Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voir des fantômes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:47

Après en ce qui conserne de voir les esprits, soit tu as un don, soit une très bonne méditation.

Apres, si tu veux les voir il faut t'ouvrir spirituellement mais dis toi : es tu sur de vouloir les voir sachant que ca peut etre surprenant et impressionnant et dis toi une chose :
MACHINE LANCEE, TU NE PEUX PLUS L'ARRETER !
Je veux dire que si tu fais le choix de les voir tu ne pourras plus les faire disparaitre, ils seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:12

Sauf si tu apprends à controler ta médiumnité Wink Mais c'est pas facile...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:14

ManuOspirit a écrit:

MACHINE LANCEE, TU NE PEUX PLUS L'ARRETER !
Je veux dire que si tu fais le choix de les voir tu ne pourras plus les faire disparaitre, ils seront toujours là.

Je confirme totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:30

Heu les Amis je ne crois pas que vous realisez a quel point cela peut etre dangereux d'essayer de voir les esprits !!!

Celapourrait avoir des conséquenses graves !! il faut etre préparé psychologiquement, physiquement et mentalement !!!

Des esprits il y en a partout et certains sont vraiment tres moches c'est vraiment impressionnant ! ( ce que j'entend par moche c'est qu'ils sont soit défigurés ou décapités ou brulés ou autre !!)

C'est vraiment tres tres impressionnant alors S'IL VOUS PLAIT !! PROTEGEZ VOUS avant d'entammer quoi que ce soit de ce genre !!

MERCI !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:38

Là dessus je suis d'accord. La médiumnité n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas un jeu...



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:40

Et bien moi je n'ai pas choisie. Mon premier est venue un soir, alors que j'écoutais ma musique ( j'étais en internat à l'époque). Mon deuxième était effectivement défiguré (accident de voiture ), et c'était le meilleur ami d'un pote à moi ... etc.
Ils m'ont jamais fait de mal. Et surtout Je n'ai pas choisie de les voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:08

Mes proches disaient que je les voyais et leur parlais quand j'étais petite, après il m'est arrivé (comme je l'ai posté dans un témoignage) de ressentir de drôles de choses. C'est vrai qu'après, comme le dit Inéalis, on ne choisit pas de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:56

Voila !! On ne choisi pas de les voir ou non alors il ne faut pas chercher a les voir cela peut vraiment influencer votre vie et tout chambouler en bien comme en mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:34

Firefoxx a écrit:
Mes proches disaient que je les voyais et leur parlais quand j'étais petite, après il m'est arrivé (comme je l'ai posté dans un témoignage) de ressentir de drôles de choses. C'est vrai qu'après, comme le dit Inéalis, on ne choisit pas de les voir...
Surtout!!!Corrigé moi!!!!Je peux dire de grosse erreur!!!!!!!
alors je me lance:
J'ai vu qq part que quand on est petite il nous arrive de voir des esprit!
C'est vrai ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:39

Oui Emma-chan,

les enfants sont aptes a voir les esprits jusque l'age de 10 ans. Si ils les voient apres c'est qu'ils sont détenteurs d'un don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:43

pour ma part j'en ai deja vu un (une jeune femme) mais surtout je les ressent et je sais très bien qu'avec un tout petit peu de concentration je pourrai voir beaucoup plus mais ça me fait tellement peur alors je préfère me bloquer a tout ça...je me protège notamment dans ma chambre où c'est là que j'ai le plus de ressentit, j'ai une pierre de protection contre les mauvais esprits et j'ai mis du sel dans les coins de ma chambre et depuis ça va un peu mieux...je n'ai pas choisi de ressentir tout ça et franchement je m'en passerai bien donc je fait tout pour me débarrassé de ça!!! il vaux mieux ne pas chercher (forcer) a voir quoi que ce soit on ne sait jamais sur quoi on pourrait tombé après c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:56

Ouf!!Alors j'avais pas faux!
merci d'avoir justifié!

C'est très dommage je me rappelle pas d'avoir vu un fantôme.SNIF!LOL
cela aurait pu être une découverte!!Mais je vous assure que j'aurais eu la peur de ma vie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:45

Eärwen, j'ai une graaande question: on m'as dit que l'on devait "aligner" nos Chakkras tous les 3-4 mois car sinon on risquait d'être agressive, mal de tête, e.t.c.
Dooonnnc ! Voilà la question: Comment on aligne nos Chakkras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:43

Vampire... je suis une personne qui a un problème de migraine.... J'essaye de guérir cela avec l'énergie et l'alignement des chakras.... donc tous les 3-4 mois je vais me faire raligner.. et pourtant, je ne vois pas ce qui peut être mauvais à cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:29

Vampiire, plus tu travailles tes chakras, mieux c'est Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:20

Ce n'est vraiment pas le fun de voir les esprits, quelque uns peuvent le supporter comme mon père mais moi et ma mère on est incapable je les sent et je les entends mais je ne les est jamais vus ma mère elle les voit. Un jour j'ai décidé de jouer au ouija. La pire erreur de ma vie, j'ai commencé à être déprimée à vouloir mourir j'ai fais 3-4 tentative de suicides je souffrais comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer. Un peu plus tard ma mère en apprenant que j'ai joué au ouija elle ma ammené voir une personne qui c'est mise à pleurer quand elle m'a touché j'avais 2 esprits qui me ''suivaient'' et depuis ce temps jme suis sentis mieux mais depuis ma soeur a joué au ouija.. et je me sens déprimée et je sens mon énergie ''partir'' de mon corps mes jambes sont faibles et tout ça. En tout cas tout ça pour dire qu'il vaut mieux laisser ce qui ne devrait pas être vu à moins que vous soyez sûrs de ce que vous faites et que vous soyez prêts à en subir les conséquences qui peuvent vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:11

Neeena tu as tout à fait raison, les esprits, la ouija, les séances de spiritisme, la médiumnité c'est pas à prendre à la légère !
Si on ne peut pas voir certaines choses, c'est bien parce que il ne faut pas les voir.

Spoiler:

C'est le grand risque de la ouija, les esprits qui s'accrochent et qui se nourrissent de ton énergie. Tu finis "hantée" dans tout les sens du terme, ça te pourris l’intérieur, tu finis par dépérir à petit feu. (Ca n'arrive pas forcément tout le temps, mais, je me répète, les esprits, faut pas faire joujou avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:32

alexien80 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir commant on fait pour voir les exprits

C'est pas donné à tous de les voir, la meilleur façon est de les filmer !
Mais pourquoi veux-tu en voir un ?
Ca peut être dangereux ! Moi j'ai pu en filmer, mais ça a été en hasard la première fois. En revanche actuellement j'arrive assez facilement à les filmer, mais surtout à sentir leur présence, c'est dur à expliquer, mais un esprit ne se voit que sous forme d'ombre noire ou blanche, les formes sont parfois non distantes, crois-moi c'est pas drôle d'en voir _sorc2_



On m'a aussi dit que quand on appelle un esprit par ouija l'esprit invoqué risque de s'incorporer dans le corps de la personne la plus jeune du grouppe donc il ne faut en aucun cas jouer avec le ouija
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:46

zia a écrit:
C'est pas donné à tous de les voir, la meilleur façon est de les filmer !
Tu filmes avec un appareil photo ? Tu as une technique spéciale ? Je n'ai jamais réussi à filmer des entités. Le résultat est comment ? Tu as des vidéos ?

zia a écrit:
On m'a aussi dit que quand on appelle un esprit par ouija l'esprit invoqué risque de s'incorporer dans le corps de la personne la plus jeune du grouppe donc il ne faut en aucun cas jouer avec le ouija
Dans le corps de la personne la plus réceptive, pas forcément la plus jeune. C'est pour ça que le ouija est déconseillé, y a des risques, et il faut être capable de les contrer. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:40

oui c'est quelqu'un qui me l'avait dit pour l'âge moi je ne le savais pas, j'utilise un vieux appareil canon (ancien modèle et par gsm, je n'arrive pas à poster les vidéo mais si ça interesse quelqu'un de les voir ainsi que la photo je vis à Bruxelles, vous pouvez venir voir, je n'ai pas de méthode je met l'appareil en route, je filme et quand je visionne le filmat on entend leur bruit et on voit leurs ombres, j'ai une vidéo ou l'on sait pas voir car ma carte mémoire est fichu mais en revanche j'ai gardé les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

Ah d'accord, merci pour toutes les infos Zia (par contre t'es un peu loin pour moi, je ne verrai pas tes vidéos, dommage ça m'intéressait xD). Tu filmes à des moments précis ? Ou n'importe quand ?
(Ce sont les dernières questions promis, après je te laisse tranquile avec ça sport )


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:24

n importe quand mais eux ils se manifestent quand il fait semi noir donc avant le lever du soleil et en debut de soirée ,pour les bruit il y a pas de moment,de quelle commune est tu?
tu ne viens pas a bruxelles pour les vaccances? sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:28

Ah d'accord =) Après sachant que je vis en appartement je préfère pas faire trop attention aux bruits, à moins que ça ne soit des voix... J'essaierai à l'occas', on verra bien ce que ça donne ! =)
Je suis de Paris ^^ Et non, à vrai dire je ne suis même jamais allée en Belgique pour l'instant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:39

ah oki si tu veux j ai msn et face book je peut en mp t envoyer mon adresse et on en discute sans soucis,ici ou je suis il y a toujours des bruit inexpliqué dans le salon ils ne sortent vraiment de nulle part Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:41

Avec plaisir =) Mon msn est en dessous de chacun de mes posts si tu veux m'ajouter Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des fantômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Qui va voir P.A 4?
» Les Fées
» Vaisseaux Fantômes
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: