Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:40

Coucou tout le monde alors je vous raconte,

C'était il ya a deux ans environs, mon chat était vieux et semblait très faible ses derniers jours, une nuit j'ai fait un rêve, je devais être plus jeune que dans la vie réel et mes parents étaient encore ensemble, je tenais un chat dans les bras j'ai était voir mes parents et j'ai dis :

- Vu que Pilou (mon chat) est mort est ce qu'ont peut en ravoir un autre ?

Je me suis reveilée net, et je me suis rendormie en me disant que s'était qu'un rêve mais je le trouvais bisarre.

Le lendemain matin je me lève vers 6h pour aller au lycée et là en ouvrant la cuisine, je trouve mon chat étendu mort dans son panier .

S'était très étrange !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:44

C'est probablement un rêve prémonitoire Wink
Cela m'est arrivée avec mon cheval quelques temps avant sa mort (il y a 6/7 ans) et je t'avoue que j'avais pas fait le lien de suite entre mon rêve et ce qui s'est passé dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:53

Oui moi non plus, j'y ai repensé un bon moment après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:15

Bah voilà ^^
D'où le fait que je surveille mes rêves de près car je suis sujette aux rêves prémonitoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:25

Lol j'en fait specialement, je croit même que s'était la première, d'où le fait que j'ai zapper je pense, je suis plus sujette aux sensations de déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:28

Moi ça m'arrive souvent Wink
Ah oui, sensations de déjà vu en rêve ? si oui, ça m'arrive aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:51

Ben nan, la sensation quand tu te retrouves devant une scène que tu l'as déjà vu quelques part avant que ça se produise, tu sais ce qui vas se passer mais tu sais où est ce que tu as déjà vecu ça ? dsdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:20

Ah, je comprend mieux ^^
Ah ça oui, il m'arrive beaucoup de choses, faudrait que je remette de l'ordre dans mes idées et classe les choses qui me sont arrivées par "domaine" d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !   J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat d'argent (ou tout simplement chat noir)
» Il était temps (about time)
» Un clown et une femme? Et si c'était "ça"?
» Vlad III Tepes (ou celui qui était "Dracula")
» Mon portable, s'était vraiment étrange... ou peut être une simple coincidence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: