Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaque nuit le méme réve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:12

^^ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:33

Oui trés mais bon rien et dit je ne referais pas ce réve.
Chaque nuit le méme réve  - Page 2 341-4230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:54

croire c'est voir ^^

la preuve ,faut donc toujours croire fort et tu veras. sport
pensé ,négatif creer aussi .pense positif tu te crera du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:04

Je pensai à un truc. Dans ton rêve, quand tu perds ton bébé c'est toujours à cause de quelqu'un ? Tu vois qui c'est ? Je crois que c'est important aussi.
Les rêves se sont des messages de l'inconscient. Et ton inconscient remarque des détails imperceptibles pour ton conscient. Si tu refais ce rêve c'est qu'il y a une raison.
Si tu veux que ce rêve s'arrête, il faut que tu trouve cette raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:23

La soeur de mon petit ami qui me pousse.
Enféte on est assie sur autour d'une table pour manger et là elle me sort tu seras une mauvaise mère comme ta mère, et du coup bas moi je me mes encolérés ceux qui sont normaux je me léve pour me montrer moins superirieur à elle on s'embrouille sévère je la pousse un peu tellement je suis énervé puis elle me pousse brutalement et je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:04

bonjour pommerouge

comment c'est passé ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:32

Et donc quel est ta relation avec cette personne ? Tu penses qu'il est possible qu'elle te veuilles du mal ? Ou qu'elle est un obstacle à quelque chose en rapport avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:33

Par exemple, un obstacle entre toi et ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:42

Je ne sais pas du tout mais c'est vrai que je ne l'aime pas trop elle toujours entrain de me prendre pour une imbécile et elle passe son temps lancer des piques aux gens.
Après je ne pense pas quel puits être un obstacle enfin peut-être un peu vue qu'il sauf que j'apprenne à la blairer.
mais en général elle crache dans le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:13

sa me dit pas comment c'est passé ta nuit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:19

Sa va mieu elle c'est bien passer. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:48

et bien tu vois c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:06

oui sa fais du bien merci encor dances
à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque nuit le méme réve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs fois le même rêve ...
» Des ombres la nuit ?!
» Possesion de nuit
» les lavandières de nuit
» Des cris la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: