Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai juste besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drawde
Punaise
Punaise
Drawde


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptySam 28 Nov 2015 - 21:10

Je suis : Un humain ?

Mon âge : 3 ans et demi (depuis 14 ans)

Ma ville : Le monde entier

Je m'intéresse au paranormal depuis : Je m'y intéresse pas vraiment..

Domaine paranormal : ?

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Paraît-il
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : Non que dale

Sinon dans la vie j'aime : La vie c'est déjà pas mal

Mes hobbies : Rien foutre clairement

Image qui me représente : Celle qui se reflète dans le miroir ?
(Peu importe le style)

Et sinon :
Je me suis inscrit parce que j'ai des problèmes "paranormaux", paraît-il. Ou peut être que je suis juste fou aha.. Enfin peut importe, j'ai vraiment besoin de quelqu'un s'y connaissant en "démons", "possession". Mais vraiment. Vraiment beaucoup. J'ai beau faire tout les sites je trouve rien. Que dale. Peut être un expert ici ? Je l'espère en tout cas. S'il vous plaît.
Désolé si c'est comme une "inscription pour rien".. Je suis totalement à bouts d'idées et je suis grave saoulé et tout. Fin voilà. Merci d'avance.
Vous êtes formidables.

❤️
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty