Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore et encore et encore et encore.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Encore et encore et encore et encore..... Empty
MessageSujet: Encore et encore et encore et encore.....   Encore et encore et encore et encore..... EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:38

Bonjour,

Je ne vais pas faire de long récit comme l'on a l'habitude de voir, mais un court.
Je pense avoir déjà fait ce genre de récit ici mais dans le doute je le refait pour avoir des avis différents.

J'ai tout le temps l'impression d'être observé, n'importe-ou, que je soit chez moi, dans mon ancien appartement, chez ma grand-mère et j'en passe, tout le temps cette impression d'observation. Il m'arrive aussi d'avoir l'impression de voir quelqu'un dans l'encadrement de la porte près de la porte d'entrée qui me regarde et quand je lève les yeux, rien. Aussi je voit des gens passer devant ma table et quand je lève les yeux rien. Ça me le fait tous les jours, depuis plusieurs années , je dirais plus de 5 ans. Ça me suit partout. La sensation est la plus forte au niveau du cagibi qui rejoint ma chambre. Après j'ai aussi entendu des voix, mon frère a dit avoir entendu quelqu'un appeler de l'aide et son bras agrippé en une fraction de seconde puis plus rien. Ma mère aussi vit des trucs pareils.

Je sais pas si c'est moi qui psychote ou si c'est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
emeric854
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2016

Encore et encore et encore et encore..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore et encore et encore.....   Encore et encore et encore et encore..... EmptySam 30 Avr 2016 - 8:32

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne journée
cdt Emeric

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore et encore et encore.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: