Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Charlatans!!! Racontez votre histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:43

Je sais que dans le domaine des voyantes ou des médiums, il y a souvent des gens qui profitent bien des autres. Habituellement, c'est surtout niveau monétaire qu'on se fait avoir. Voici un sujet ouvert pour tout le monde qui voudra bien nous décrire leur histoire où ils se sont fait avoir.... Oui, ce n'est pas une grande fierté que de le raconter, mais des charlatans s'y prennent vraiment bien. Peut-être que ça évitera même à quelques-uns de se faire avoir.

Voici mon histoire:
Je suis allée à un salon de kiosques où la voyance ou encore des objets liés à l'ésotérisme étaient le thème. Il y avait des conférences sur comment travailler l'énergie des gens, comment comprendre les messages des personnes décédées, etc. Chaque année ça revient dans mon coin et c'était ma deuxième année que j'y allais. Mon amie et moi sommes allées et au kiosque 5 ou 6 il y a une voyante assez spéciale qui chante aigu et tout le tralala.. tout de suite on veut avoir une séance de 15 minutes avec elle pour qu'elle nous dise des choses sur nous. On prend donc rendez-vous et on paye 25$ Pendant ce temps on fait le tour et mon amie y va la première et elle me raconte que c'était bien étrange et tout le tralala.

Finalement, je n'avais plus envie d'y aller, mais j'avais payé et je me sentais mal de demander de me faire rembourser. Je suis donc allée à contre-coeur et aussitôt que je me suis assise, je me suis sentie mal, elle a ouvert la bouche et c'était 2 fois pire, je voulais partir pendant la séance tellement elle disait n'importe quoi, mais je suis polie et respectueuse et je suis restée jusqu'au bout. Elle ne m'a fait aucun bien, elle n'arrêtait pas de me critiquer au bout du compte et tout le long: JE VOULAIS PARTIR! Encore aujourd'hui, je me sens mal face à ce que j'ai vécu.

Je sais que j'ai une grande intuition et tout le tralala, ce n'était pas pour rien. Le jour d'après j'ai écrit à mon amie pour lui dire tout ça et elle avait elle-même une amie qui avait un kiosque, elle s'est renseignée pour savoir comment elle, elle l'avait trouvé.

Finalement, cette "voyante" est bannie du salon et ne pourra pas revenir, beaucoup de personnes ont ressentit un mal-être en quittant son kiosque et l'amie de mon amie avait le kiosque pour rééquilibrer l'énergie des gens et elle a vu bien des gens débalancés à cause d'elle.

Bref... Si vous croisez la "voyante" Julie Leblanc, je ne vous conseille pas d'aller la voir. Tout ce qu'elle a pu dire sur moi était faux et non seulement elle cognait sur ma tête, elle m'a fait vraiment me sentir mal. Écoutez votre intuition, soyez alerte de ce qu'on peut vous dire. Il ouvrir sa bouche et poser des questions pour savoir si ce qu'ils disent on un sens.


À vous de raconter votre histoire. Heureusement pour moi, que ça n'a été qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:54

Moi je vais copié la mienne également ça peut servir de leçon et montrer que personne n'est à l'abri :

Pour mon histoire je suis passé aussi modo sur un autre forum et j'étais proche de l'admin, je l'ai rencontré et ça été un coup de foudre amical. Il m'apprenait plein de choses ésotériques et occultes, je lui dois beaucoup sur mes connaissances actuelles.

Il était ancien prêtre donc c'était rassurant et au fil du temps il me considérait comme son fils. Il avait toujours des problèmes d'argent mais je ne lâchait rien...

Jusqu'au jour ou il est tombé en panne de scooter et il ne pouvait plus aller bosser... J'ai eu pitié de l'avoir en larme au téléphone, j'ai fais 200kms et je l'ai amené dans un magasin de moto et j'ai fais le chèque... Il allait me rembourser quand il le pourrait...

Il me demandait de multiples services à l'occasion pour prendre ceci ou cela et ne me remboursait jamais non plus...

3 ans plus tard je n'ai rien eu en retour et j'ai pas mal de petites choses qu'il ne m'a jamais rendu. J'ai découvert qu'il n'a jamais été prêtre ensuite...

Dès lors changement de face il est devenu odieux et depuis j'ai coupé les ponts...

Pour compléter c'était la manipulation pour que j'ai le moins de contact possible avec ma famille, dès que j'avais une petite amie il me manipulait pour que ça capotte... Une belle ordure...

Ca peut arriver à tout le monde donc méfiez vous des "guides" qui vous apprenne certes des choses mais à quel prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:28

Ah dis donc! Pas cool ta rencontre Magn3tik! Je ne pensais pas que ça pouvais aller aussi loin dans la manipulation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:47

Et oui au départ c'est comme l'a dit Mélusine dans un autre topic, de l'écoute, des conseils de l'attention et au fil du temps ça change tu es pris dans l'affection de la personne et tu baisses ta garde habituelle...

Je ne suis pas quelqu'un de naif, j'ai pas facilement confiance et pourtant je me suis fais avoir^^ Comme quoi MEFIANCE partout partout partout des gens trop gentil tout de suite et de soit disant bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:43

Horrible ton histoire Magn3tik, merci d'avoir eu le courage d'en parler ici, ce n'est pas toujours facile d'avouer ses défaites personnelles.

Est-ce que tu sais s'il fait des rencontres avec des gens et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:13

J'assume parfaitement le fait d'avoir été naïf et de m'être fait berné et si ça peut éviter certains ou certaines de suivre à tout va ceux qui prêche la soit disant bonne parole avec leur savoir et de se faire avoir... Ça me va...

Sinon oui ce mec la rencontre des gens via son forum, heureusement celui ci est quasi mort plus personne n'y va et toutes les personnes qui ont côtoyés ce mec ont désertés ça aurait du m'alerter à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Charlatans!!! Racontez votre histoire!   Charlatans!!! Racontez votre histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlatans!!! Racontez votre histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter les charlatans? Guide
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Histoire d'horreur
» histoire des symboles!
» l'histoire de mon vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: