Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon éxperience du paranormal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:14

Bonjour,

Je vais vous raconter mon petit parcours de l'étrange qui est à la fois horrible et effrayant....

À l'âge de 6 ans, je venais d'emménager dans un appartement avec mes parents et mon frère. 2 Semaines après être installés, une nuit j'entendis du bruit, je pensais que c'était mes parents ou mon frère, j'ouvris les yeux, j'entendis et vis une ombre de petite fille qui me disait "Mélissa viens ,viens avec moi", ce n'était pas un rêve du tout. Le lendemain j'en parle à mes parents qui ne m'ont pas crue, en même temps qui croirait une petite de cette âge là? Les jours et les mois passaient, après ces événements, chaque nuit j'entendis qu'on cognait ou déplaçait mon armoire alors "une armoire en bois". Une nuit, je devais avoir 8 ans, toujours le même bruit de cette armoire mais c'était plus fort : on a tapé un grand coup! je me réveille en sursaut et il y avait une ombre" d'un homme vêtu de noir avec un chapeau et une longue cape "qui me fixait. J'ai vraiment eu peur ce jour-là, je n'ai pas compris comment j'ai fait pour me rendormir en sachant qu'il était là.

Puis vers l'âge de 14 ou 15 ans j'ai fait du spiritisme que je n'aurais jamais du faire! car entre 15 et 18 ans, j'ai fait des cauchemars chaque nuit d'un homme sans visage, qui me torturais dans mon rêve, je pouvais tout sentir. Après l'âge de 18 ans les cauchemars ce sont calmés, mais je rêvais toujours et rêve encore de lui mais il était plus gentil. Je sais que ça parait dingue!!! entre mon âge actuel et 6 ans j'ai vu des personnes en rêve qui montaient au ciel elles étaient décédés. J'ai vu des ombres de personnes qui couraient chez moi alors que j'étais seule, une fois ma mère en a vu une avec moi qui traversait le couloir, mais cela prouvait le contraire, elle n'y croit pas à tout ça c'est bien pourquoi je ne lui est jamais parlé de tout ça ! Maintenant dès que je rêve de cet homme sans visage c'est pour me dire que le lendemain il va se passer quelque chose en me montrant des endroits, des personnes... Et ça m'a bien servi dans le passé et me sert encore. Par exemple : un accident de tramway, ce jour-là j'ai pris un autre tramway et il y a eu un accident dans celui que j'étais sensée prendre, plein de choses du genre!Sinon je fait toujours des cauchemars mais plus 5 fois le même dans la nuit ,ce qui est moins fatiguant !

Avez vous déjà vécue cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:50

Mmmh j'dirais que j'ai vécu ce genre de chose, mais pas la même chose à proprement parler. J'ai quelques petites expériences avec des entités (postées sur le forum et d'autres peut-être pas, je ne sais plus si j'ai tout mis), notamment une intéressante où un matin j'étais dans ma salle de bain, prenant ma douche et d'un coup, j'entends des rires d'enfant, d'une fillette plus précisément. L'esprit au départ rationnel, je pense à la fille de ma voisine. Or, vue l'heure où je prenais ma douche et le jour (un mercredi, jour où les petits n'ont pas école), cette expérience m'a laissée perplexe Wink

Le rêve part-contre il fait flipper, je n'ai pas vécu ça, en revanche j'ai fait de nombreux rêves répétitifs. Concernant les anticipations (exemple du tramway), c'est intéressant, il m'arrive de voir des choses qui vont arriver (ma mère également) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:54

oui ça peut vraiment aider ce genre de rêves =)

J'ai aussi été touchée plusieurs fois alors qu'il y avait personne dans la pièce où j'étais ou même dehors, c'est trop étrange,j'ai reçu des tapes sur l'épaule, ou on m'a touché le bras comme si vraiment quelqu'un me touchait !

Cela t'es arrivée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:03

J'ai fusionné tes deux posts : attention aux doubles posts Wink

Oui, ça m'est arrivé, si ce n'est pas le toucher, c'est ce fichu courant d'air quand j'essais de dormir le soir et que je sais pertinemment que toutes les fenêtres sont fermées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:07

=) oui mais un courant d'air et être touché est différent, on fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:18

Ça je sais merci, les entités j'les connais depuis que je suis bébé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:11

dances wow depuis bébé la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:14

Oui plus ou moins, ça dépend des expériences en fait Wink
En ce moment par exemple c'est l'désert niveau entités snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:17

oui c'est vrai qu'il y a de bonnes comme de mauvaise expériences, patiente ils se manifesteront quand ils le voudront dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:21

Oh je sais, je ne les ai jamais forcé. Disons que ce sont les effets secondaires (pÔ de fantôme pendant une longue période = tristesse) x)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:43

mellsmells13, Comment peux-tu être certaine qu'il s'agit bel et bien de la même personne?
Citation :
un homme sans visage
N'as tu pas envisagé la possibilité qu'il s'agisse de deux personnes différentes.

Question pratique, puisque tu as fait et refais ce même rêve pendant plusieurs années, tu es tout à fait capable de décrire le lieu et tout ce qui s'y trouve avec beaucoup de précisions.

As-tu envisagé qu'il puisse s'agir d'ancienne incarnation? Ou d'une hantise?

L'option du proche décédé (famille spirituelle) peut être envisagée également.

J'ai également vécu ce genre de chose, et je conçois tout à fait que ce soit très éprouvant.



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:01

je me suis déjà poser la question pourquoi je fait des cauchemars et d'autre nuit en rêve l homme dans mon rêve est beaucoup plus calme ne m'agresse pas .

Pour l'environnement c'est toujours dans ma chambre que cela ce passe.

Oui au début c'est très éprouvant mais maintenant quand je me réveil je me dit que c'est qu'un cauchemar.
Tu en pense quoi ? J 'ai toujours était pommer dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:09

Tes rêves sont la pour te montrer des choses, écoutent les et au final, c'est un don. Tout ça peut être effrayant oui, tu dois être sensible et ta maison doit avoir quelque chose aussi. Je te conseille de demander à tes guides de te protéger pendant que tu dors et qu'ils te montre ce que tu dois voir et comprendre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:38

très dur a comprendre quand je me fait étrangle ou autre chose sordide dans mon rêve ,je me demande toujours qui j'ai pue ramener lors de ma séance spiritisme quand j' avai 15ans! J'ai fait un horrible cauchemar il y a a 1 mois comme mon frère et parti en février s'installer dans son appartement j'ai pris son ancienne chambre du coup plus grande =) 1semaine je n'arrivai pas du tout a dormir 2 semaine après toujours réveiller vers 5h du matin .et la il y a 3 semaine j'ai fait un horrible cauchemar sans doute le pire que j'ai pue faire ,c'était dans la nouvelle chambre que cela ce passé,devant mon lit un homme égorger ça femme et j'ai pue ressentir la douleur a ma gorge et comme un sensation de sang qui couler c'était atroce et avai l'air tellement réelle! Je pense par moment qu'il c'est vraiment passé quelque chose ici et par d'autre moment c'est celui qui est là dans mon rêve qui me joue des tours ,mais c'était différent ce rêve je ne senti pas sa présence.

Est ce que on peut faire venir 2 hantitées lors d'un seul spiritisme autre que la personne qu on a appeler ?Car d'un côté il y a les cauchemars toujours avec cette homme sans visage qui défois peut prendre d'autre apparence toujours d'homme et d'un autre côté cette même homme beaucoup plus calme qui me montre des chose .

J'ai penser à la théorie d'un proche décédé mais à l'âge de 15 ans je n'ai eu aucun décé dans la famille ni par après donc je pense pas que se soit de ma famille ,je l'aurai senti ou vue je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:40

Les séances de spiritisme sont une porte ouverte pour les esprits, il faut savoir bien se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:53

Aucune protection à cette époque malheuresement =(

Aurais je 2 esprits et non 1 ??? je déteste ne pas savoir euh... sur se sujet car ça fait partie de ma vie comme même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 5:51

Ta premiere histoire me fait un pu pense a la mienne!! Cest dur quand personne ne nous crois!
Le spiritisme quelle experience!!perso jen ai jamais fait trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:39

bonjour l'homme en noir que tu as vue tu était réveillé et pour l'avoir vue aussi , je sais que sa peur , moi je doit sortir de ma chambre et ma calmé il m'arrive même de priez pendant une bonne dizaine de minute après avoir fumé ma cigarette en bas quand je retourne dans mon lit , après une fois calmé je me rendort mais moi j'entend pas de bruit mais sa me réveille et je sent tout de suite la présence , mon fils aussi me dit qu'il frappe la nuit qu'il ne peut plus bougé ni parlé , j'ai même pensé a une paralysie du sommeil , mais non ses pas ça y'a d'autre signe ( car moi on m'enlève pas mon esprit cartésien ) , mais j'avoue me demandé se que c'est et le fait que tu rêve souvent maintenant montre chez toi le fait d'être perdue et de ne pas avoir de réponse et c'est bien normal, je pense que tu as certainement du ramenez du bas astrale en faisant du spiritisme , mais c'est pas le point de départ de tout , tu es pour moi quelqu'un qui et sensible et qui doit avoir beaucoup de magnétisme sa fait comme un phare pour c'est entité tu les attire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:27

OUI j' étai bien réveiller car après l'avoir vue j'ai essayer de me rendormir mais j'y arrivée pas... mais quand quelqu'un fait une paralysie du sommeil est supposer être endormie.Mais l'homme en noir c'était des années avant la séance de spiritisme.
J'ai aussi cette sensation de présence avant d'aller m'endormir ou même quand le soir je regarde la télé dans ma chambre.Mais en fait il y a personne dans la pièce.ET bien sur quand j' en parle à ma mère ,elle me dit d'arrêter de regarder des films d'horreur.Faut dire que même en regardant un dessin animée je fait des cauchemars =) en plus toujours le même pour pas changer haha
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:24

moi j'ai fait tout le temps le même rêve sa ses arreté a plus de 23 ans donc faut juste trouvé la bonne signification a ta rêve et dans ta viision de voir les chose en gros d'après mon expérience faut affronté ses peur et se dégagé de se a quoi on n'a peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:28

peut être que ça partira un jours ,ça fait déjà plus de 8 ans que je fait ces cauchemars ,j'ai l 'habitude si je peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:51

Mais ses toujours le même ou sa change ? Car si sa change sa dépend aussi de ton état d'esprit au couché le subconscient travaille aussi lors de nos rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:09

pratiquement le même mais toujours avec cet homme sans visage il et toujours là!

C'est depuis ma séance de spiritisme que j'ai faite quand j' avai 15 ans.

Donc je doute que c'est mon état d esprit qui me joue des tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:24

L'homme que tu décris, qui est en noir avec un chapeau et une longue cape me fait penser au hatman, beaucoup de gens (souvent enfants) disent l'avoir vu! Peut-être connais-tu déjà cette légende.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:28

non ,je sais que certaines personnes l'ont déjà vue. Mais pourquoi il se manifeste? tu sais quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon éxperience du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Mon éxperience du paranormal   Mon éxperience du paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon éxperience du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paranormal!
» Le paranormal et La religion
» association paranormal
» Les émissions sur le paranormal
» Le Paranormal en Musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: