Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:13

Yop,

Cette nuit quand je me suis endormi j'ai tenté un truc stupide c'est de provoquer une PS ( paralysie du sommeil ) afin de rentrer en rêve lucide par cette forme-là, seulement oubliant qu'il faut donner un lieu de destination. Et bah j'ai foiré et je suis resté ainsi jusqu’à une heure du matin dans un rêve cauchemardesque avec esprit, apparition, ombre, son, voix et tous le tralala, je sais bien que c'est pendant le passage de la paralysie mais tout le rêve ? .... De plus j'étais dans ma chambre avec l'ordi allumé dans le rêve. Et irl il est éteint. ça ne m'a pas mi la puce à l'oreille, mais j'ai méga eu les jetons et du coup j'ose plus dormir même si ça me répugne car je n'ai pas dormi depuis deux jours je dors et la pang cauchemar .... la poisse ! Je vais donc pratiquer mes activités favorites pour me changer les idées. Mais vous en pensez quoi vous ? .... Est-ce que ça a un lien avec le paranormal de la maison ? .... Reste perplexe car je n'en ai pas fais depuis trois ans ... depuis que j'ai vaincu cette peur de dormir. Que j'avais avant qui a disparu depuis que je maitrise le rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:53

Peut-être que l'esprit de chez toi (s'il y en a un, bien sûr) a profité de ta paralysie du sommeil pour entrer dans ton rêve et te faire faire ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:27

C'est une éventuelle possibilité. Mais dans ce cas pourquoi moi ? Mon frère dors dans la même piece :) Chais pas c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:41

Bah, je pense pas qu'il y ait de raisons. Peut-être qu'il est entré dans vos rêves à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:57

Mouais, mon frère a eu un rêve bien, lui donc je ne pense pas qu'il y soit rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:26

Mmh, je ne pense pas qu'un esprit soit entré dans le rêve de Plonk. J'ai plusieurs possibilités (2):

(1):

La paralysie du sommeil à provoqué des hallucinations auditives et visuelles.

-------------------

(2):

Tout simplement un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:29

alors paralysie du sommeil fait attention j'en fait beaucoup et c'est franchement horrible fait des RL par les WBTB ou autre mais sérieusement je ne conseille pas par paralysie c'est plus probable que tu fasse un cauchemar ... bien plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:28

Je vois, et oui je pense aussi la paralysie du sommeil. Pour être tenue responsable de ce carnage... ça a finit en cauchemar et puis voila.......

Donc je pense que c'est la 1 qui a provoqué la deux... Et je ne m'aviserais plus de recommencer !

ps : 30 eme message : P Je change de rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cauchemar   Nouveau cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Tom, le nouveau
» Alxas, le nouveau :)
» Nouveau Design :)
» Nouveau venu xavier77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: