Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Dons?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:12

Bonjour,Depuis quelques années alors que je m’intéresse à la magie j'ai découvert que j'avais des dons,au fils des années je n'ai pas encore réussit à savoir s'il s’agissait de vrai dons ou d'impression enfin bref je vais vous les décrire et c'est à vous de juger s'il s'agit de réelle dont ou de simple impression...


Premier don:
Mon premier don ressemble beaucoup à de l'empathie si je ne m'abuse,je ressent ce que l'autre ressent quand celle-ci se blesse même si je ne la voie pas...Comme dans l'exemple que j'ai donné dans ma fiche de présentation,Cela m'arrive souvent de ressentir les blessures de ma copine sans même qu'elle me dise où elle s'est fais mal.Un exemple est quand Ma copine s'est cogné avec un truc à la tête et qu'elle m'a dit de deviner quelques choses...Je lui ai dit que je n'étais pas bon en devinette..elle m'avais alors répondu qu'elle s'était blessé et j'ai tout de suite répondu :"Au front en haut du sourcil gauche". Elle s'est tue quelques secondes puis elle m'a répondu:"Comment as-tu fais? c'est en plein là que j'ai mal!!...J'ai eue un peu peur et je lui ai dit que je l'avais aussi sentit....Depuis se temps je ressent quelques temps les blessures des gens.

Deuxième don Je dirais que ce don si s'appelle de l'intuition car des jours je sais tout absolument tout sans que les personnes ne me dis rien.Cela me vient spontanément.Un jours alors que la conversation allais bon train.Elle me disais qu'elle étais tanné de quelque chose et qu'elle partais pour cela.J'ai eue Spontanément l'image de son père qui buvais et devenais violant...Je lui ai dit que C'étais à cause de son père qui buvais trop et elle ne m'a plus adressé la paroles et ni a ma copine((Sa meilleure amie)) car elle pensais que ma petite copine lui avais dit son petit secret alors qu'elle ne m'avais rien dis.Un deuxième Exemple est quand je parlais avec ma copine et Sa meilleure amie sur Facebook((Tellement palpitant sport ))nous nous parlions encore une fois de famille et de chose qui étais un peu comment dire...dure à dire...C'est alors que j'eus une image de mon amie en train de se mutiler alors je lui ai dit d'arrêter de se mutiler et devinez la suite elle ne nous a plus encore parler pendant 2 jours...

Troisième don,Celui qui est partit je ne sais pas pourquoi Depuis mes 10 ans je vois les auras.Une genre de lumière autour des gens qui change de couleur selon l'humeur des gens que je vois...en tout cas c’est ce que je vois...Certaines personnes m'ont dit que je ne voyais qu'une infime partit de l'auras mais je n'y ai pas prêté d'Attention.Je trouvais cela tellement pratique puis-que je pouvais discerner les humeur des gens et engager une conversation avec les gens qui avais une aura plus grosse que les autres((je ne sais pas pourquoi les plus grosses auras m'avais toujours plus attiré sport )) .Mais depuis quelques années ce don s'est effacé et je ne l'ai voient plus...Quel dommage..Que dois-je faire pour le récupérer?

Quatrième don: Mon quatrième don est celui de voir quelque minutes voir quelques secondes des esprits sous leur formes spectral ou peu importe.Je vois environ un spectre par année.La première fois que j'ai vu un fantôme fût assez troublant,Car c'étais la fête à ma petite copine et que nous jouions à la cachette dans le noir,Moi j'avais décider d'Aller me cacher dans un placard et devinez ce que j'ai vu?Un spectre âgé ayant les cheveux blanc habillé chique et qui me regardais souriant.J'ai sortit de ma cachette en criant comme une petite fille et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps en disant la description de ce que j'avais vu...Ma copine n'en revenais pas La description du fantôme concordais en tout point avec la description de son grand-père décédé.Depuis ce temps je sais que même si je ne suis pas chez Ma copine quelqu'un veille sur elle car,Le fantôme étais son grand-père et il ne m'a pas parrût Méchant mais seulement un peu troublant,comme s'il me jugeais enfin bref J'avais à peine 13 ans quand cela c'est produit et cela resteras toujours gravé dans ma mémoire =S


A
lors voici ce qui conclut mes dons,J'espère que vous me donnerez votre opinions sur mes Dons....S'ils en sont vraiment ou non...Je vous remercie d'Avoir Lu ce message et sur ce bonne journée/soirée

A
micalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:21



C'est possible après tout, et puis ce qui expliquerais en parte aussi ton histoire, avec ton ame soeur, a tu vu d'autres entités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:19

Rihanna378 a écrit:


C'est possible après tout, et puis ce qui expliquerais en partie aussi ton histoire, avec ton âme soeur, a tu vu d'autres entités?

Oui j'en ai vu quelques un depuis ce jour mais cela me fais toujours extrêmement peur alors j'essaye d'en voir le moins possible,ce qui est impossible vu que je n'ai aucun contrôle là dessus.

merci d'Avoir gentiment pris quelques minutes de ta vie pour me répondre C'est très apprécié

Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:13

Tu as peur de voir des esprits??? Cela doit te bloquer et c'est pour ça que tu en voit rarement. Tu as des dons étonnants!!! Pour les auras je trouve dommage aussi, mais comme on dit en grandissant on perds beaucoup de nos facultés à cause des peurs. J'imagine que tu serais capable de retrouver ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:57



Je t'offer une fois de plus quelques minutes de ma vie Wink pour te dire, que surtout n'ai pas peur, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire, mais beaucoup de personnes voudrais tes dons, voir les esprits est quelque chose de formidable et tu devrai t'en servire au max, je dis ça car je n'ai jamais eut l'occasion de voir un esprit comme toi tu la vu, mais comment te sent tu au moment même ou tu les vois?


voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:38

Mélusine a écrit:
Tu as peur de voir des esprits??? Cela doit te bloquer et c'est pour ça que tu en voit rarement. Tu as des dons étonnants!!! Pour les auras je trouve dommage aussi, mais comme on dit en grandissant on perds beaucoup de nos facultés à cause des peurs. J'imagine que tu serais capable de retrouver ça .

Oui les esprits me fout toujours la trouille car je ne sais jamais s'il sont méchant ou non.

Merci pour les compliments Mélusine et Rihana378 mais je ne crois pas que mes dons soit réellement Étonnant puisqu'il servent à rien à par à me nuire dans ma vie de tout les jours,Mais bon faut vivre avec (^.^)

Rihana378 a écrit:


Je t'offer une fois de plus quelques minutes de ma vie pour te dire, que surtout n'ai pas peur, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire, mais beaucoup de personnes voudrais tes dons, voir les esprits est quelque chose de formidable et tu devrai t'en servir au max, je dis ça car je n'ai jamais eut l'occasion de voir un esprit comme toi tu la vu, mais comment te sent tu au moment même ou tu les vois?


voilà voilà ! ^^

Comment je me sent quand je voit un fantôme? bonne question,J'en sais rien je panique à chaque fois et je me sauve en hurlant comme une petite fille,Non je blague,je panique juste et quand mes émotion me lâche et bien je pleure comme un gamin...Mais bon c'est pas très sympa quand j'y pense,Imaginez que vous êtes en train de dormir et que quand vous vous réveillez vous voyez un fantôme face à votre figure,Il y a quoi avoir peur et crier au meurtre ...


Amicalment Astral
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:52

Mélusine a raison sur le sujet des peurs. Pourquoi? Parce que moi j'ai le don de parler au esprits et de les voir en quelque secondes. Et ça commencé il y a presque 1 ans, j'en voyais 3 ou 4 par mois, ça me foutait vraiment la trouille même une fois j'ai pleuré comme un bébé. J'ai essayé de diminuer ma peur, mais on dirais que ça n'a pas vraiment fonctionné. Et maintenant ça fait environ 5 mois que j'en voit plus, et même rarement. Une force supérieur m'a dis qu'il fallait que je combat ma peur, même si maintenant j'en ai vraiment envie d'en voir pour progresser dans mon don. Mais des fois c'est juste parce qu'ils n'ont pas envie de se montrer. Là j'ai vraiment un gros effort à faire pour en revoir! Ça reste que je peux leur parler souvent mais pas de les voir, parce qu'au fond de moi j'ai peur que l'esprit me fasse peur quand je le voit.


Et à propos de l'aura, quand on est jeune on les voit souvent, même étant bébé. J'avais une explication à ça mais je ne m'en souvient plus. :/ Moi j'en voit, mais ça dépens comment je regarde la personne et l'éclairage de la pièce. Tout le monde peut voir l'aura, il faut de la pratique! c'est exactement ce que j'ai fait, moi ça commencé par que j'ai vu le 1er couche qui est blanche, ensuite là on voit les couleurs en 2e couche.

Tout ce que j'ai à dire, il faut savoir que si on a un grand don vous en aurez d'autre petites peu développées. Comme moi par exemple, je suis médium ( mon point fort ), je peux voir l'aura, des fois j'ai l'impression de faire la télépathie en voulant dire que j’entends les pensées mais c'est rare, je fait fréquentement des rêves prémonitoires et les personnes dans mon rêves sont jamais les mêmes que si je vois l'action se dérouler en vrai, et j'ai un genre de nom sans nom comme si je devine tout avant que quelque chose arrive.

Astral, si tu désire vraiment conserver tes dons faut les accepter, les aimer, les trouver vraiment pratique et travailler dessus! Sinon ça risque de se perdre à jamais et durement de les récupérer.

J'ai un mot à te dire de ma part Astral sur cette citation
Citation :
Merci pour les compliments Mélusine et Rihana378 mais je ne crois pas que mes dons soit réellement Étonnant puisqu'il servent à rien à par à me nuire dans ma vie de tout les jours,Mais bon faut vivre avec (^.^)


Les gens sur terre devraient comprendre que les dons sont pas apparu inutilement, Les personnes comme moi et toi et tous les autres qui ont des dons, doivent comprendre que c'est pour aider les autres personne sur terre! Les gens qui n'ont pas de don, qui ont des problèmes ou des soucis ont besoin de nous, même s'ils ne le disent pas . Il faut jamais dire qu'il servent à rien et à nuire, c'est juste qu'il faut que tu sache les contrôler et utiliser comme il faut. Aujourd'hui, les gens sur terre ont beaucoup de problèmes, ça fait des années que c'est comme ça. On est là pour rééquilibrer le monde, en voulant dire changer leur conscience qui chargera le monde sens positif. Je pourrais faire tout d'un roman, mais là limite. :/ Si tu apprend à les utiliser et à aimer ça tu va voir que tu ne le regretteras pas Wink

bonne chance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:02

tu sais si j'avais ce dons je m'en servirais, évidament ça fait peur et c'est normal, mais a force tu sera habituer, tu sera " utile" ( je ne dis pas que tu est inutile là)
tu a vu le film sixième sens.. avec le petit garçon super chou qui voie des esprits et qui en a peur, et bha il va affronter sa peur ( ce qui n'est vraiment pas facile ) pour au final les aider c'est super jolie comme histoire, je crois que tu devrais t'en servire!

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:31

Rihanna378 a écrit:
tu sais si j'avais ce dons je m'en servirais, évidament ça fait peur et c'est normal, mais a force tu sera habituer, tu sera " utile" ( je ne dis pas que tu est inutile là)
tu a vu le film sixième sens.. avec le petit garçon super chou qui voie des esprits et qui en a peur, et bha il va affronter sa peur ( ce qui n'est vraiment pas facile ) pour au final les aider c'est super jolie comme histoire, je crois que tu devrais t'en servire!

Voilà voilà !

Non je n'ai pas vu ce film mais en tout cas j’essayerai de me pratiquer et de vaincre mes peurs((Oui j'ai aussi peur du noir depuis L’événement avec L'esprit du grand-père de ma copine)). mais bon de toute façon on dirais que tout mes dons tombe en dormance,Est-ce normal? ou est-ce que c'est à cause que je ne l'ai travail pas assez ?

Merci de m'éclairer à ce sujet et sur ce bonne journée/soirée


Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:00

Ce ne sera pas facile de vaince tes peurs, mais tu peut y arriver, ( j'ai peur du noir aussi , je dors toujours avec une lumière ).

Si tes dons tombe en dormance comme tu dis c'est je pense parceque tu ne t'en sers pas asser, il faudrais que tu puisse les " utilisés " le plus vite possible, il se peut que je me trompe. mais c'est ce que je crois.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:09

mimiedoll a écrit:
Mélusine a raison sur le sujet des peurs. Pourquoi? Parce que moi j'ai le don de parler au esprits et de les voir en quelque secondes. Et ça commencé il y a presque 1 ans, j'en voyais 3 ou 4 par mois, ça me foutait vraiment la trouille même une fois j'ai pleuré comme un bébé. J'ai essayé de diminuer ma peur, mais on dirais que ça n'a pas vraiment fonctionné. Et maintenant ça fait environ 5 mois que j'en voit plus, et même rarement. Une force supérieur m'a dis qu'il fallait que je combat ma peur, même si maintenant j'en ai vraiment envie d'en voir pour progresser dans mon don. Mais des fois c'est juste parce qu'ils n'ont pas envie de se montrer. Là j'ai vraiment un gros effort à faire pour en revoir! Ça reste que je peux leur parler souvent mais pas de les voir, parce qu'au fond de moi j'ai peur que l'esprit me fasse peur quand je le voit.

Et à propos de l'aura, quand on est jeune on les voit souvent, même étant bébé. J'avais une explication à ça mais je ne m'en souvient plus. :/ Moi j'en voit, mais ça dépens comment je regarde la personne et l'éclairage de la pièce. Tout le monde peut voir l'aura, il faut de la pratique! c'est exactement ce que j'ai fait, moi ça commencé par que j'ai vu le 1er couche qui est blanche, ensuite là on voit les couleurs en 2e couche.

Tout ce que j'ai à dire, il faut savoir que si on a un grand don vous en aurez d'autre petites peu développées. Comme moi par exemple, je suis médium ( mon point fort ), je peux voir l'aura, des fois j'ai l'impression de faire la télépathie en voulant dire que j’entends les pensées mais c'est rare, je fait fréquentement des rêves prémonitoires et les personnes dans mon rêves sont jamais les mêmes que si je vois l'action se dérouler en vrai, et j'ai un genre de nom sans nom comme si je devine tout avant que quelque chose arrive.

Astral, si tu désire vraiment conserver tes dons faut les accepter, les aimer, les trouver vraiment pratique et travailler dessus! Sinon ça risque de se perdre à jamais et durement de les récupérer.


Pour le trucs où tu parles des auras je savais déjà quelques trucs dessus cette théori et pour mes peurs Bah c'Est plus difficiles à faire qu'à dire mais j'essayerais fort en tout cas,du moment que je panique pas...Pour mes dons Bah je crois que je suis dans ma phase Apophis,si tu sais pas de quoi je parle voici de quoi je parle:

Clique Wink:
Et de plus as-tu des trucs pour que je récupère rapidement mon don de percevoir les auras?Si oui peut tu me les dire S.V.p se serrais très apprécié.

Mimiedoll a écrit:

Les gens sur terre devraient comprendre que les dons sont pas apparu inutilement, Les personnes comme moi et toi et tous les autres qui ont des dons, doivent comprendre que c'est pour aider les autres personne sur terre! Les gens qui n'ont pas de don, qui ont des problèmes ou des soucis ont besoin de nous, même s'ils ne le disent pas . Il faut jamais dire qu'il servent à rien et à nuire, c'est juste qu'il faut que tu sache les contrôler et utiliser comme il faut. Aujourd'hui, les gens sur terre ont beaucoup de problèmes, ça fait des années que c'est comme ça. On est là pour rééquilibrer le monde, en voulant dire changer leur conscience qui chargera le monde sens positif. Je pourrais faire tout d'un roman, mais là limite. :/ Si tu apprend à les utiliser et à aimer ça tu va voir que tu ne le regretteras pas Wink
bonne chance! :p

Oh je n'avais pas vu Les dons de se sens là,Merci de donner ton opinion c'est très apprécié.Mais je sais pas encore à quoi peuvent servir mes dons mes je chercherai et trouverai bien à quoi il peuvent servir :D.


Si tu as d'autre chose à me dire et des conseils à me donner,Tout est bienvenue Wink


Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:36

Tu es bien jeune Astral encore, laisse-toi le temps de tout découvrir. Pour ma part tout s'est amplifié vers l'âge de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:21

Mélusine a écrit:
Tu es bien jeune Astral encore, laisse-toi le temps de tout découvrir. Pour ma part tout s'est amplifié vers l'âge de 22 ans.


Oh merci de me dire cela...ça me rassure énormément Mélusine ^^'' J'ai eue peur que tout mes dons disparaissent comme mes pierres....comme par magie.Je serrai patient et peut-être reviendront t'ils avec plus de force ^^''' qui sais

Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:30

Je dirais que tous tes dons se résument dans la mediumnité ,et que si souvent il est plus developpé avec ta copine ,c'est parce que vous êtes fusionnels ou même avec des proches ,amis parents etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:01

ezech a écrit:
Je dirais que tous tes dons se résument dans la mediumnité ,et que si souvent il est plus developpé avec ta copine ,c'est parce que vous êtes fusionnels ou même avec des proches ,amis parents etc .

O tu crois réellement que tout ça sont des dons de médium?,en tout cas le fais que quand je suis avec ma Chérie mes dons augmente,je ne sais réellement pourquoi,J'adore ta théorie sur le fais que je soit fusionnel avec elle mais je crois que ça se limite qu'à elle pour l'instant ^^''.Enfin je n'ai pas dis encore a mes parents que j'avais des dons pour le simple fias qu'il ne me croiraient pas ^^'' alors je ne peut pas savoir si je peux faire la même affaire que je fais avec ma copine

En tout cas j'apprécie réellement que vous vous donnez tous quelques minutes de votre précieux temps pour m'éclaircir et me réconforter à propos de mes dons,sur ce bonne journée/soirée

Amicalment Astral
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:44

Astral,

Citation :
Et de plus as-tu des trucs pour que je récupère rapidement mon don de percevoir les auras?Si oui peut tu me les dire S.V.p se serrais très apprécié.


Eh bien... Il y a un bout j'avais commencé à lire un livre pour retrouver mon don de voir les auras, mais j'ai seulement lu quelque pages, j'en ai plus eu besoin depuis que j'ai découvert mon don de médiumnité. Cependant ce livre en question m'a beaucoup intéressée, car ils nous montrent les exercices ( des leçons) à faire pour voir l'aura et des informations supplémentaires.

Par exemple j'ai appris que la premier couche blanche qu'on voit s'appelle l’éthérique qui est un champ magnétique ( le truc en blanc ), son épaisseur peut être de 1 mm à rarement 12 cm. Cela peut servir a mesurer la vitalité des gens. On explique plein de fait pourquoi les animaux en voient sans rien pratiquer que nous et tala...! Il y a des leçons à faire là dedans aussi. C'est vraiment incroyable ce livre. Ah j'ai oublié! Ce livre n'est pas seulement sur l'aura! C'est donc en résumé 28 leçons pour développer vos pouvoirs parapsychologiques.

si tu est un grand lecteur ou bien si tu aime bien lire je te le conseille... Et surtout beaucoup de patience :) Si tu en a pas envie , moi je vais le lire et te transmettre certaines informations mais je préfère que tu les reçois par toi même en le lisant. Même si ce livre paraît vieux, il n'y a rien qui le rend plate! Razz c'est en partie grâce a ce livre que j'ai compris et développer de voir les auras, même si j'ai lu que le début!

Je vais te dire les infos du livre et de mon expérience personnelle.


Info du livre :

Spoiler:



Mon expérience personnelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:09

Mimiedoll a écrit:
Quand j'ai commencé à voir l'aura je voyais juste la couche blanche des personnes. C'est ce que je vois le plus souvent. c'est là que ça m'avait tout de suite intriguée, donc j'ai continué à en regarder. En voulant dire dès que je voyais du blanc je vise la tête de la personne sans regarder au mouvement de l’œil autour de sa tête c'est la que ça peut faire en sorte qu'on les voit. Toujours en regardant la tête ou le corps d'une personne, jamais regarder de l’œil autour d'elle. Je sais pas si tu comprend... c'est comme quand on fait un focus avec l'appareil photo, c'est la même affaire .

Oh!!! tu as commencé de la même façon que moi à voir les auras,J'ai commencé à les voir environ à l'âge de 10 ans ou sinon plus tôt,Et de plus tu t'y prend de la même façon que moi alors je saisie absolument tout ce que tu dis ^^ et merci pour le petit truc,Je vais l'essayer avec ma copine car je ne sais pas pourquoi mais tout ce que je fais de magique marche bien avec elle...comment dire,on dirais que quand je suis avec elle mes dons deviennent plus fort mais bon j'en fais pas un cas car je crois seulement que c'est mon imagination et que c'est en fais juste une impression d'après moi.Je t'en redonne des nouvelles bientôt puisque je vais chez ma Copine ce soir pour toute la fin de semaine alors je ne serai pas sur le Fow
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:46

Astral, C'est bon! Tu me le dira si le truc que j'ai entendu parler a marcher!! En effet moi aussi quand je connais et je suis avec une personne qui a des dons communs que moi je me sens plus ''en force'' . Comme si on se relie, c'est assez bizzare hein!

Sur ce bonne soirée avec ta copine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Tes dons   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 2:17

Selon mon avis, et ce que j'en comprends, et sans avoir le reste des posts après le premier,

Ton premier Don, c'est de l'empathie, claire et nette.

Le second Don, c'est soit de la médiumnité, soit ton empathie qui s'étends (ça me fais ça aussi, sans pour autant être de la médiumnité, par empathie).

Le Troisième, ça passe avec le temps, ça reviendrai lorsque tu auras environ 20-25 ans, c'est un vrai don, et c'est rare, mais ça ne reste pas tout le temps,d es fois ça part, des fois ça reviens.

Le Quatrième est lié à la médiumnité, peut être aussi lié à ton empathie, c'est ce que je comprends le mieux chez toi, je dirais que l'empathie est ce qui est majeur chez toi, et que cette empathie est un flux qui s'étends dans divers domaines, le temps et l'espace, les autres, les plans d’existence, ... après, j'ai peut-être tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 9:32

un vrai medium ,a forcement de l'empathie ,pour ma part tout se rejoins.c'est pour celà que je dit il se peux qu'il est des aptitudes a la mediumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 12:34

Un médium à de l'empathie, un peu plus que tous le monde. Mais l'empathie en elle-même, est un don particulier, un médium n'est pas forcément télépathe, l'empathie a plusieurs formes. Dans on plus simple apparat, elle est la connexion que l'on peut avoir vis à vis de quelqu'un qui souffre. Dans un apparat ésotérique, elle peut se développer à la lecture d'âme (un bon médium y arrive au milieu de sa "carrière"), capacité qu'un empathe développe vers le début de sa carrière. Elle se diversifie alors en plusieurs capacités liées à l'autre (connexion à l'autre humain, animal, plante ou minéral), et peut alors avoir des branches dans la médiumnité, la télépathie, la lecture d'auras, le magnétisme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 13:36

pour ma part ,la mediumnité n'est rien d'autre que de la télépathie ,les infos ,je vais jamais les chercher nul part que dns le patient meme qui me les donnes par télépathie justement .beaucoup de gens confonde beaucoup de chose ou veulent distinguer ceci de celà ,alors que c'est un tout ,je dirais il y'a qu'une chose a distinguer ,le vrai du faux ,le vrai guerisseur ,du charlatan ,et des vrais il y'en a pas tant que celà ,et quand on agit on fait toute la difference d'avec le charlatanisme.autrement dit ,en générale un charlatan mieux vaut pour lui de se tenir loin d'un veritable guerisseur car on les aimes pas trop vu le mal qui font.et un veritable guerisseur sert le bien ,et le bien est plus puissant que le mal ,la lumiere chasse les ténébres et non le contraire sport

ps:je parle en générale ,je vise personne directement ,mais si j'en voit des charlatan et qu'ils font du mal ,là j'agit ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 14:51

Ezech et Eodinatar, Je voulais vous juste dire quelque chose, être médium comme moi je peux voir les esprit et en effet je fait de la télépathie en quelque sorte comme que moi je peux parler au esprits, animaux, plantes, etc. aussi rarement lire dans les pensées. Mais j'ai comme de ''l'empathie'' , car quand j’apprends qu'un esprits n'est pas mort de façon naturelle, je ressent ses douleurs avant sa mort sur mon corps. On peut vraiment appeler ça de l'empathie ? Puisque c'est plutôt avec les esprits que j'ai ça.

Ezech, tu peux expliquer mieux qu'es ce c'est un .. '' charlatanisme''. Est-ce qu'ils font des trucs vodoo, du mal à des gens?

En passant pas besoin d'expliquer pour guérisseur, je connais très bien puisque un membre de ma famille en est un.

Bref! Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 15:23

le charlatanisme= escrocs aucun dons sinon celui d'etre mythomane et de vouloir prendre de l'argent au gens.

ensuite pour ceux qui font dans l'obscure =le mal = travailler avec les démons etc jetter des sorts sur les gens leurs vouloir du mal etc ...

ceux là aussi en quelque sorte sont ennemis du guerisseur qui manquera pas de leurs renvoyer sur eux le mal qu'ils veulent faire et plus ils y mettes de la force plus ils se ferons du mal a eux memes puisque sa leurs reviendras dessus sport

ensuite tout ceux qui font le bien et du bien a autruis ,ceux là je les encourages s'ils ont besoin je suis là ,soyez sinceres droit et j'aide ,les autres victimes du mal qui souhaiterais de l'aide idem ,je peux aider sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? EmptySam 9 Mar 2013 - 16:57

@ ezech : Toute personne qui a un don, n'a pas forcément envie de l'utiliser à des fins pécuniaires (pécunier n'existe pas dans le dico). Qui plus est, même les vrais médiums, qui l'utilisent pour se faire de l'argent (métier, petit plus pour la fin du mois) ont une vie de merde à cause de ça.

@mimiedoll : Je pense que l'empathie est une caractéristique universelle de l'humain, elle est en chacun de nous, mais certains la réprouvent, ou l'atrophient (autismes). Pour moi, un guérisseur, est avant tout une personne qui a du magnétisme, un médium, c'est un voyant surtout, contact avec les morts, un empathe, c'est autre chose encor. Mais en dehors de ces catégories que je fais, et qui n'existent pas, je dirai que tout se mélange, avec des importances plus ou moins fortes selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dons? Empty
MessageSujet: Re: Mes Dons?   Mes Dons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de mes dons
» Découverte de mes dons
» Dons ou Chance ?
» Dons ou hasard ?
» Dons accrus : La chaleur et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: