Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous (présentation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:25

oui et rien ne marche, il est fort, et abuse de mes faiblesses, me montre des images horribles, je n'ai jamais entendu sa voix mais il est certain qu'il ne veut pas que je meurs.

je sais une autre chose pour le moment il joue avec moi, si il voulait me posséder totalement il l'aurait déjà fait depuis longtemps, mais il attend je ne sais quoi.

Edit modération : attention aux doubles posts ! Merci de cliquer sur la touche "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:34

montre lui que tu n'a pas peur.
et commence à penser à dieu si déjà il n'y croit pas

Edit modération : attention aux doubles posts ! Merci de cliquer sur la touche "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:38

je n'ais pas peur de lui, mais j'ai peur de ce qu'il peut faire à mon entourage, il ne partira pas de si tôt je crois que lui et moi avons quelque point en commun. Mais ce n'est pas mon démon gardien Aséal n'est pas comme ça. Et je ne pourrai pas croire en dieu il m'a prit trop de chose, il est impardonnable et la foi ne me servira à rien contre cette chose, il ne le craint pas il me l'a fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:40

ouép ta l'air bien atteint toi je vais laissez les autre répondre c 'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:52

il est peut être temps que j'arrête ce sujet, il vaut mieux que j'essaye de l'oublier du mieux que je peux, merci d'avoir tenté de m'aider, mais finalement la réponse n'est elle pas l'oubli ? =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:10

vu le peu d'information que j'ai je ne suis pas en mesure de te répondre , mais pour moi le peu que tu en dit ,ben soit tu nous ment et la tu manque de respect au gens qui prenne le soin de te répondre soit franchement tu as fait du spiritisme et la tu es dans la caca et tu ne sait plus quoi faire dans se cas la dit le , et il me semble t'avoir donné un conseils va voir un prêtre si tu pense être possédé personne ici ne pourras vraiment t'aidez , a moins d'être rentré dans les ordres et surtout par la suite évité de faire du spiritisme ses pas un terrain de jeu , maintenant tu paye les conséquence pas ce que on n'as pas un démon comme gardien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:32

merci, j'aimerai que ça soit un mensonge mais ce n'en est pas un , je suis à court d'idée en effet car tout mes plans ont échoué contre lui et je ne considère pas le spiritisme comme un jeu mais comme une aide pour ceux qui en ont vraiment besoin comme moi. je vais faire tout ce que je peux pour qu'il fasse ce qu'il m'a promis de faire
mais pour le moment je ne peux pas le battre et un prêtre ne peut pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:37

Donc essaie de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:41

c'est bien ce que je pensais faire, mais avant je veux qu'il fasse ce qu'il m'a montré, j'espère que ça marchera et je suis désolé du peu d'info que j'ai sur lui mais il ne m'en donne pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:42

qu'est ce qu'il t'as montré?
es-tu sûr que ce soit un démon et pas une entité qui se manifeste?

Edit modération : attention aux doubles posts ! Merci de cliquer sur la touche "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:52

je suis quasiment certain que c'est un démon mais qu'entends-tu par entité, et il m'a montré la guérison d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:25

Piouf ! Quel sujet, dis donc les petits curieux vous n'êtes pas patients hein rire2

Bienvenue à toi !

Merci de laisser Dracodrakwor s'exprimer dans la section témoignage lorsque son compte sera validé (sauf si cela est déjà fait), il sera plus facile d'apporter des réponses à ses interrogations, etc. Je vous rappelle qu'ici c'est la section "présentations" et non "témoignages". De même, vos doubles posts ont été fusionnés et vos fautes d'orthographe en grande partie corrigées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:55

Quand je dit hantitée je veux esprit si tu préfere car tu a fait du spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:12

non ce n'est pas un esprit je l'ais appris à mes dépends, mais je vais vous expliquerai ça plus précisément dans la section témoignage lorsque mon compte sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

Bonjour,
J'ai l'impression très nette que tu te complais dans cette situation.

Tes parents sont un prétexte, un vrai prêtre ayant charge d'exorciste sera en mesure de t'aider soit à le faire partir, soit à apprendre à vivre avec en fonction de ce que c'est.
Pour le démon de haut rang j'ai un doute. N'importe quoi comme entité peut le faire, et puis n'importe quel démon va avoir tendance à se venter d'être un super démon de haut rang alors qu'il est tout sauf ce qu'il prétend.

Comme tu l'auras compris ce n'est pas un jugement mais un avis. Je lirais donc ton témoignage quand tu l'auras posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:58

je comprend tout à fait, je ne suis pas sur que sa soit un haut rang et je ne l'espère pas mais j'ai sentis sa force plusieurs fois et je n'ais pas envie de la revoir. et pour mes parents je ne veux pas les impliquer et je me vois mal leurs dire "ha au faite je suis possédé par un démon" moi qui suit plutôt terre à terre ils me prendrait pour un fou. De plus cette situation ne me plait pas, je suis comment dire intéressé par lui, et il se pourrait qu'il puisse m'aider à résoudre un problème des plus sérieux. Il est vrai que mes messages ont l'air de dire que cette situation me plait, et j'en suis désolé si tu as compris cela. Cette situation ne me plait pas mais j'aimerai l'attirer à mon avantage si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:11

Si il y a possession et donc exorcisme. Un bilan neuro-psy est à prévoir, donc tes parents seront prévenu.

Cependant apparemment ce n'est pas encore techniquement le cas. Tu es juste en contact si je me base sur ce que tu as partagé.

Citation :
cela fait deux jours que je pas possédé au sens propre du terme mais cela fait deux jours que je suis en contact avec lui et que je sais déjà sa nature ainsi que son nom.

Pour certains la possession ou plus exactement dans leur cas la vexation c'est une réalité.


Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:23

en effet je suis dans une sorte de contact plutôt brutal avec lui. La possession ce fait petit à petit. et pour faire un exorcisme il faut être baptisé et avoir la foi (d'après mes sources que je considère comme fiable) et je n'ais aucune de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:39

par contre je ne comprend pas ta dernière phrase, que veut tu dires par vexation?

"Pour certains la possession ou plus exactement dans leur cas la vexation c'est une réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous (présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: