représente : : Voilà, je ne sais pas si c'était un émoticône qu'il fallait mettre ou pas, mais disons que ça me représente bien car, d'une part, je suis lunatique, et d'autre part, je peux changer d'humeur, et vous faire changer d'humeur, et je peux facilement vous contredire si vous me parlez et que vous interprétez une chose comme bon vous semble, en puisant dans mes souvenirs. (Mais non, je ne suis pas vicieuse... )Et sinon : J'aimerais savoir si je suis la seule à posséder ces dons, pouvoir rencontrer, parler à des personnes plus expérimentées que moi, voilà pourquoi je me suis inscrite. , By Macaron-Love |
|
ILIADES Mage