AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Implant extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Implant extraterrestre   Lun 4 Aoû 2008 - 17:37

Quand on parle des extraterrestres, on ne peut pas négliger les enlèvements et souvent il y a des traces, via des implants. Alors voici un lien pour lancer un peu la discussion pour les intéressé-e-s.

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/implants-extraterrestres.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mar 5 Aoû 2008 - 1:02

J'ai toujours eu du mal avec les histoires d'enlèvements extraterrestres. Je crois que ces personnes ignorent cmplètement ce qui leur est arrivé et alors, ils pensent à des extraterrestres comme autrefois les gens pensaient aux démons et aux esprits. A-t-on déjà retrouvé des écrits sur de probables enlèvements par des êtres venus du ciel datant du moyen-âge par exemple.

J'ai vu quelque part que de se réveiller pendant la phase paradoxale du sommeil (je crois que c'est celle-là), pendant que le corps est «paralysé» pour nous empêcher de nous blesser pendant qu'on rêve, peut provoquer une étrange sensation d'étouffement, et comme le corps est en état de paralysie, les gens, qui rêvaient avant de se réveiller, ont l'impression qu'on est assis sur leur corps et ils ont des hallucinations. Dans certaines cultures, on parlait d'une sorcìère assise sur la poitrine des personnes. Aujourd'hui, ce phénomène est associé à des témoignages d'enlèvement par des extraterrestres. Les personnes sont paralysées, elle rêvaient, elles voient des «extraterrestres» qui ne sont que des hallucinations, et de plus, ils ressentent une étrange sensation de flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mar 5 Aoû 2008 - 10:59

Comme ces problèmes de sommeil est lié, je poursuis la discussion.

Alors ces fameux sommeil paradoxal, j'ai déjà vécu au moins 3x l'expérience. Mais le truc, c'est qu'à un moment donné, je ne suis plus dans mon rêve et mon corps est comme tu disais, paralisé. Surtout la dernière fois, c'est impressionnant, je viens de déménager dans mon nouvel appartement en plein centre ville. A un moment donné, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'avais l'impression que qqn touchait mon corps. Vous avez, parfois quand on vous touche, vous vous réveillez sur le coup. Mais là, je n'arrivais pas à bouger, surtout le premier réflexe, c'était d'ouvrir mes yeux, mes je n'y arrivais pas, même pas mes droigts. Je savais dans quelle position était mon corps, mais le reste, rien à faire. Je ne sais pas comment vous allez me répondre, mais j'avais ma conscience pendant ce moment-là, parce que je cherchais une solution pour me réveillé, parce que je savais que je dormais et en plus, je pensais que c'était peut-être des combrioleurs qui m'ont piqué un paralisant. Mais je n'entendais rien, pas un bruit, je sens que qqn continuait à me toucher et je me suis dit que si c'était des combrioleurs, il n'y a aucun raison qu'ils me touchaient. Et là, inévitablement, je pensais aux ET ou au mauvais esprit. Voilà, tout ça durant "ce blocage", j'étais bien conscient. Au bout d'un certain temps, je me suis libéré. Bien entendu, il n'y a rien autour de moi, pas ET, ni combrioleurs. Alors sur le moment, c'était normal que je paniquais un peu et j'avais la peine à me rendormir parce que je pensais que c'était le mauvais esprit.

Je pense que c'est une erreur d'interprêtation du cerveau au moment du passage du rêve au réveil. Il est possible que certaines parties du cerveau avaient compris le signal correctement et d'autres pas, du coup, j'étais bloqué entre les 2 étapes. (Ops, heureusement je ne voyais pas bleu, sinon je ne sais pas qui pourrait me relancer avec Ctrl+Alt+Del :D)

Bon ben voilà, c'est juste pour vous raconter cet expérience.

Sinon ~ange~ par rapport à ton idée sur le moyen-âge, j'ai une autre façon de voir les choses. A l'époque, il n'y avait pas autant de gens qui possède des connaissances comme nous vivons aujourd'hui. ça ne leur dit rien du tout si on leur parle d'une planète extra-solair, donc encore moins les ET. Au moyen-âge, il n'y avait que la Terre au centre du monde et rien d'autre. C'est pourquoi, le principe de la croyance était très prononcé. Et en plus de cela, l'Eglise (avec un grand E) avait le pouvoir suprême, quiconque pensait ou parlait qqch d'inhabituelle serait banir. En fait, au même titre, je pense qu'il y a eu quand même des récits similaires, mais par rapport à la vision du peuple de l'époque. Ils ne parlaient pas des ET, mais le diable qui l'emmènaient en enfer et qui leur mutilait. Voilà maintenant, c'est pareil, c'est discutable de dire s'ils rêvaient ou pas. Il n'était pas impossible non de qu'ils voyaient un ET et le prennaient pour le diable. Je fais surtout à l'hallusion des ET de Varginha en 1996. Où la description des ET était proche du diable que nous connaissons dans les récits.

Bon, et pour les implants, quel est ton avis en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mar 5 Aoû 2008 - 19:59

Pour moi je n'ai pas encore emis de o pignon car je ne suis pas trop sur de quoi serre cette petit bidule dans le corps humain.. dfhsdfh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mar 5 Aoû 2008 - 23:05

Pourquoi est-on si sûr que les gens prenaient des ETs pour le diable et que ce n'est pas nous qui prenons le diable pour un ET?!

Bien sûr, tout cela est très subjectif. Comme tu as dit, au moyen-âge, la conception de l'univers se limitait à la terre au centre et aux astres qui n'étaient que des shpères incrustées dans des orbes tournant autour, s'arrêtant avec l'orbe des étoiles, alors, ils ne pouvaient même pas penser qu'il y ai d'autres «hommes» venant de l'univers, puisque celui-ci s'arrêtait à eux. Bien sûr, pour savoir si on peut recenser des témoignages de ce que l'on pourrait qualifier aujourd'hui d'extraterrestres, mais en ces temps, d'êtres venus du ciel, il faudrait chercher sur ce que des gens auraient pu prendre pour des anges.

Mais bon, la question, est la même aujourd'hui. Notre «connaissance» sur l'univers nous pousse à croire que tout ce qui n'est pas «normal» est forcément extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mer 6 Aoû 2008 - 14:18

Je pense que personne n'est sûr de rien du tout. Il y a simplement quelques comparaisons par rapport aux observations. De toute façon, ça ne change absolument à rien du tout. Parce que personne ne connaît ni le diable, ni ET pour de vrai, enfin pas personnellement.

Et pour les comparaisons, je reviens une nouvelle fois sur les ET observé à Vargihna, leur description n'est franchement pas loin du diable. En plus les gens meurt rien qu'on leur touchant.

Moi, je ne pense pas que les choses "pas normal" nous poussent à croire que c'est ET, mais paranormal. Parce qu'il ne faut pas oublier, il y a aussi les esprits, les créatures, ... . Mais de l'autre côté, comme c'est qqch que j'ai souvent discuté avec des amis, et certains moins bornés trouvaient aussi un peu gros de la part des scientifiques. Dans le sens où, tout peut être démontré scientifiquement, et ce qu'il n'est pas démontrable est impossible. Comme si nous sommes à la maîtrisse totale de notre environnement et possédant toutes les connaissances de l'Univers, hors nous sommes vraiment loin du compte. C'est clair, il faut rester objectif. Mais pas jusqu'au point de croire qu'on a la réponse alors qu'on sait très bien qu'au-dela des connaissances acquises par les humains sont minimes par rapport à l'existant de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mer 6 Aoû 2008 - 17:15

Enfin, j'ai toujours un peu de mal avec la conception des extraterrrestres, parce qu'il faudrait croire qu'ils sont forcément plus avancés que nous alors que je présume que l'univers s'est formée au même moment pour tout le monde. Ça c'est si on croit à un début de l'univers évidemment. De plus, les ovnis et extraterrestres est un peu la branche «logique et scientifique» du paranormal. C'est vrai, quand on y pense : les esprits, les démons, les mondes parallèles, les malédictions, etc... sont des concepts abstraits et non palpables, alors que les extraterrestres ramènent à une réalité qui se veut matérielle, même si peu de personnes peuvent rapporter des expériences de toucher (on admettant que ces témoignages soient vrais). Ça ramène aussi à la théorie de l'évolution dans une perspective plus large.

Je lisais récemment une autre théorie selon laquelle les pyramides de Gizeh sont l'oeuvre de l'homme avec l'aide d'extraterrestres ayant fourni les moyens d'ériger ces édifices... mais en 10 000 avant Jésus-Christ, parce qu'un homme a établi que l'emplacement des pyramides était calqué sur le Baudrier d'Orion, et que la symétrie est parfaite si on se rapporte à l'emplacement d'Orion dans le ciel par rapport à la terre en 10 000 avant Jésus-Christ. Pour moi, toutes ces théories d'extraterrestres jouent extactement le même rôle que les dieux de l'Antiquité et du moyen-âge. Je sais que l'homme est loin d'êtreà son plein potentiel intellectuel, mais ces croyances poussent à croire que l'homme ou la nature n'ont rien fait pas eux-même. Pour les créationistes ou les tenants du dessein intelligent, la nature elle-même n'a pu donner ce qu'elle est aujourd'hui, il a fallut quelque chose d'autre, une touche magique «Hocus Pocus» et ce qui manquait pour réaliser la vie est maintenant là. C'est la même chose avec les extraterrestres : l'homme était encore trop «con» pour être capable d'observer les étoiles, ou bien placer les points cardinaux, alors des extraterrestres, qui eux, on a aucune idée d'où ils tiennent ces connaissances, leur ont appris comment faire. Ainsi, les pyramides ne sont pas des tombeaux, ce sont des moyens de communication avec les êtres d'Orion. Les momies, c'est pour faire joli. Pour appuyer le tout, on nous dit que les trous des pyramides qui pointent vers le ciel sont exactement enlignées sur des étoiles bien distinctes. Évidemment! C'est parce que dans les anciennes croyances égyptiennes, le Pharaon est un dieu vivant, ces trous pointés vers les étoiles doivent l'aider à rejoindre les autres divinités. Les anciens égyptiens étaient des êtres très spirituels, toute leur vie tournait autour de leur mort, mais en même temps, ils étaient très matérialistes, ils n'avaient pas encore tout-à-fait la conception de l'âme énergie et éternelle, cela lui prenait tout ce dont les vivants avaient besoin. Ainsi, ils ne concevaient pas que le pharaon puisse traverser la pierre, d'où les trous.

Mais, je suis désolée, je m'éloigne de plus en plus du sujet... C'était à propos des implants je crois rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Mer 6 Aoû 2008 - 20:55

Ce n'est pas grâve, je suis un fan de StarGate SG-1, alors ça va très bien quand tu parles de l'Egypt antique.
grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:23

Tu vois, je ne connais pas cette émission, alors, je ne savais pas, mais contente que tu apprécie mes commentaires rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Jeu 7 Aoû 2008 - 7:59

Quoi, tu ne connais pas StarGate SG-1 ?
Non, que Dieu te bénit !

En plus, les épisodes ont été tournés au Canada.

En tant que fan, il faut presque t'en vouloir à ne pas connaître une telle série. Mais bon, je te pardonnerais si tu me fais un beau sourire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:55

Mr.Red Mr. Green What a Face :) rire2

(je sais, c'est du flood, mais on arrête tout de suite, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:16

C'est incroyable comme ces québécoises sont charmantes. Ici en Suisse, il y aurait lontemps que les misses nous réponent par "Ta gueule". Les misses ici, c'est du pure plastique (= totalement hermétique).

Oula, on sort du sujet-là.

Apparemment, je n'ai pas beaucoup d'avis sur les implants. Il n'y aurait pas un autre passionné des ET ? Ou un ET tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   Jeu 7 Aoû 2008 - 22:43

Oh, je rougis!!!

Un ET tout court!!! lol ! Finalement, est-ce que ce serais plus facile qu'un passionné?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Implant extraterrestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implant extraterrestre
» Abductions et implants extraterrestes : des preuves physiques
» Communication extraterrestre : la méthode du sémaphore
» La détection de la vie extraterrestre sera-t-elle une menace pour la terre ?
» Vie extraterrestre: la Nasa survend ses découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: