Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croyance extraterrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:32

Citation :

(Washington) Plus d'un tiers des Américains -- 36% soit 80 millions de personnes -- croient que les extraterrestres existent, indique mercredi un sondage de la chaîne de télévision National Geographic, effectué à l'occasion de la sortie vendredi d'une série de documentaires sur les OVNIs.


Et près des deux-tiers (65%), surtout les femmes (68%) et les jeunes (68%), pensent que le président Barack Obama s'y prendrait mieux que Mitt Romney, son challenger républicain à l'élection présidentielle, pour contrer une invasion d'extraterrestres.

Plus d'un sur dix pense avoir repéré un extraterrestre et un sur cinq connaît quelqu'un qui dit en avoir vu.

Plus de sept sur 10 (71%) pensent que les extraterrestres sont plus susceptibles d'exister que les super-héros. En cas d'attaque de la planète, un sur cinq (21%) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.


Le sondage a été réalisé auprès de 1114 Américains adultes entre le 21 et le 29 mai, avec une marge d'erreur de +/- 2,9%.

www.lapresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:34

Hulk ? Batman ? Spiderman ? Attention, y a du lourd en Amérique x)

Beaucoup d'américains penseraient donc que les extra-terrestres existent... Moi, personnellement, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:46

Je pense qu'il y a une vie extra-teresstres, mais après c'est difficile de vraiment y croire, car ont en a jamais vu .... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:48

J'pense qu'on est pas les seuls dans l'univers, voilà tout ^^
Après je ne sais pas à quoi ressemblerait un extraterrestre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptySam 30 Juin 2012 - 10:56

J'ai vu un de ces sondages des fois c'est fou le nombre de personnes qui y croit...

Après, je vois pas pourquoi on serait la seule planète à avoir de la vie dans l'univers. Alrs on peut dire que j'y crois^^ ( mais je crois pas au fait qu'ils soient venus sur la terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:00

Les ricains exagèrent toujours comme d'habitude.

Je doute qu'on soit seul dans l'univers, j'pense qu'il doit y'avoir une planète avec une civilisation similaire à la notre. Peut-être un peu plus évolué que la notre. (Ou moins.)

Après les petits bonhomme jaune venant dans des soucoupes. Mouais, j'en reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:41

c'est quoi ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:47

nous sommes nous-même des extra terrestres on va sur la lune, mars, etc...

je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:06

On habite pas encore sur la Lune ou Mars x)
Pour moi les extraterrestres resteront ceux qui se situent hors de la Terre, qui proviennent d'ailleurs, et non les émigrés de la Terre qui débarqueront sur Mars ou sur la Lune pour y habiter sport

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:30

Firefoxx, si j'en ai entendu parler à 600 années lumière de chez nous. Kepler-22B!

J'suis pratiquement sûr qu'il y a une vie là bas. (Pas forcément des humains, ni animaux.) Mais des petits organismes comme nous avions au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:25

Ah !
Beh tiens, j'ai pas entendu parler de cette planète-là mais de Gliese par contre (il y a toute une série d'exoplanètes avec le nom de Gliese 581b, 581c etc...)^^
J'vais me renseigner sur Kepler-22B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:41

J'en avais entendu parler d'eux, mais vraiment sans plus, c'est aussi le moment pour moi d'en savoir plus sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:32

J'y crois aussi , même si la vie sur une planète a très peu de chance de se développer , notre univers est immensément grand . Donc pour moi ils existent mixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:33

Qui sait, si ça se trouve sur leur planète ils se demandent la même chose que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:03

[quote="Mélusine"]
Citation :


Plus de sept sur 10 (71%) pensent que les extraterrestres sont plus susceptibles d'exister que les super-héros. En cas d'attaque de la planète, un sur cinq (21%) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.



Ah nan, faut appeler Iron man, c'est lui le meilleur ! xp

aucun rapport mais fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:40

non moi je dirais ghost rider parce-que moi je trouve que ghost rider déchire grave Twisted Evil



mais bon la on est Croyance extraterrestre Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyance extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre   Croyance extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyance extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implant extraterrestre
» Dialogues avec l'extraterrestre Amon-Râ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: