Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?

Aller en bas 
+2
Mélusine
Ezfar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:36

Quelqu'un peut m'aider svp 11 octobre 1970. Au plaisir de vous lire rire2
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:43

Moi: 11+4+000=15=1+5=6
Ba sa fait beaucoup tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:46

Bonsoir,

voilà, je voulais répondre que cette technique semble étrange, parce qu'une personne née le 01/08/1001 n'en serait qu'à sa première vie, alors qu'une personne née le 01/08/1000 en serait à sa neuvième, disons que ça me laisse perplexe, et laisserait sous-entendre que la date de la naissance serait en relation avec le nombre de vie antérieures, qui selon la réduction théosophique, ne pourrait excéder 9, très invraisemblable.

De plus, la réduction théosophique s'effectue de la manière suivante : elle doit additionner tous les chiffres d'un nombres comme des unités séparées. Si l'on considère que tout nombre peut s'écrire a10n+b10n-1+c10n-2+...+y102+z10+x, alors ont doit additionner uniquement les a+b+c+...+y+z+x sans tenir compte des 10 puissance. Bon, cette technique nessécite donc d'additionner tous les chiffres des gros nombres. Si ma date de naissance est 15/10/1987, je dois faire 1+5+1+0+9+8+7, soit 31 ! Vous me direz cependant que 15+10+987 vaut 1021, et que cela fait 4 également, donc le résultat est le même. Dans le cas de l'addition, oui, mais pas de la soustraction.

Pour connaître le nombre de vie antérieures que l'on a, il suffit :
- de 1 : de se poser la question...
- de 2 : d'essayer de ressentir tout ce que l'on a pu être, et, à l'aide de pierres, et d'un ami qui sait s'y prendre, de faire un petit voyage, en méditation, ou dans un rêve.
- de 3 : de poser la question à une chiromancienne (majoritairement des femmes), ou à un/une médium.

Pour répondre à bleue336, cela nous donne 1+1+1+0+9+7+0, soit 19, 1+9 donne 10, 1+0 donne 1, mais je trouve cette méthode vraiment douteuse.

Indique-t-elle le nombre de vies antérieures ou le numéro de la vie que nous vivons ? Car dans le premier cas, cela exclut les personnes qui vivent leur première vie, et dans le second, cela exclut les personnes ayant plus de 9 vies antérieures (donc qui vivent leur "au moins" 11e vie).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:23

Tu as raison, ce n'est pas vraiment une bonne façon de calculer le nombre de nos vies antérieures.

Ta méthode serait plutôt la bonne. Une voyante m'a déjà dit que je vivais ma 8ième vie, mais bon.. comment en être certain? C'est un peu difficile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 4:36

Je l'avais déjà fait sur un autre site et j'en suis à ma 7ème, plus que 3 vies à faire dans ce monde ! action2


Mais à votre avis après toutes ses vies qu'est ce qu'il se passe pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:14

Et bien ça continue dans d'autres sphères certainement :D
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:31

Bon alors si j'ai bien compris :

4+7+991= 1002 = 3

Sa va, sa fait que ma 3em vies rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 6:04

Magn3tik a écrit:
Et bien ça continue dans d'autres sphères certainement :D

Quand tu dis d'autre sphères, tu veux dire d'autres mondes ?

En tout cas dans ma vie passée je devais êtres très très méchante ! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:30

21 + 5 + 999 = 1025 = 1+0+2+5 = 8e vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:58

j'ai la chance de connaitre certaines de mes vies les plus marquantes ont été par le biais de rencontre car si l'on vous fait connaitre vos vies c'est pour la simple et bonne raisons vous devez avancés et c'est pour cela que vous rencontrés des gens ayant vécus avec vous dans ces époques simplement dans le but de demander pardon pour le mal causé ou pour accepter le pardon de l'autre pour enfin avancer et ne plus trainer de casseroles. pour ma part mon nombre de vie est importante mais le plus important est de vivre celle ci du mieux que je peu c'est aussi cela que l'on attend de moi.Quand au calcul cité au dessus jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:31

Je finis avec 2, c'est drôle parce que j'avais lu que les signes pouvaient dire le nombre de vie antérieures aussi, et le Taureau est justement le deuxième signe rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:52

Ça voudrais dire que je suis la première ._.
[1 vie antérieur..] Ouin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leanah
Simple mortel
Simple mortel
Leanah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Au paradis.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2013

Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:02

Si, je fait ton calcul :

22+11+001 = 34 = 3+4 = 7

Ça serais ma septième vie antérieur. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:03

Perso je rejoins l'avis de ceux qui pensent que ce calcul est un peu bidon ^^'

Je l'fais quand même pour le fun lol :

15 + 3 + 991 = 37 = 10 vies huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?   Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos vies antérieures
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Date de votre mort ?
» Jusqu'où peut-on aller avec la magie?
» Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: