Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La bible satanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: La bible satanique   La bible satanique EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:40

C'est un livre qui parle du satanisme. Je l'ai personnellement lu, pas jusqu'au bout , mais je l'ai lu. Entre la bible catholique et celle-ci, il y a un juste milieu a retenir si on compare les deux. Je n'ai pas vu aucune référence a la bible satanique sur le site alors j'ai décidé de l'ajouter :D c'est toujours intéressant de voir le point de vue des deux cotés ^^ Malheureusement , elle est en anglais Sad

Satanic bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:49

J'ai pas lu ton PDF, mon ordinateur ayant d'étranges problèmes pour les lire - marche parfois, tout en pouvant rechigner à l'occasion, comme présentement.

Cela correspond en gros aux onze règles sataniques (dont je ne me souviens même plus, hé hé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:08

il y en a 9 actuellement Razz

et les voici :

1. Satan represents indulgence, instead of abstinence!
2. Satan represents vital existence, instead of spiritual pipe dreams!
3. Satan represents undefiled wisdom, instead of hypocritical self-deceit!
4. Satan represents kindness to those who deserve it, instead of love wasted on ingrates!
5. Satan represents vengeance, instead of turning the other cheek!
6. Satan represents responsibility to the responsible, instead of concern for psychic
vampires!
7. Satan represents man as just another animal, sometimes better, more often worse than
those that walk on all-fours, who, because of his "divine spiritual and intellectual
development", has become the most vicious animal of all!
8. Satan represents all of the so-called sins, as they all lead to physical, mental, or
emotional gratification!
9. Satan has been the best friend the church has ever had, as he has kept it in business all
these years!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:24

Mantricore a écrit:
il y en a 9 actuellement Razz

et les voici :

1. Satan represents indulgence, instead of abstinence!
2. Satan represents vital existence, instead of spiritual pipe dreams!
3. Satan represents undefiled wisdom, instead of hypocritical self-deceit!
4. Satan represents kindness to those who deserve it, instead of love wasted on ingrates!
5. Satan represents vengeance, instead of turning the other cheek!
6. Satan represents responsibility to the responsible, instead of concern for psychic
vampires!
7. Satan represents man as just another animal, sometimes better, more often worse than
those that walk on all-fours, who, because of his "divine spiritual and intellectual
development", has become the most vicious animal of all!
8. Satan represents all of the so-called sins, as they all lead to physical, mental, or
emotional gratification!
9. Satan has been the best friend the church has ever had, as he has kept it in business all
these years!

Je parlais de l'autre connerie du genre 'donne pas ton avis sauf si t'es sûr que ça intéresse les autres' ou 'ne fais jamais d'avance sauf si t'es sûr qu'elle soit acceptée', des trucs comme ça.

EDIT :

Citation :
1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé
2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté
3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas
4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié
5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire
6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire
7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide
8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement
9. Ne maltraitez pas les petits enfants
10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le

Rouge = laule

1, 2, 5, 8 = merde, j'suis un mauvais sataniste XD !

RE-EDIT :

Citation :
1. La stupidité est un péché capital pour les satanistes
2. La prétention est un défaut très méprisé
3. Donner son avis, ses réactions, ses réponses sans que l’on lui demande(nombrilisme)
4. Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser
5. Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant
6. Le manque de perspective : jamais perdre conscience de ce que vous êtes
7. L'oubli du passé : accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions
8. La satisfaction béate
9. Le manque d'esthétisme

Je dois courir me confesser pour les péchés trois à neuf XD !

En plus, je pèche avec ce message XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:14

Le plus grand peche n'est-il pas de croire au mal?

Car le fait de croire veut dire que vous le desirez.

ethymologyquement croire : veut dire " vivre"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptySam 9 Oct 2010 - 1:35

Pour moi , il n'existe aucun péché .

Un tueur en série peut arriver a contrôler ses pulsions meurtrières, mais il en aura toujours.
On est ce qu'on est , point final.
Commettre un '' péché '' est un acte que nous faisons parce que c'est inscrit dans nos gènes.
Grâce aux lois, on peut maitriser nos péchés sans se soucier de ceux des autres car si il commettent des délit graves , ils seront arrêtés.

La religion , et ceci est un avis personnel, a essayé de nous transformer en robots qui n'ont aucun défaut et ils ont utilisés la manipulation par les peurs et le manque d'éducation des payants pour les aider.

Un péché n'est qu'un autre prétexte pour manipuler des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptySam 9 Oct 2010 - 3:15

En fait le mot peche vient du Greque " Manquer sa cible"

L'eglise s'en est servit pour inviter ses fideles a respecter la religion...et autres terrorises les plus credules des croyants e pensant que si ils n'obeissaient pas a la religion il brulerai en enfer....hummm cela me semble...de la dictature cerebral.

En fait , il n' y a rien de negatif dans ce monde , c'est le mode de pensee qu'a chaque etres humain...comme tout le monde sur ce site le sait...le fait de penser negatif ammene a des situations a manquer notre cible...!

En fait si je peux me permettre d'utiliser ce mot...le plus grand peche en ce monde ...c'est de ne pas croire en soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:58

a l'énoncé : "il n'y a rien de mauvais en ce monde " je proteste vigoureusement :
si il ya des trucs mauvais en ce monde
a vrai dire un truc : NOUS
nous representons le mal absolu.

pour ce qui est de l'histoire "le péché existe ou pas" : par rapport à mes croyances propres je n'y crois pas tout en y croyant :

- ce terme a été inventé par l'Eglise qui a détourné un mot grec et lui a donne une signification qui l'arranger comme à son habitude. Donc au niveau religion je dis non!
mais sans faire une reference à la religion et en lui donnant une signification legerement variable oui, il existe, ce sont les choses negatives que nous faisons et pas les stupides règles inventées par un sois-disant dieu, dont l'existence n'a toujours pas été prouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:00

Umm ...il est une chose certaine ..c'est que toi tu es deja tres negative...

Et je confirme qu'il n'y a rien de negatif en ce monde..seulement notre mode de pensee..et c'est ce qui t'arrive en ce moment!!

Le "Peche" n' a rien avoir avec aucune religion et ce n'est pas du tout l'eglise qui a invente cela.
une personne Hatee ou une autre croyante feront une betise"peche" ou est la difference..?
il n'y en a aucune.
Et tu n'as toujours pas compris pourquoi tu es ici....On a pas besoin de prouve que Dieu existe...c'est totalement sans fondement ce que tu dis.

Nous sommes un avec l'unite Dieu ou pas Dieu , nous sommes pure energie...et tout le monde ou l'on vit est pure energie...les "regles stupides" comme tu dis si bien n'ont pas ete inventee..c'est la Loi de Cause a effet...ce qui veut ce que tu fais ou ce que tu dis provoque ou provoquera un evenement plus tard. tu es ce que tu pense...il n'y a pas de Dieu ou autre pour savoir cela.
Tu as de archetypes tres vieugeux...sur le monde et toi-meme...Voyage..apprend et decouvre toi toi-meme et tu apprendras qui tu es.

si tu aimes lire..voici quelques titre de livre:
le chevalier a l'armure rouille
Le moine qui vendit sa Ferrari (Livre super)
Playdoyer pour le Bonheur
La melodie secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:36

je suis d'accord avec le fait que nous soyons pure energie et que surement nous traversons differents stades de vie dans plusieurs couches stratopheres blabla...
mais je suis désolé je suis assez cultivée pour savoir que le mot "peché" a été inventée meme temps que la bible

et tu as raison on a pas besoin de prouver que dieu existe vu que dieu n'exite pas ^^
je n'ai pas oublier ce pour quoi je suis ici, je suis passionnée de surnaturel et je cherche a recueillir des temoignages me confortant dans l'idée que nous ne savons pas tout.
s'est témoignages, eux, sont réel, c'est une preuve presque scientifique qui nus prouve que ca a eu lieu..

sincerement, tu connais vraimen quelqu'un qui t'as dit : oui j'ai vu dieu, et attention pas seulement en vision mais en vrai

autre chose: regarde toutes ces horreurs qui existent de par le monde...comment croire que dieu existe et qu'il laisse autant de gens souffrir autant ...
et que l'on ne me sorte pas: l'histoire du libre arbitre.
ces gens là sont completement démunies, ils ne peuvent pas agir pour améliorer leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:14

Stratosphere...une des couches energitique autour de la terre peut-etre que je me trompe mais je pense qu'il y en a 9 pas sur..en esperant que qulqu'un peut me rectifier.

En fait..Nous avons un corps atsral, un corps energetique, un corps etherique, Notre propre Aura qui est composee de plusieurs couleur.

Ensuite la Bible n'a pas ete inventee..elle a ete ecrite, la Bible est l'assemblement de plusieurs livret...qui certain on ete trouve dans le desert..et d'autres caches pendant des siecles.

Je ne crois en pas un Dieu dans les cieux ou autres , je pense plutot que nous sommes une partie de Dieu que nous sommes un ensemble.

Mais vois-tu en ce moment je suis au Laos , ou la pauvrete est tres presente , les gens vivent avec 60 dollars par Mois..et ces gens sont d'une gentillesse , une joie de vivre que j'ai rarement vu depuis 20 ans que je voyage.

Pour que le Monde change il faut que les hommes changent, ceux qui ont fait les guerres, les atrocitees, sont des hommes pas un Dieu.Nous sommes ici non pour etre assister mais pour evoluer, nous apprenons avec nos erreurs.Mais le Monde change, comme a dit Jesus qui n'etait qu'un Homme..l'abaisse sera eleve, et l'eleve sera abaisse.

Concernant le Surnaturel, tu devrais venir au Laos a Vientiane , ou le nombre de maison Hantees est incroyablement elevees..dont la mienne ..des fenetres sont tombees toutes seules..alors que les fixations sont toujours sur le Mur.

Je respecte completement ton ecoeurement a toutes les atrocitees dans le Monde, mais au Lieu d'en avoir de la colere, il est mieux d'essayer d'aider son prochain meme a une petite echelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:21

d'accord petit malin =) je vais faire appelle a la partie de dieu qui n'existe pas en moi et à ta bible écrit par un entourlopeur et qui raconte que la femme raconte le mal incarner ce que dieu si il existe n'aurait pas permis puisqu'il est censé etre en nous et partt et blablabla ^^

étrange moi j'ai vu des tas de reportages ou les gens se plaignent de leur mauvaises conditions de vie...

mais que fais-tu ici hervé ? c'est un site consacré au surnaturel...pas à dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:48

Des reportages!!!!!!!!!!!!

alors tu n'as rine vecu par toi-meme, alors comment oses-tu parler?

UMMM Tu es jeune (19 ans)...mais la Vie te montrera bien des choses ...on en reparlera d'ici quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:22

oui mon cher.... des reportages, cest genres de choses qui permette de voir la vie d'autres gens sur d'autres continents, leur VERITABLE vie fait de malheurs que ton dieu ne fait rien pour endiguer

tu as 45 ans tu es un adulte alors tu dois savoir qu'il faut respecter la croyance d'autruit, je ne crois pas a ton dieu, je crois en la nature, celle qui nous a vraiment !!! cree ^^

et ici on est dans un forum sur le paranormal pas dans un eglise merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptySam 12 Fév 2011 - 7:52

je sais que nous ne sommes pas dans une eglise...tu as oublies de regarder certains topic concernant des phenomenes paranormaux sur le site.

Mais je maintiens ce que j'ai dit..La vie va se charger de toi..et on en reparlera dans quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:42

J'ai lu ce livre,, c'est un ramassis de bêtises !
Le Satanisme est bien loin d'être comme le dit Lavey. Lavey est un imposteur qui a créer un mouvement en se servant des anciennes religions dites 'noires'.
On peut facilement l'assimilé à l'homme (dont je ne citerais toujours pas le nom) qui a créer la wicca il a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:09

"je suis d'accord avec le fait que nous soyons pure energie et que surement nous traversons differents stades de vie dans plusieurs couches stratopheres blabla...
mais je suis désolé je suis assez cultivée pour savoir que le mot "peché" a été inventée meme temps que la bible

et tu as raison on a pas besoin de prouver que dieu existe vu que dieu n'exite pas ^^
je n'ai pas oublier ce pour quoi je suis ici, je suis passionnée de surnaturel et je cherche a recueillir des temoignages me confortant dans l'idée que nous ne savons pas tout.
s'est témoignages, eux, sont réel, c'est une preuve presque scientifique qui nus prouve que ca a eu lieu..

sincerement, tu connais vraimen quelqu'un qui t'as dit : oui j'ai vu dieu, et attention pas seulement en vision mais en vrai"





je suis désolé mais dieu existe bel et bien. la bible est en la preuve et les livre d’histoire, d’autre- par la venu de son fils Jésus-Christ qui d’ailleurs avait été annoncé longtemps avant par le serviteur de Dieu Esaie.

il existe aussi des documents des gouverneur de l'époque qui atteste de la venu de jésus et des miracle qu'il fessait.
et se qui montre qu'il est Dieu c'est sa résurrection beaucoup l'on vu après et sa c répandu de génération en génération.
(entre nous quelqu'un qui se dit dieu et qui meurt n'est pas un dieu. se qui est le cas de Mohammed qui soit disant d'après le coran devais être ressuscité.)
dire que dieu n'existe pas reviens a dire que le surnaturel n'existe pas


"autre chose: regarde toutes ces horreurs qui existent de par le monde...comment croire que dieu existe et qu'il laisse autant de gens souffrir autant ...
et que l'on ne me sorte pas: l'histoire du libre arbitre.
ces gens là sont completement démunies, ils ne peuvent pas agir pour améliorer leur vie"




Comme il est terrible de voir que les gens ne cherchent pas Dieu,
Et qu'ensuite ils se demandent pourquoi le monde va en enfer !!!
N'est-il pas terrible que certaines personnes peuvent dire « je crois en Dieu »
Mais suivent toujours Satan (qui en fait a peur de Dieu).
(2Tim4 ;3-4 ; 2 Jean 1 :7-11)

le Mal n'existe pas , ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé,
pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal
Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'AMOUR qui existe tout comme la LUMIERE et la
chaleur.
Le Mal et toute les horreurs qui existe dans se monde est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas
l'AMOUR de
Dieu dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:19

N'ayant jamais lu la Bible satanique (unquiement quelques passages sur internet), je viens de la télécharger en PDF, histoire de me faire vraiment mon idée... scratch Même si je pense qu'elle est en partie faite ! xD
Si quelqu'un la veut, je peux vous l'envoyer (version française hein) ^^

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:33

A mon sens la bible satanique a été écrite dans le but de réunir des marginaux et de justifier leurs actes et en aucun cas l'inverse !

En effet la bible catholique ( je parle du nouveau testament car pour l'ancien c'est différent) a été écrite pour donner une marche à suivre, montrer au gens ce qu'il fallait faire pour vivre dans la paix de Dieu.
Qu'il y est un dieu ou pas les valeurs de la Bible sont encore respecter aujourd'hui et pas seulement par les croyants !! La plupart des péchés capitaux ne sont-ils pas les interdits fondamentaux de notre société ?
Je ne suis pas croyant mais je respecte les valeurs qui font de nous des êtres raisonnables et ayant la même philosophie de vie et avant tout une éducation fondée sur les mêmes bases même si selon les cultures des variantes mineures sont notable.

Au contraire la bible satanique est quant à elle une sorte de recueil d'interdit écrit dans le but de justifier les actes de ceux qui ne respecte pas les fondements même de notre monde social !
Contrairement à la bible elle ne montre pas la voie à suivre mais s'évertue à montrer à ces personnes que ce qu'elles font est normal et conseillé alors que ce sont des conduites anormales et immorales voire dangereuses dans notre vision du monde (qui soit dit en passant est la seule qui permettent une cohabitation des hommes sur cette terre !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyMar 7 Fév 2012 - 3:16

Mais avant de dire cela , l'a tu lu ? Et si oui , j'espère pour toi que tu l'a pris avec un grain de sel parce que même avec la bible , si on la suis a 100% , cela peut donner de très fâcheux résultats: Massacres au nom de dieu, lapidation, fanatiques dérangés, etc. Je ne dit pas que cela va arriver a 100%, mais l'histoire nous prouve que nous sommes capables de telles choses. De plus, je parlais ici des commandements qui sont de plus en plus utilisés non intentionnellement dans notre société, et non du fait de pratiquer de l'inceste de de justifier des actes d'ignominie faites par l'homme. Je pense que la personne qui lis chacun de ses livres sans réfléchir en arrière-plan est une personne dérangée ( je ne vise personne ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:09

J'espère bien que tu ne vises personne.

Oui crois moi je suis renseigné et loin très loin d'être stupide ! J'ai conscience de tout ce qu'entraîne les mauvaises compréhensions et interprétations des écrits sacrés de chaque religion mais la bible satanique quoi que tu en dises reste un ouvrage profane et provocateur sans sens moral et qui n'apporte rien à la société !
Rien de ce que l'on retrouve dans cette bible n'a apporté quoi que se soit de nouveau !
Je suis peut être dérangé mais j'ai un sens moral assez développé pour être lucide au sujet de ces écrits et voir ce qu'ils représentent ainsi que ces "commandements".

Si tu as des preuves que je me trompe je serais très heureux que tu me les montres comme cela nous pourrions débattre à propos d'autre chose que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bible satanique Empty
MessageSujet: Re: La bible satanique   La bible satanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible, Dieu et le Mal
» La Bible ; Débauche et Déluge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: