Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là pour vous :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:35

Ça, je veux bien te croire Wink
Je devrais tenter de faire quelques petites choses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:52

Je parle à mes anges moi aussi, je dit "mes anges", car je suis une ange terrestre, et que les gens comme moi ont plusieurs anges qui veille sur eux. :)
Mon premier ange se nomme Alana et mon 2nd Aladiah.
Je confirme, c'est vraiment très agreable de discuter avec ces anges.

Je peut vous donner un conseil pour y réussir: ouvrez votre chakra du coeur, et écoutez.

Par contre je vais faire le test pour les voir physiquement, ce serait vraiment magnifique! gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:54

le chakra du coeur ....O.O quel rapport ??
question bête ...comment on ouvre un chakra ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:10

Le chakra du 3ème œil est beaucoup mieux pour communiquer avec son Ange.
Plume : Méditation, et encore méditation ! Il y'a un post sur les Chakras et comment les ouvrir dans la section Parapsychologie et divination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:09

j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:14

oui méditation mais pas que, ces conseils ne sont valables que pour le chakra du coeur: en imaginant son coeur entouré d'une lumière rose, en respirant le parfum de fleur de cette couleur, et en portant un cristal de quartz rose. (conseils venant d'une pro: Doreen Virtue!)
Et bien sur: en aimant, c'est la meilleur solution! ^^
et je voudrais seulement rajouter que nos anges gardiens sont étroitement liés à notre chakra du coeur et que, perso, c'est pour moi le meilleur chakra à ouvrir pour entrer en contact avec nos anges gardiens.
Voila! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:05

Une ange terrestre ?? action2


En voilà un joli non sens.

Pour dialoguer avec l'autre monde, je confirme ce qu'on dit les filles, c'est le Chakra du troisième oeil qu'il faut ouvrir. Wink

Pour ce qui est d'avoir plusieurs anges ou guides, tout le monde en a plusieurs.

Peut être que tes parents te disent que tu es un ange, mais ce n'est pas à prendre au premier degré tu sait. sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là pour vous :)   Là pour vous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là pour vous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une photo pour vous
» ethan pour vous servir!
» Electra, pour vous servir
» Pour apprendre à vous connaitre
» Pour vous ouvrir les yeux sur l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: