Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:25

Salut !

Alors j'aimerais savoir si déjà on peut communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal qui fait partie de l'au-delà ?

Comment le faire en toute sécurité et quels sont les différents moyens !

En fait, j'aimerais peut-être communiquer avec l'un de mes chats(e) qui est morte.
(mais bon je ne suis pas pas sûr que je le ferai car ça me fait un peu peur ces trucs comme ça !)

Et en même temps je me suis toujours demandé si on pouvait communiquer avec des animaux morts et comment il fallait faire voilà.


Dernière édition par Sorcier-Tom le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:35

Bonne question ^^
J'attends comme toi des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:53

Je pense pas que ce soit si différent entre une âme humaine et animale si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:04

Perso pour parler a des êtres disparus j'utilise le rêve lucide. Cela marche très bien. Après c'est onirique donc va savoir si c'est vraiment eux ou des "projections" de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:18

Moi je pense que oui, essaie de l'invoquer comme pour invoquer un défunt humain, mais ne t'attends pas à des réponses humaines ^^ Moi j’essayerais de l’apter avec une friandise et de l'appeler, si ça ne marche pas et si je tenais vraiment à communiquer avec, je tenterais la nécromancie. Désolé mais c'est un peut flou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:49

Je vais vous le confirmer Oui on peut communiquer avec , moi j'ai communiqué avec mon chat décédé, je m'en fous si vous me croyez pas tant pis je suis médium je ne peux pas mentir ... même s'il miaule, ça veut pas dire qu'ils ne savent pas parler..! Je leur parle même vivants et j’obtiens des réponses.

C'est tout à fait comme un esprit humain mais qui a la forme d'animal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:50

De toute façon une âme reste une âme
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:03

mimiedoll tu as bien raison et de toute façon quand on parle d'une personne décédée, si elle parlait allemand ou le portugais... bien tu comprendras ce qu'il te dira en français tout simplement.

Je communique avec les morts et c'est ainsi. C'est universel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:04

Pour une fois que j'ai raison *-* XD

Merci mimiedoll et Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:22

Je suis en accord avec Mélusine, vu que je doute que tu n'est pas Médium comme nous tu pourrais bien essayer ce truc, moi aussi je le conseille. Bien sur c'est surtout important de différencier la conscience avec celle la voix de quelqu'un. Ce n'est pas évident au début c'est normal car, tu pense toujours que c'est toi qui te parle. Moi quand ils me parlent je crois toujours que c'est moi qui invente ces truc mais non... x)

Bonne chance! grinning
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:53

Lol c'est étonnant mimiedoll comme on se ressemble et que ça se passe de la même façon pour toi et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:02

Ah bien! :D peut-être oui! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptySam 6 Oct 2012 - 10:51

Ha j'avais oublié ce sujet (j'étais en vacance lors de vos réponses ^^) alors tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Je ferais le truc que Mélusine a conseillé avec la méditation en espérant que je me parlerai pas à moi-même et que se sera bien mon chat ou plutôt mes deux chats, oui j'ai bien dis deux car entre temps Saphir est morte le 25 Août tuée par une meute de chien errants qui sont venus s'installer dans la petite forêt derrière chez moi.

Au début on ne savait pas on croyait qu'elle avait disparu et 3 semaines plus tard, quand mes voisins sont allés chercher leur nouveau chien qui s'était enfui pour rejoindre la meute, quand ils sont revenus du chemin devant la petite forêt, ils ont dit qu'ils avaient vu trois corps de chats et moi je suis allé pour voir si Saphir n'en faisait pas parti. Et là une larme sur ma joue le soir dans mon lit la cause était que le premier corps était bien celui de Saphir.
Et par la suite se fut un des chats de ma cousine qui disparut elle s'appelait Praline (elle est morte j'en suis sûr car le pendule me l'a dit et aussi à cause de cette meute de chiens errants qu'une dame vient nourrir tout les jours d'après les voisins (quand on est allé voir le corps de Saphir il y avait des gamelles de croquettes, d'eau, des jeux et un tapis)) et aussi l'un des chats du voisin. Maintenant on dirait que ces chiens ne sont plus là enfin d'après mon père et mon parrain a bouché le passage pour qu'il ne puisse plus passer devant chez nous la nuit venue pour attaquer nos chats.

Du coup maintenant il me reste que Misty une de ses deux chatons, l'autre c'était Luciole celle qui est morte à trois mois renversée par une voiture.

Donc voilà et du coup maintenant tout cela me pousse à vouloir essayer de les contacter, mais de manière sûre et non dangereuse.

Alors si vous connaissez d'autre moyens n'hésitez pas à les poster.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:45

moi c'est mon chien "lucky" qui me manque ....
mais je ne pense pas être assez avancé "magiquement" (désolé pas trouvé mieux ^^)
pour l’appelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:25

Salut,

désolé pour tes deux chats, c'est triste.

Tu vois il y a encore peu, j'étais septique sur le fait de garder un contact avec les animaux disparus. Je dialogue avec les personnes décédés, avec mes guides ou les guides des gens qui m'entoure, mais les animaux non. J'ai entendu quelques cas, mais je me méfie toujours des choses dont je n'ai pas fait l'expérience.

Mais aujourd'hui je n'en suis plus si certaine vu ce qu'il m'est arrivé.

Cet été ma minette a eu des chatons, j'en ai garder une, une jolie petite boule de poil vraiment mignonne qu'on a appeler Nessie. Je vous met une petite photo.

Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Nessier

Il y a deux semaines, Nessie a disparue et avec mes enfants on l'a chercher partout en vain. J'étais vraiment triste car j'ai garder Nessie parce qu'elle était vraiment mignonne et maligne et que j'avais un bon feeling avec elle. Elle avait un pti truc en plus que n'avaient pas ses frêres et soeurs de portée.

Deux nuits après je l'ai vue en rêve, elle est venue me chercher sur mon canapé, avais l'air de vouloir que je la suive et quand je l'ai suivie elle m'a emmener dans le jardin d'un voisin et j'ai vu un endroit bien précis de ce jardin dans lequel je ne suis jamais aller.

En me réveillant je savais qu'elle était la bas. Et en effet elle y était. Morte.

Mais ce n'est pas tout, le soir même en regardant la tv je sent quelque chose bouger contre moi, je pense tout d'abord à un esprit farceur (ils aiment bien essayer de me faire peur en me touchant physiquement), mais les sensations deviennent plus précises et je sent comme une petite forme se lover contre moi ..... Comme faisait Nessie le soir quand elle me rejoignait sur le canapé pour s'endormir contre moi.

Elle est venue me dire au revoir je le sais. Ma petite boule de poil.

Du coup maintenant j'étudie sur le sujet. Il semble que les cas soient néanmoins assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:51

Woow ton histoire est vraiment incroyable et en même temps chui déolé pour elle.
(je te comprend tu as eu exactement la même chose que moi (un chaton mort dans les 3 mois))

C'est vraiment injuste que des chats puisse mourir à un si jeune âge (mains on est obligé d'accepter la vie comme elle est, cruel ou pas, sinon on s'en sortira jamais).

Bon revenons à ton histoire, donc tu a pu contacter ton chat pour retrouver son corp, c'est vraiment chouette de pouvoir les revoir comme ça en rêve.

En tout cas moi je te crois !!! ^^

Et merci de nous avoir fait partager ton expérience.

Mes questions à tout le monde:

-Donc si j'ai bien compris on peut revoir nos animaux qui sont mort par nos rêve, mais comment faire ???
-Et comment s'appelle ce genre de rêve ???
-Comment savoir si c'est belle et bien notre animal et pas notre imagination ???
-Pouvons nous aussi les contacter via le Voyage Astral ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:48

Ce n'est pas moi qui ai demander à ce qu'elle vienne vers moi. Mais ça me rendais malade de pas savoir si elle souffrais quelque part. Je pense que c'est pour ça qu'elle est venue me dire où la trouver.

Maintenant je peux faire le deuil de ma boulette.


Quand à tes questions, j'en sait encore trop peu sur le sujet, donc je ne voudrais pas te diriger dans une mauvaise voie. Mais d’après ce que j'ai pu lire, dans chaque cas il y avait un lien spécial entre le maître et son animal.

Essaie de leur demander de t’apparaître en rêve, que tu n'arrive pas à les oublier et que les revoir une fois te rendrais moins triste.

Je suis pas sur un sujet que je maîtrise pour les animaux, mais pour entrer en contact avec des Esprits qui ont du mal à venir à moi je fait comme ça:

Chaque soir avant de t'endormir appel les.

Visualise les mentalement. Rappelle toi leur couleur, leurs façon de bouger. Des souvenirs avec eux. Fixe ton attention sur eux le plus longtemps possible.

Pour faire simple la visualisation fait partie du même processus que les flash médiumniques. C'est un truc de médium ça Wink

Je te souhaite du fond du coeur que ça réussisse. _cute_




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:10

ok ! Merci de ta réponse je suivrais et ferais tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:40

c'est vraiment une magnifique histoire Tinker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? EmptySam 23 Fév 2013 - 18:29

J'ai suivis vos conseils, mais malgré cela je n'ai pas revu mes chats (peut-être que cela n'allait pas me rendre plus heureux et au contraire encore plus triste de leur mort), mais depuis j'ai fais mon deuil, mais je les aimerais toujours de mon existence.

Misty le seul chat (c'est une femelle) qui me restais de la portée de Saphir (qui est morte) est en ce moment en pleine gestation, donc bientôt j'aurais des petits chatons et je souhaite qu'il en ai un comme Saphir et Luciole (la mère et la soeur de Misty (que j'adorais)). En mémoire d'eux action1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?   Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» Jusqu'où peut-on aller avec la magie?
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» La Wicca: Comment Faire ?
» COmment savoir si une personne peut être paranormale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: