Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Drackyon : LE RETOUR   Absences et retours - Page 14 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:17

Bien le bonjour, mes chers amoureux du paranormal !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Ahah !
Après presque un an d'absence, je reviens sur le forum, décidé à percer tous les secrets du paranormal !
JE SUIS READY !

Tout c'que j'avais à vous dire, bisou bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:41

Haha  rire2  Bon retour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:39

Bon retour Drackyon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:45

Je suis un peu absente ces derniers temps, j'ai un gros emploi du temps, mais ça devrais se replacer à la fin du mois de février :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:54

Moi aussi je suis chargée en ce moment, et ça risque d'empirer les prochains mois u_u Boulot, boulot, et re boulot What a Face
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:06

Juste pour prévenir que je n'aurais plus internet et je ne sais pas quand je la récupère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:04

Me revoilà après une semaine d'absence inattendue ! J'étais en Angleterre et je pensais avoir accès à la wifi mais surprise, il n'y en avait pas là où j'étais hébergé et les quelques wifis gratuites sur lesquelles j'ai pu mettre la main nécessitaient un abonnement donc galère galère. Donc je tiens à m'excuser auprès du staff et des membres pour ce hiatus impromptu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:16

Bon retour Yokai, l'Angleterre, chanceux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:26

Absences et retours - Page 14 341-4230 
Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:08

Héhé merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:21

:) Belle semaine en Angleterre surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:12

Oui c'était super ! (super crevant aussi (o: )
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:16

Je vous annonce que je reviens après une très longue absence car mon ordi était officiellement mort donc je pouvais pas me connecter souvent avec mon portable , bref juste pour dire que je suis de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:07

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:02

Je passe en coup de vent, j'arrive en période de bac intensif en plus d'une pièce de théâtre méga à la bourre donc ça cumule c'est plutôt horrible ! Donc les deux semaines qui viennent, je risque de ne pas pouvoir vraiment passer, et ensuite début / mi-juin ça sera à nouveau le rush donc je passerais jeter un coup d'oeil rapide je pense, mais pas grand chose de plus ! Sorry pour le staff :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:09

Pas de souci Yok, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:13

Tkt on assure ^^   ( Toujours rêver de dire ça Absences et retours - Page 14 CowboyAbsences et retours - Page 14 604629)

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:16

Les prochains jours je seraient pas beaucoup connectée et à partir du 18 juin jusqu'à je-sais-pas-quand je serais plus du tout sur le fofo.

Voilà, voilà ^^

Blood'
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:22

Arf.. Tu nous quittes pas au moins ?  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:31

C'est pas prévue t'inquiète ^^ Mais on sais jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:01

Je risque d'être moins présent les deux semaines qui viennent. Ma fille vient de naître avec 3 semaines d'avances et donc se trouve en Neonatale.. Je vais donc prendre soin de mon ptit bout un maximum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:57

Aw, félicitations, j'espère que tout se passe bien pour elle ! Mr.Red
Et moi je vais essayer de réviser un peu mes exams donc je risque de rester discret à nouveau. Mais la procrastination me gagnera sûrement donc je risque de rester assez actif huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Retour(véridique)   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:45

Bon,vous devez surrement me prendre pour un revenant étant donné le nombre de mois d'absence(Je les compte même plus!)mais Me voici bien de retour,en chair et en os,et cette fois c'est pour de vrai!

Le bahut,la vie quotidienne,les stages,les exams,ça prend beaucoup de place dans ma petite vie monotone donc je n'ai pas pu être présent durant un long moment et j'en suis le premier attristé mais cette fois,j'ai du temps libre donc C'est un Come-Back sur le forum que j'effectue!

J'espère que vous m'en voudrez pas trop!

Joki
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:56

Bonjour, je vous annonce mon retour suite à des problèmes, et aussi que j'étais déçu de ne pas être le nouveau modérateur, mais Umahel était le choix tout indiqué, vu qu'il avait une meilleure expérience que moi Wink Aussi que je commençais à devenir un peu...fou vu que chaque jour j'essayais de me suicider avec étranglements, une raison de mon retour, pour solliciter votre aide. Je vous annonce en avance le retour de mon ami Diabledu57, qui m'a fait revenir sur le Forum, et il va débuter la Lithothérapie :D Voilà, je vous promet d'être actif de mon mieux et de participer. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:00

Pourquoi tu tentais de te suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: