Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille qui bouge toute seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:30

Si tu as des questions je t'écoute, mais je crains que l'on s'éloigne du sujet initial Wink
Sinon pose pas MP et je ferai un nouveau sujet avec tes questions et celles d'Ezfar qui m'a aussi demandé 2/3 trucs. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:25

Ça arrive tous les jours vers chez moi, et toujours la même feuille ^^ Un phénomène tellurique, j'en suis sûre. J'ai lu que les ''noeuds telluriques'' peuvent faire bouger une feuille ou un tout une plante comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:37

Firefoxx a écrit:
j'me suis jamais posée la question de savoir si les hobbits existaient réellement. Quand je vois hobbit, je pense au Seigneur des Anneaux.

Oui, il paraît que les hobbits auraient existé avant notre arrivée, mais ça reste une legende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:35

Merci pour cette précision, je ferai des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:25

Personnellement je n'y crois pas, je pense plutôt que c'était un p'tit insecte genre sauterelle, ect. qui aide le vent à produire ça. ^^
Je ne pense pas que ça puisse être Fée, elle aurais détalé rien qu'à entendre une branche craquée. x)
Bref, moi je n'y crois pas trop. Navré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui bouge toute seule   Feuille qui bouge toute seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille qui bouge toute seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statue egyptienne qui se déplace toute seule
» Suis je seule chez moi quand je suis seule?
» Une chambre qui bouge.
» Le Diable sous toute ses formes.
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: