Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dons accrus : La chaleur et le vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:01

Bonjour à tous, j'ouvre ici un sujet sur mon dons, celui de percevoir !

Tout a commencé quand j'étais au collège, je voyais la chaleur qui se dégageait des radiateurs allumés et jusqu’où ça montait. J'en ai posé la question à mon copain qui était incapable de les voir. De plus au lycée, j'étais capable de voir les nuanciers de noir que certains ne voient pas. Mon prof qui dit qu'il fallait un moment pour les voir ou dire alors qu'on était atteint d'une certaine maladie qui le permet ( sympa le prof hein. ) Et cette semaine ma vision c'est considérablement accrue c'est a dire que je peux maintenant voir la chaleur d'une pièce entière. Et même à voir la chaleur qui se dégage du ventilo du pc qui monte. étrange vous trouvez pas ? ...

Pour le vent :

J'étais dans le jardin assis sur une chaise à rallonge. Profitant du soleil quand sans raison apparente je repense à mon objectif : percevoir le vent. Je tends ma main paume vers le ciel, je ferme les yeux et je visualise une boule d'énergie violette qui entoure ma main. Je sent des picotements le long de mon bras gauche. Aller jusque dans ma main. Je rouvre les yeux rien. Je me concentre un instant et la magie ! Je vois une espèce de sphère qui est comme retenue par ma main... Je vois de minuscules trucs bouger dans tous les sens. Autour de ma main, le vent se met à souffler plus fort. Et ça va dans la direction de l'air... Aurais-je réussi ? Je sentais l'air toucher ma main pendant toute la durée de l'exercice donc je reste perplexe à ce que j'ai vu ...

Celon vous de quoi s'agirait-il sachant que dans ma famille je suis le seul à prendre ces choses-là au sérieux, car les autres me prennent pour un fou .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:37

Salut ,
Tout d'abord , je crois que tout être humain peut développer son énergie spirituelle à un tel point qu'il en affecte les éléments naturels ( pas forcément les maîtriser mais les influencer , par exemple , chauffer l'eau ou autre ... ) .
Pour le vent cela s'appelle de l'aerokinésie , maîtrise du vent par la pensée .
Après je ne sais pas vraiment si l'on peut vraiment maîtriser l'air ...
Pour la chaleur , c'est sûrement un don .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:49

Les p'tits truc qui bouge dans tout les sens c'est surement les molécules non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:50

Oeilnoir > Aerokinésie tu dis ? Pour l'air donc tu dis que je cherche à l'apprendre d'une quelconque façon on dirait bien ?

Sorcier-tom > J'ai vu des p'tits machins flous noirs de faible opacité se déplacer aléatoirement dans ma main en grand nombre pendant un court instant, si c'est vraiment des molécules ? Je croyais que c'était impossible de les voir à l’œil nu tellement c'était petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:11

Je pensais plutôt que ton énergie spirituelle réagit à l'air .
L'aerokinésie demande un apprentissage avant de pouvoir être utilisée.
Sur internet tu devrais trouver des exercices pour pouvoir t'entraîner .
Je ne pourrais pas te dire que ce sont des entrainements qui payent , mais on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:26

Oui je pense bien qu'elle demande un apprentissage avant qu'elle s'utilise, comme toute autre chose d'ailleurs. Donc t'en fait pas pour ça je suis motivé. Et si elle réagit a l'air alors j'en suis heureux car c'est mon élément préféré !

Autre anecdote : Toute a l'heure je me concentre sur un exercice de visualisation et depuis je sent du vent frais dans mes deux main... Mais quand je dis frais c'est frais et en plus il fait chaud et y'a pas d'air dans ma chambre... Donc bon je reste assez pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:46

Si tu fais des exercices peux tu nous tenir au courant s'il te plait ? Si tout cela donne quelque chose ... J'ai toujours voulu m'y mettre pour un autre élément mais j'étais sceptique sur tout ça .


Dernière édition par oeilnoir le Ven 3 Aoû 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:47

Bien sur pas de problème je peux vous tenir au courant. Et si j'y arrive je serais ravi de t'enseigner ce que je sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:53

D'accord merci rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:54

Pas de souci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:24

Je ne suis pas du tout certaine que nous pouvons contrôler les éléments. Comme Oeilnoir a dit, il nous est peut-être possible de les influencer, mais jusqu'à un certain point. Si tu as de l'influence sur 2 éléments sur 4, essaie d'influencer l'eau et la terre? Et redonne nous des nouvelles des exercices que tu feras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:27

je veux bien t'avoir aussi comme enseignant Plonk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:22

je re copie colle le message car j'ai reussi a recrée de l'air avec ma propre énergie !

j'ai reussi a l'instant a crée de l'air ! la fenêtre était certe ouverte mais elle était super loin sur le coté hors quand j'ai bougée, j'ai senti de l'air partir derrière ma main et si c'était le vent de dehors, mon bras droit l'aurais sentis et ça a pas été le cas ! en plus grâce a mes yeux je peux voir la chaleur du lieu, mais je suis aussi capable de voir la chaleur de mon propre corp.... Et Je suis trop content ! j'ai reussi ! Je me suis concentré longtemps avant j'ai chargé beaucoup d'énergie avec cette fameuse sphère et du vent, en est sorti quand je l'ai volontairement éclaté. Consciente ? Je suis un garçon donc conscient ........ Mais j'ai reussi n’empêche je suis juste content ! J'ai également vu a nouveau pendant un minuscule instant ces truc noir flou dans tous les sens ... victoire !


Dernière édition par Plonk le Lun 6 Aoû 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:54

Félicitation ! grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:29

Maemi a écrit:
Si tu as de l'influence sur 2 éléments sur 4, essaie d'influencer l'eau et la terre? Et redonne nous des nouvelles des exercices que tu feras!


Je veux bien essayer, mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si ta une idée je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:49

Il y a des exercices pour ça qui proviennent de la géokinésie et de l'aquakinésie .
Je ne suis pas informé sur ces éléments mais sur internet tu peux trouver ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:32

Ouai, je vais jeter un coup d'oeuil, sur le net alors parce que j'ai pas reussi a trouver de réponse sur le forum avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty
MessageSujet: Re: Dons accrus : La chaleur et le vent.    Dons accrus : La chaleur et le vent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons accrus : La chaleur et le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dons?
» Dons ou Chance ?
» Dons ou hasard ?
» Partage de mes dons
» Découverte de mes dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: