Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'histoire de mon vécu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:11

Je crois que c'est ça radio qui fait ce bruit en se mettant en route seule, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:12

le fond est ma chaîne Hifi elle est en face de moi donc forcement de l'autre coté de la ou le grésillement s'est produit. je mettais la musique pour essayer de trouver un rythme a la guitare vu que je me souvenais plus trop je reprends juste..

non c'est une guitare nylon rithrill il n'y a pas de micro.

pour les ondes téléphonique c'est étrange. mais j'ai pas reçu un seul appel hier ni message... bref tu l'aurais entendu. en plus iPod que j'avais en main c'est pour écrire
-intro x1
-chorusx3
-solo... etc
pour me souvenir des passages. et c'est juste a ce moment la que j'ai commencé à pas comprendre

elle n'aboie pas encore. même si quelqu'un frappe a la porte elle a bientôt 5 mois, elle pense pas a la protection de la maison encore.. elle est très joueuse. des fois sans raison elle pleure et retourne se coucher.

PS: c'est la première fois que sa m'est arrivé ce genre de truc


Dernière édition par maryjane93 le Dim 9 Déc 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:13

oui, une sorte de frequence radio, le volume reglé sur 0 elle s'est mis en marche/arret très net .. 3 ou 4 fois avant que je la débranche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:18

je pense quand meme a une interférance...peut etre exterieur,comme chez tes voisins,ou quelque choses qui passe dehors,ou un signal radio style cb
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:21

style cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:41

l'histoire de mon vécu - Page 3 Talach10

c'est un éméteur/récepteur radio utilisé pour communiqué et qui provoque beaucoup d'interférances.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:49

Mais Rithrill sa mets arriver et le bruit provenais de la cuisine du coté du voisin pizza (j'habite a coté de mario's pizza) et dans une pizzeria je sais pas mais sa mettonerai qu'on trouve sa ... ^^

Et aussi un coup dans ma chambre et cette fois je ne savais pas d'ou venait le bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:00

maeva-l'angenoir: haaa je ne savais pas,oui je doute qu'il y en ais une dans une pizzeria mdr, mais il y en as dans les voitures,dans les camions qui en possèdes quasiment tous une...et il peut trés bien y avoir un radio amateur pas loin de chez toi...je ne dis pas que c'est ca, mais ca reste une hypothèse a ne pas ecartée
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:04

Ba c'était vers 16h35 donc y'avais pas beaucoup de voiture pour les petits primairiens qui sortait et mes voisin était pas la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:46

ouais bah je sais pas mais en tous cas ya pas de matos comme sa je suis dans une maison isolé ou ya des appartement. et pour ce qui est interferance sa m'etonnerais parceque c'est presque que des papi et des mamies ou j'habite Mr.Red

mais hier j'ai entendu un craquement genre comme du pain sec quand tu croque dedant mais j'ai pas reussit a savoir d'ou il venais

c'est de plus en plus souvent.. bientot tous les jours.. j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:02

honnètement,je ne sais pas quoi pensé de ton histoire et de tout ce qui semble t'arrivé...c'est vrai que tu semble les cumulés...et j'avoue que ta vidéo m'interpelle...je n'es pas vraiment de réponse a t'apporter...il peut très bien s'agir de phénomène tout a fais explicables,tout comme ca peut ètre de véritables phénomènes...j'ai appris recemment que plus tu y préteras attention et plus il y en auras...si ce sont vraiment des phénomènes "paranormaux,je ne pense pas que tu devrais en avoir peur(je sais...c'est plus facile a dire qu'a faire...)
prend le plutot comme une tentative de communication,ça ne semble pas etre menaçant ni agressif,plutot une façon de te dire"hé coucou je suis la..." sport
d'autres membres du forum sauront certainement t'en dire plus sur le sujet que moi...
alors continus a nous tenir au courant et n'hésite pas a aller vers les gens qui maitrises le sujet et accepte ce qu'il te diront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:33

n'est pas peur maryjane on est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:30

j'ai plus de probleme depuis. je vous remercie
je lui ai demandé de partir poliement a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:05

voilà me revoilà, j'ai réfléchi et j'ai eu la mort du grand pere 15 jours après ces évènements. je sais pas si on voulais me prévenir ou si c'est une simple coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:45

Il me semble que tu aurais eu un message plus clair non? C'est difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon vécu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: