Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erzebeth (Elizabeth) Bathory

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:53

Oui ! Mais en fait elle était tout a fait consciente de ce quelle faisait , pour elle c’était normal de vouloir resté jeune . Je ne pense pas qu'elle soit si méchante que ça ,elle était tombé amoureuse d'un jeune homme qui l'a oublié , c'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait rester jeune .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:01

Elle faisait tout avec !
Elle en buvait, l'appliquait comme une crème anti-rides, se lavait avec, jouait (pour elle mordre ces servantes jusqu'au sang était un jeux) etc...

Ce personnage est très fascinant le faite qu'elle s'entourait d'une cours qu'avec e jeunes filles vierge pour se rappelait la jeunesse et qu'un jour accidentellement elle frappa une de ces servante et tellement qu'elle voulait resté jeune a vie qu'elle a eu quand même l'illusion que sa peau redevenait jeune *-*.

Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:17

En fait , elle etait tombé follement amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle d'au moins 30 ans . Mais il devait se marié alors il parti , elle croyait qu'il était parti car elle était trop vieille et moche , et déprimé , puis un jour elle s'enerva contre une de ses servantes et elle l'a frappa , c'est la que du sang gicla sur son visage , il s'illumina ( peut etre le soleil ) et depuis elle metté du sang sur son visage . Elle avait meme crée une machine ou l'on mettait les femmes qui était " préssé " pour récupérer la totalité du sang .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:19

J'ai mis sur le forum un lien avec un reportage sur les vampires et loups garous et a un moment il parle de la comtesse il faudrait que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:10

Bonsoir :)
J'ai également entendu son histoire qui apparemment à personnifier le mythe du vampire, son personnage m'a intrigué tant elle était cruelle surtout avec les 600 jeunes filles qui ont connu un destin tragique sad
ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la comtesse sanglante après bien entendu si elle est devenu comme ca c'est surtout à cause de ses fréquentations qui apparemment selon des rumeurs se convertissait au satanisme
Quoi qu'il en soit si ça vous intéresse j'ai la vidéo du documentaire qui relate les faits c'est un extrait de l'émission sur le paranormal de direct 8
https://www.youtube.com/watch?v=5a43HunEN8E
ps : c'est une vidéo de ma chaine youtube sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:39

... Je me demande pourquoi est-ce que ce genre de personnage avait tellement envie de rester jeune, jusqu'à en vouloir tuer des jeunes filles, c'est quand même impressionnant et surtout très choquant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:45

Boh, a l'époque..
Quand tu sais qu'ils faisaient empoisonner leurs rivaux..Bon..
Après, même aujourd'hui les passions ont la vie dure !
Puis si il y avait besoin de tuer des gens pour avoir le bottox, je suis certain qu'il y aurait pas mal de morts a Hollywood !
Sauf que du coup, les vierges seraient une denrée rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth (Elizabeth) Bathory   Erzebeth (Elizabeth) Bathory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebeth (Elizabeth) Bathory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: