Invité Invité
| Sujet: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mer 1 Juil 2015 - 16:15 | |
| Je suis : Macaron-Love, ou Alice.Mon âge : J'ai 15 ans.Ma ville : J'aime autant que ça reste confidentiel. Je m'intéresse au paranormal depuis : Depuis quelques temps seulement, même si je "vis" dedans depuis quelques années, ça doit faire quelque chose comme depuis 7 ans, quand-même. Domaine paranormal : La parapsychologie, je crois.J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'ai déjà vécu des expériences, et je continue à en vivre, que ce soit dans la parapsychologie ou dans le domaines des esprits, polthergeist.J'ai un don (ou pas) : J'ai deux dons:
1) J'arrive à pénétrer les esprits des gens, (plus facilement lorsqu'ils sont près de moi) ainsi je gère leurs sentiments, leurs émotions. Je peux rendre quelqu'un très heureux ou bien affreusement triste, si je le souhaite, grâce à un minimum de concentration en fonction de la personne et de la résistance de son mental.
2) J'ai une mémoire très développée, à tel point que je me souviens du moindre petit détail, je peux me déplacer dans mes souvenirs. (Pour les connaisseurs, un peu comme dans Unforgettable.)Sinon dans la vie j'aime : Ouhla! Pleins de choses: Lire, écrire, le théâtre, les chats, chanter, m'amuser, et bien-sûr, le paranormal. Mes hobbies : Le théâtre. Image qui me représente : : Voilà, je ne sais pas si c'était un émoticône qu'il fallait mettre ou pas, mais disons que ça me représente bien car, d'une part, je suis lunatique, et d'autre part, je peux changer d'humeur, et vous faire changer d'humeur, et je peux facilement vous contredire si vous me parlez et que vous interprétez une chose comme bon vous semble, en puisant dans mes souvenirs. (Mais non, je ne suis pas vicieuse... )Et sinon : J'aimerais savoir si je suis la seule à posséder ces dons, pouvoir rencontrer, parler à des personnes plus expérimentées que moi, voilà pourquoi je me suis inscrite. , By Macaron-Love |
|
ILIADES Mage
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mer 1 Juil 2015 - 19:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mer 1 Juil 2015 - 20:33 | |
| |
|
Shiki Lutin fouilleur
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Jeu 2 Juil 2015 - 14:16 | |
| Bienvenue Alice. Sympathiques comme puissantes tes compétences et, les petits chats sont mignons. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Jeu 2 Juil 2015 - 17:02 | |
| Bonjour Shiki, Merci. Ouiii je trouve aussi ! *0* |
|
Umahel Malakhim
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Sam 4 Juil 2015 - 16:33 | |
| Bienvenue à toi Si tu as la moindre question vis à vis du forum n'hésite pas =) Tes capacités sont liées à ce qui s'appelle l'intelligence émotionnelle ^^ Et aussi à l'hyper empathie. Il y a quelques membres (dont moi) sur ce groupe qui en sont également capables/victimes ( Victime parce que l'hyper empathie est une lame à double tranchant) Je t'invite donc (si c'est pas déjà fait lol ) à débattre de cela dans la section témoignages Biz au chat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Dim 5 Juil 2015 - 6:10 | |
| Bonjour Umahel :) Merci pour toutes tes précisions ^^ Je n'hésiterai pas ! :p |
|
L'angenoir Fée des bois
Nombre de messages : 955 Age : 24 Localisation : ~En Enfer~ Emploi : Collègienne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mar 21 Juil 2015 - 23:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Mer 22 Juil 2015 - 6:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Sam 25 Juil 2015 - 12:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé