Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sensation étrange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:35

Coucou tout le monde ! grinning

Je voudrais vous parler de ce que je ressens Pratiquement TOUT LE TEMPS ! speech

J'ai souvent cette sensation d'être suivie ou "regardée" par quelqu'un quand je suis seule ... Dans ma chambre, j'ai énormément de PELUCHES et lorsque je suis toute seule et que cette sensation est ressentie, j'ai peur de m'approcher d'eux... Et cette sensation fait sentir même quand je suis avec mes amis !! Sensation étrange ...  Triste11
J'ai aussi une peur BLEUE de tout les miroirs ... Sauf celui que j'ai toujours sur moi ^^" J'ai vraiment très peur et voilà que cette sensation va arriver !!! :/ Que dois-je faire ? Lorsque je suis dans un endroit "ANCIEN" je me sens inquiète , triste et même quelque fois je ressens de la pitié pour je ne sais quoi ...


D'après quelques tests de medium sur internet ( pour savoir si on l'est ou pas ), j'en suis une Et je ne sais pas quoi en penser !!! ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Merci de votre Aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:39

Dire médium tout de suite je sais pas, alors la peur des miroirs jusque là rien de surnaturel, les peluches ça c'est possible qu'il y ait quelque chose avec celle que j'ai depuis que je suis gosse a quelque chose à mon avis enfin c'est ce que je sens, ce qui est vraiment déterminant pour dire si tu es médium ou non c'est le coup de la tristesse suivant les lieux, ça signifie probablement un don je suis pas sur que cela soit de l'empathie en tout cas tu devrait te renseigner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:41

Méfie-toi tout de même de certains tests de médiumnité sur internet hein Wink

En ce qui concerne la sensation d'être suivie ou observée, beaucoup de personnes ont cette impression ici. Souvent effectivement il se passe quelque chose (entité, esprit protecteur, etc...), mais après évite de paniquer, tu pourrais à force te faire des films et t'emmêler les pinceaux entre ce que tu sens vraiment et ce qui n'a pas lieu ^^

Concernant les peluches, il me semble avoir lu un témoignage avec un esprit qui se manifestait par un pentin. Donc je peux comprendre cette "crainte" venant de toi, mais n'aie pas peur de tes peluches, sauf si elles te font quelque chose d'anormal.

Pour les miroirs, je ne peux pas vraiment te dire... tu crois en Bloody Mary ou tu as lu des témoignages avec des miroirs? (notamment sur la communication avec les entités via les miroirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:44

Bah pour les miroirs y'a la divination et les communications plus ou moins douteuses ^^


Pour la divination j'ai essayé et effectivement il se passent des trucs la communication je sais pas tellement comment on fait mais ça serait le genre de truc que j'aimerais faire à l'occasion bref le sujet n'est pas là, la peur des miroirs n'a pas de grand rapport je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:48

Tu sais quand tu creuses bien les choses tu peux te rappeler de certains trucs qui expliquent certaines peurs que tu peux avoir aujourd'hui, et des fois c'est surprenant.
D'où le fait que je vienne à parler des arts divinatoires via les miroirs et aussi de Bloody Mary comme exemples Wink

Mais bon, il est tout à fait possible que MiSsyLol ait quelque chose qui fait que ça a déclenché une certaine peurs des miroir, une mauvaise "expérience" (non "paranormale"), ou n'importe quoi, je sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Merci vous deux ! Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai peur des miroirs et pourtant je n'ai jamais vécu d'expériences avec des miroirs donc je ne sais pas ...

Vous savez où je peux me renseigner ?

action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:04

Tu peux sûrement faire des recherches sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:13

Ou voir un psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:25

Deja Fait mais il ne m'a servi à rien à par culpabiliser ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:34

Ouais perso j'aime pas du tout les psys non plus ^^



Mais peut être que si tu le voit en lui parlant de ta phobie des miroirs ... après je sais pas ce que tu a déjà fait donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:14

lol! Tkt pas mais merci quand meme pour ton aide :D D'ailleurs je pense mettre un autre topic car j'ai entendu dire qu'il y a eu un suicide dans mon appartement ... J'espère que ce n'est pas à cause de ça que j'ai ces ressentis ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:52

C'est plus que probable si il y a eu un suicide ... enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:42

l'empathie est un don car moi j'en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:17

En effet, je pense être Empathique Mais je ne sais pas si c'est un don euh...
En tout cas aujourd'hui je ressens encore cette sensation en PIRE et surtout dans mon couloir mais ma peur des miroirs n'y est pour rien ! j'ai trouvé la source de cette peur et j'ai donc pu m'en occuper sport

J'ai posté un topic su rune des "manifestation" dans la partie angéologie pouvez vous voir ce que vous en pensez ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:02

Bon alors il y a plusieurs choses que tu peux régler facilement. Je te conseille d'enlever toutes les peluches de ta chambre pour voir la différence, je suis sûre que tu te sentiras déjà mieux.

Sinon pour les miroirs, tu trouves peut-être effrayant de voir quelqu'un surgir de nulle part derrière toi? Plusieurs personnes ont cette peur et préfère les éviter justement. Mais ce n'est pas une peur rationnelle. Tu n'y verras rien dans ton miroir, alors pourquoi avoir peur?

Sinon pour Internet, ne jamais y croire... Tu es sans doute une personne empathique quand il s'agit d'anciens lieux, mais à part ça, je ne pense pas à du paranormal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange ...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange ...    Sensation étrange ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation étrange
» Sensation de froid
» Un cauchemard, sensation d'entre observé
» [ Help] Etrange
» Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: