Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche un mentor.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Recherche Mentor en Magie   Je recherche un mentor. EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:38

Bonjour je recherche un Mentor qui peut m'apprendre la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:48

Déplacé =)

Et MP Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:41

C'est possible d'avoir un Mentor qui t'apprends la magie et que tu ne vois jamais irl ?? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:16

J'pense que c'est compliqué mais pas impossible. Mais moi je me ferai jamais conseillée par quelqu'un que je connais pas irl, on sait jamais sur qui on peut tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:18

Oui enfin si c'est Eärwen bien sûr que j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:25

Tu sais, j'ai rencontré un mec via un forum qui m'a beaucoup guidé en éso. Au final on a fini par se rencontrer, et pourtant je peux te dire qu'on habitait pas à coté xD. Pareil, il y a des personnes que j'ai guidé que j'ai rencontré par la suite. =)
Sinon oui c'est plus compliqué, il faut être sur que la personne qui guide soit un minimum responsable (je veux dire par là qu'elle ne fasse pas faire n'importe quoi à l'autre, et n'invente pas les choses qu'elles "enseigne"), et que la personne guidée soit aussi honnete (qu'elle ne dise pas qu'elle sait faire telle ou telle chose si ce n'est pas le cas par exemple). Après ça peut arriver qu'au bout d'un mois tu te rendes compte que ça ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, en ce cas vaut mieux arreter direct. ^^


Ahah tu sais si ça se trouve je suis un gros monsieur pervers derrière un écran =p xD



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:57

Moi aussi je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la magie... Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:38

Tu fais pas déjà de la Daraco toi ? x)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:42

Non non tu n'es pas un gros monsieur pervers derrière ton écran (enfin j'espère pas...!) é.è

Sinon je veux bien que tu me "guides" un peu si t'es pas un vieux monsieur méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:49

Je m'incruste aussi !

J'aurai besoin d'aide en magie et je sais pas par quoi commencer -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:45

Bah, la daraco, ça me fatigue de plus en plus, alors je vais essayer d'autre magies, en attendant. Mais je suis vraiment un nullard et j'ai personne pour m'apprendre T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:56

Bouyaaaah y a de la demande dis donc x)

Ssp, on voit ça dans la soirée ^^ J'ai quelques "principes", des manières de faire, donc faut voir si ça colle =) De même Drack'.

Fireblood, commence par méditation, et ensuite visualisation, chakras et énergie. =) Il y a des posts sur le forum Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:20

Coucou tout le monde!!!!
Je fais de la magie moi...
Je ne serai peut être pas capable d'être un mentor pour l'instant mais je tiens à vous donner un conseil;
Travaillez vos chakras!!
Je l'ai fait et ça ma énormément aidé !

J’espère avoir pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Un maitre   Je recherche un mentor. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:02

Salut à vous j'aimerais avoir un maitre, j'ai 12 ans bientôt et donc voilà j'aimerais être sorcière et je n'arrive pas à écrire dans les autres sujets de discussion, car il y a écrit accès privé comment je peux faire pour écrire alors.
Sinon j'aimerais faire de la magie blanche. je travaillerai sans doute avec ma voisine! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:21

Tu auras du mal à trouver un maitre en ligne , consulte plutôt le forum et ses rituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Sorciere   Je recherche un mentor. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:56

action1 Je m'appelle Emma
age: 12 ans
Mes Interets: la magie blanche, les anges et les dragons
Je pratique: rien pour l'instants mais je voudrais pratiquer la magie
merci de menvoyer un message pour maider a mentrainer a devenire une bonne sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:36

Salutation, je recherche un mentor présent dans ce monde , un mentor qui pourrais m'aider a augmenter mes capacités, m'apprendre quelques tours, me montrer ce qu'il ne faut pas faire dans certaines situations... Un homme dé préférence ( Je ne suis pas un macho, c'est juste une préférence. ) L'age m'importe peut, je veux juste un mentor patient.

Quelques infos sur moi:

J'ai 16ans , je suis en internat dans un lycée très, paranormal. Donc en semaine je ne peut pas communiquer via internet. Par téléphone je peux. Je n'envisage aucune rencontre physique. J'ai le sens de l'humour et je sais le réduire quand viens le moment. Je suis athée mais je n'ai rien contre les religions sauf si on me l'impose. J'ai un bon sens de la parole ( je ne répond pas simplement par des 'ok','oui','d'accord'... Je suis curieux en ce qui concerne le paranormal.
Je crois aux O.V.N.Is mais je préfère de loin tout ce qui est coté entités, magnétisme etc... ( tous dons personnels ).
Sinon j'ai quelques accessoires : Boule de cristal ( 15 cm ) , Pendule merkaba en améthyste, plusieurs prières semi-précieuses, jeu de cartes de taro ( L'oracle des fées ).
Je vais peut être me lancer des fleurs mais sur une échelle de 1 a 10 je vais qualifier ma puissance a 7,5 . Je suis exigeant et j'ai beaucoup de connaissances, mais pas assez. Donc je cherche un mentor plus puissant et sage que moi.

Je crois avoir tout dit, j'espère une réponse rapide et efficace =)
Voilà tout ! ( Vous pouvez commenter même si vous n'êtes par intéresser! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:39

Postules à Poudlard _sorc_

Je plaisante... Attention aux escrocs et aux manipulateurs, certains sont très forts et n'attendant que ce genre de message pour mettre en place le mécanisme.

La vie mettra naturellement des personnes sur ton chemin en temps voulu pour te faire avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:31

Magn3tik a écrit:

La vie mettra naturellement des personnes sur ton chemin en temps voulu pour te faire avancer Wink

Salut entièrement d'accord avec toi et pareil pour les escrocs. D'ailleurs une phrase me reviens à ce sujet :" Celui qui ce prétend être quelque chose ne l'est pas, mais celui qui fait sans dire qu'il est, l'est surement " lol
Un initié ne le cris jamais sur les toits car c'est la première règle en science hermétique.

Une question me taraude Nicoteen, sur quelle base t’appuis tu pour évaluer ton potentiel ( 7,5/10) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:43

Si seulement pour Poudlard ^^ Oui c'est un des faits pourquoi je n'envisage aucune rencontre physique. Et si il agis en mal, je n'agirais aucunement sous ses dits. Sinon j'ai le dont de sentir la puissance chez tout le monde. Mais sur moi même c'est presque impossible , mais je peut quand même avec beaucoup de concentration.
Sinon beaucoup de gens me disent puissant. Et je sais que je ne suis pas très fort non plus. Donc je me donne 7 =)

Édit: Tu dis que cette personne se mettras sur mon chemin. Mais la seule personne plus 'forte' que moi ne m'as rien appris , plutôt le contraire. Je ne le revois plus et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:41

Qu'entends-tu par "augmenter tes capacités" ? Tu dis que tu recherches quelqu'un pour t'aider, mais tu ne précises pas de domaine... Rolling Eyes

Sinon, sache que si tu apprends beaucoup des plus forts, les novices peuvent aussi t'apprendre car ont un point de vue différent, vivent les choses différemment, développent d'autres capacités, se posent d'autres questions. Ah, et les gens doués ont parfois un égo très impressionnant et "ont toujours raison". Wink
Parfois, il faut attendre LA personne. Et quand tu l'auras trouvé, tu le sauras crois-moi =) Mais en attendant, tu peux apprendre des autres. =p


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:19

Apprendre des autres, c'est à dire? Augmenter mes capacités, je dis cela car j'ai beaucoup de dons ' nuls ' et que je n'arrive pas a réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:10

Oui mais augmenter QUELLE(S) capacité(s) ?

Et bien, tout simplement, les autres t'apprendront toujours des choses, de par leur manière de penser / voir les choses, leurs pratiques etc. Même si ce ne sont pas tes valeurs. Tu saisis mieux l'idée ? =)

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:26

Oui oui =) Ben mes capacités sur tous ces dons, pas la capacité a les évoluer, ca je l'ai mais je n'arrive pas a la révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:31

Qu'est ce que tu veux développer comme "don"..? Voir les esprits ? Magnétisme ? Flash divinatoires ? Autre chose ? Tu veux savoir quelles seraient tes capacités naturelles ?

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un mentor. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un mentor.   Je recherche un mentor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un mentor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé....je recherche
» recherche
» Recherche?
» Recherche créature.
» Recherche aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: