Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai juste besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drawde
Punaise
Punaise
Drawde


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptySam 28 Nov 2015 - 21:10

Je suis : Un humain ?

Mon âge : 3 ans et demi (depuis 14 ans)

Ma ville : Le monde entier

Je m'intéresse au paranormal depuis : Je m'y intéresse pas vraiment..

Domaine paranormal : ?

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Paraît-il
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : Non que dale

Sinon dans la vie j'aime : La vie c'est déjà pas mal

Mes hobbies : Rien foutre clairement

Image qui me représente : Celle qui se reflète dans le miroir ?
(Peu importe le style)

Et sinon :
Je me suis inscrit parce que j'ai des problèmes "paranormaux", paraît-il. Ou peut être que je suis juste fou aha.. Enfin peut importe, j'ai vraiment besoin de quelqu'un s'y connaissant en "démons", "possession". Mais vraiment. Vraiment beaucoup. J'ai beau faire tout les sites je trouve rien. Que dale. Peut être un expert ici ? Je l'espère en tout cas. S'il vous plaît.
Désolé si c'est comme une "inscription pour rien".. Je suis totalement à bouts d'idées et je suis grave saoulé et tout. Fin voilà. Merci d'avance.
Vous êtes formidables.

❤️
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:09

Eu bienvenue c'est assé special comme presentation normalement tu aurais du attendre que tu sois accepter sur le fofo et ensuite ecrire ta demande dans la categorie associée mais bon pnt va dire que tu es as bout^^ donc tu parle de possesion tu peux preciser? Sur toi? Un ami? As une heure precise? Quelque chose qui pourrais laisser penser que c'est bien une possesion ou pas? Sache aussi que les cas de possesion sont tres rare
Revenir en haut Aller en bas
Drawde
Punaise
Punaise
Drawde


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:15

Je suis vraiment désolé d'avoir fait ma présentation comme ça.. Mais je suis pas ici pour blablater paranormal, je suis juste là pour trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes questions, qui pourra m'aider. Le temps est déjà interminable, alors attendre qu'on m'accepte pour poser mes questions et enfin avoir des réponses.. Non. C'est trop long.
Le problème est sur moi. Je le vois, l'entends, et je fais des crises mais je me souviens de rien. J'ai juste l'impression de me réveiller et d'avoir mal partout, puis finalement je me retrouve avec des bleus et des douleurs au crâne pas possible. Bien sûr j'ai d'abord pensé que j'étais fou aha, of course. Surtout que moi tout ca je n'y crois pas trop, je l'avoue.. Mais il s'est passé des choses qui me prouvent que je pense pas.. Enfin bref. Je me sens malade, je bouffe plus rien, je dors plus et je rends mon copain complètement fou quand je fais des espèces de crises.. Je supporte plus rien, tout m'énerve et prend des proportions horribles. Comme une fille qui a ses règles ahaha, sauf que je suis tout sauf une fille. Bref. J'ai besoin de savoir ce qu'il veut, pourquoi il fait ca, qui c'est aussi. Je veux qu'il se barre..
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:48

Bienvenue parmi nous, en espérant que finalement tu te lies d'amitié avec quelques uns d'entre nous ou que les topics du forum te plaisent et te font rester.

Je suis sûr que tu trouveras des réponses à tes questions ici, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:13

Tu est sur tu as pas un tdi? Un trouble disciossife de la personalité? Enngenerale a ces moment la tu ne te souvient pas de ce qui se passe quand ton alter ego prend le dessus et tu te retrouve completement deboussoller. Tu as dejas eu des temoin qui ont assisté a tes crises? Qui ont dit ce que tu disais ce que tu faisais etc?
Revenir en haut Aller en bas
Drawde
Punaise
Punaise
Drawde


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:33

Je sais pas aha. Mais je suis allé voir plusieurs psy qui m'ont tous dit que j'étais dépressif. Et rien d'autre. Fin que j'étais sain d'esprit.
Ensuite oui, mon copain a assisté à chaque fois aux crises, mon jumeau et mon grand frère à une seule. Ils disent tous que je suis "possédé". Puis j'entends toujours des murmures, je vois toujours cette espèce de fumée noirâtre me "suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:00

Ok la sa devien inteessant :3 disons qu'iil y as des chance que tu sois hanté jvais faire des recherches et jte redis :3
Revenir en haut Aller en bas
Drawde
Punaise
Punaise
Drawde


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:00

ohhhhh merci infiniment ! Si tu veux plus d'infos envoie moi un message. Merci milles fois sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianava
Punaise
Punaise



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2015

J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:54

Salut à toi ! Wink
Je m'y connais un peu en paranormal et je pense que je peux peut-être t'aider. Si tu le veux envoie moi un message sur mon adresse mail : Marsollier.aurelie@gmail.com

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai juste besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'aide   J'ai juste besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que c'est juste une "intuition" ?
» Empathe, ou juste sensible?
» Réel ou juste un rêve ?
» Mais que sont les médiums au juste ?
» Théorie personnelle, fantômes, juste une altération temporelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: