Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans mes pensées d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:38

*********


Dernière édition par angeloveframboise le Dim 30 Mar 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:29

Joli blog avec tout ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:53

Tout, absolument TOUT MON COEUR!!!! tu l'as dit... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:47

J'ai adorer ceci:

Histoire inventée

J'ai été très inspirée, comme d'habitude... J'ai tous inventé, mais c'est une belle leçon de vie. Bonne lecture:


Ce n'est pas qu'une leçon de vie, c'est une leçon d'éternité. Parce que ton âme est éternelle.

Parce que si tu agit dans ta vie comme cette personne qui perds la vie pour ne pas renier ses idées, alors tu ira loin.

Applique ça à ta vie, garde cette force, et tout ce que tu entreprendra sera souvent une réussite.

Si seulement les gens, comprenais que notre volonté est une vraie force, ils réussirais mieux leur vie. Si tu veux être heureuse, si tu te bat pour ça alors tu sera heureuse. Tu aura comme tout le monde des moments de malheur, mais tu te relèvera toujours. Du coup tu subira moins.


Garde cette force en toi surtout. 2222


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:12

ah oui tu a raison.. je vais arranger ça tous de suite :) je te remerci grandement ^^
Je rajoute regulierement d'autres poèmes, alors mettez mon blog dans vos favoris, et surtout: METTEZ DES COM'S!! sport grinning
Dites ce que vous penser, car comme je l'ai dit plus haut, j'exprime mes états d'âmes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mes pensées d'ange Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées d'ange   Dans mes pensées d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes pensées d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lire dans les pensées
» Douleurs dans un rêve, c'est possible ????
» Se réveiller... Dans son rêve..
» Un templier dans un escalier!
» Quelqu'un dans un cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Personnel-
Sauter vers: