Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qui est scientifique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

Ce qui est scientifique. Empty
MessageSujet: Ce qui est scientifique.   Ce qui est scientifique. EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:11

Salut

Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation ou certain de mes postes, je fais de l'astronomie amateur depuis 14 ans et j'ai des explication à des choses qui me font moins croire au OVNI. mixe

Je tiens à vous dire ce que est expliquer par la science et ce qui ne l'est pas pour ne pas vous faire avoir.


Flash Vert; Entrée d'une météorite (petite taille) ferreuse ou d'un objet abandonner par l'homme dans l'espace, dans l'atmosphère, le mélange chimique est le même que pour les Aurores Boréales. Cela arrive très souvent et est plus ou moins long.

Alignement; Parfois une planète peut se rapprocher d'une étoile de notre point de vue.  Ou même 2 planètes, mais là on en parle dans les journaux. Cela à pour effet de les rendre plus brillantes et on voit distinctement 2 gros points bien plus lumineux qui souvent, prêtent à confusion.

ISS; La station spatiale international passe environ tout les 1h35 au dessus de notre tête, elle est donc très rapide et très brillante. Plus rapide qu'un avion.
Sa luminosité augmente puis diminue en s'éloignant.
Alors vérifier que ce n'était pas ISS. C'est bien un vaisseau, mais humain rire2
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Ce qui est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est scientifique.   Ce qui est scientifique. EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:46

Ca me rappelle toutes les fois ou j'ai vu une lumière qui d'un coup diminuait
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Extraterrestres/OVNIS-
Sauter vers: