Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un démon pour colocataire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:47

Bonjour, avant de commencer je voulais vous expliquer deux trois petites choses. Déjà pourquoi ce titre? hé bien tout simplement parce que je n'avais pas d'idée pour le titre du sujet. Ensuite je voulais préciser deux trois petites choses: d'abord je vais parler de mon ressentis à moi, ce que je ressens en ce moment même et que je vais essayer de vous décrire du mieux que je pourrai, vous êtes libre de me croire ou non, mais sachez que je déteste mentir surtout dans un sujet aussi sérieux. Ensuite je suis débutant dans tout ce qui est le paranormal, et je ne suis pas sur de ce que j’avance. c'est pour cela que je vous écris, pour savoir exactement ce qu'est ce mal encore inconnu pour moi jusqu’à lors. Merci de votre compréhension



Tout à commencé il y a maintenant 4 jours, j'avais tenté un appel d'esprit. Il était tard et j'étais seul. Je commençais à réciter ce que j'appellerai une formule d'incantation. Après plusieurs minutes d'attente sans aucun résultat, une ombre à prit forme devant moi. C'était mon ombre. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et là tout est allait très vite. Cette ombre qui me semblait néfaste m'imposait des images dans mon esprit. La première , je me voyais seul au milieu d'un tas de cadavre, couvert de sang, et des flammes jaillissaient de mes mains. La deuxième montrait la guérison d'un être chère à mes yeux. Et la troisième me montrait mon oncle décédé, tuer par la même maladie qu'est atteint mon amis. Je n'avais pas très bien compris et pensais que ce n'était qu'une hallucination, un rêve. Le lendemain, je n'arrêtais pas de sentir une forte présence à coté de moi. Comme d'habitude je ne faisais pas attention, mais alors que je promenais dans la rue, je ressentais un accès de colère monter en moi plus j'approchais de l'église de ma ville. Mes yeux faisaient comme une fixation sur toute les croix que je voyais. Les cloches que j'avais pourtant l'habitude d'entendre me faisait mal aux oreilles. Ensuite est venu la rencontre avec mon amis très croyant. On parlait de tout est de rien, et sans aucune raison j'avais proclamé des propos qui n'avais rien avoir avec la conversation et qui critiquaient dieu. Il m'avait alors posé des questions sur ce que j'avais fait hier soir. et lorsque que je lui avais répondu ce que j'avais vue, il m'avait dit que je devrais tenté d'invoquer mon ange gardien car il était possible que je sois entré en contact avec un esprit malveillant.
Le soir même j'avais tenté d'appeler mon ange gardien, mais alors que je sentais son arrivé ce même esprit malveillant s'imposait dans mon esprit. Je pense que c'était sa vrai forme. Il était habillé d'un costume cravate, un chapeau lui cachait le visage.
Il me toucha la tête de sa main, et un symbole étrange parvenait en moi. C'était une tête de bouc avec des cornes au milieu d'un pentacle. Cette image me donnait envie de vomir, alors j'arrêta l'appel. Depuis il m’empêche de faire un quelconque appel. Les jours passent et ma rage envers dieu ne fait qu'augmenter ainsi qu'envers les êtres humains. Des effets étranges se produit aussi, comme hier ou je sentais une forte chaleur au niveau de ma main gauche comme si elle était en feu. Il s'impose de plus en plus dans mon esprit. Je ne comprend toujours pas pourquoi. j'ai déjà une petite idée de qui il peut être mais je ne voudrai pas m'avancer. C'est pour cela que j'attend votre avis sur la question. Si vous avez déjà vécu une possession n'hésiter pas en m'en faire part.
Merci d'avoir accordé un peut de votre temps pour lire ces quelques ligne de détresse.

Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:15

Coucou , bon j'avait vue juste tu as fait du spiritisme sans rien y connaitre , je connais un amis sur un autre cite qui arrive a dégager les entité négative il si connait même en possession , combien de fois on m'as de ne pas s'amusez avec l'au dela en plus sans rien y connaitre , mais je ne pense pas que tu sois possédé , car les possédé réclame rarement de l'aide ses les proches qui le font pour lui !

Si tu veux le cite ou mon ami et demande le moi en MP je ne fait pas de pub pour personne , mais avec ce avec quoi tu t'es amusé vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:53

@cristal,Il y a tellement de site qui propose une aide mais combien aident réellement aucun à vrai dire, dans le pire des cas on tombe dans une secte. Il est juste question d'un contact (c'est mentionné dans la présentation de dracodrakwor) pour l'instant et de rien d'autre.

@dracodrakwor, as tu fais brûler des bougies, de l'encens? les deux peuvent provoqué des visions ou hallucination. Cela modifie les perception et donc avoir mal aux oreilles avec le bruit des cloches le lendemain est probablement normal. Pour ma part j'ai déjà éprouvé une hypersensibilité à la lumière et des modifications d'humeur pendant plusieurs heures après avoir fait bruler de l'encens. Une intoxication avec les composant dégager pas la bougie perdure me concernant plus de 24h00

Avoir un problème avec les croix n'est quelque chose de négatif en soi les églises également. Une croix doit avoir certaine proportion pour être positive. Actuellement ce n'est plus souvent le cas. Les églises c'est pareil, la forme et l'endroit ou elle est battit importe.

Apparemment tu n'as pas fait de purification de ton lieux de vie. Tu peux toujours tenté.

La personne que tu as vu pourrait très bien être une personne décédé.

Avoir les mains qui deviennent très chaude ce n'est pas forcément négatif non plus. Certains perçoivent l'énergie de la sorte.



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:21

merci de vos quelques réponses. je ne considère pas le spiritisme comme un jeu, je l'ais fait car c'était urgent.
et je n'ais pas fais brûler de l'encens ou quoi que se soit de la sorte. Les images que je reçoit dure depuis le début de la communication, et j'ai cru moi aussi au début à une hallucination.
Et je n'ais en effet pas tenté de purification de mon lieu de vie car je ne sais pas comment faire....
Je suis débutant dans ce domaine, et j'ai conscience de mon erreur. Et je voudrais savoir si il était possible d'avoir sa véritable nature ainsi que son nom?

car je ne suis pas sur de sa véritable identité ni de sa véritable nature. J'aimerais savoir à qui j'ai à faire, avant de prendre une quelque conque décision

Edit modération : double post...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:27

La combustion de bougie provoque le dégagement de pas mal de produit toxique. C'est pour ça que j'ai évoqué cette possibilité.

J'aurais tendance à te dire que ce qui n'appartiens pas à ce plan ne dois pas y rester. Dans la cas ou c'est une personne lié à ta famille spirituelle, ou un parent décédé et s'il est désireux de communiqué (donc faut pas courir après).


Le problème avec ce genre de pratique ce sont les larves principalement.

Pour purifié tu as les encens, c'est simple à utilisé et le coût n'est pas excessif.

Tu peux par exemple faire brûler un peut d'oliban ou de camphre (cela se trouve en boutique bio avec le mode d'emplois au dos du paquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:40

je ne pense pas que c'est un esprit lié à ma famille, ou encore une personne de ma famille décédé. Ce que m'a montré cette chose n'est pas quelque chose que je considérerai comme familial ou sympa.
J'ai tenté une purification, et j'ai tenté de faire partir cette esprit (merci internet) hélas il a recommencé il c'est imposé d'une façon plus brutal encore, je suis vidé, et lui est toujours là. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il ne veut pas communiquer a ma famille c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:16

Si tu veux je connais un site ou il propose un exorcise à faire toi même, apparemment elle est très efficace et très utilisé :)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:24

ILIADES a écrit:
@cristal,Il y a tellement de site qui propose une aide mais combien aident réellement aucun à vrai dire, dans le pire des cas on tombe dans une secte. Il est juste question d'un contact (c'est mentionné dans la présentation de dracodrakwor) pour l'instant et de rien d'autre.



Avoir un problème avec les croix n'est quelque chose de négatif en soi les églises également. Une croix doit avoir certaine proportion pour être positive. Actuellement ce n'est plus souvent le cas. Les églises c'est pareil, la forme et l'endroit ou elle est battit importe.



La personne que tu as vu pourrait très bien être une personne décédé.

Avoir les mains qui deviennent très chaude ce n'est pas forcément négatif non plus. Certains perçoivent l'énergie de la sorte.




Pour ma part cette amis m'a comme même aidez , je doit l'avouez , mais certaine entité sont difficile a délogé . De plus de la a viré a la secte tu pousse mémé dans les orties toi , car moi je ne mange pas de se pain la , j'ai eu et j'ai encore des soucis chez moi donc je peut dire d'après mon expérience qu'on fait pas tout ce qu'on veut et que ses bien de dire il ont rien a faire qu'il retourne donc ou il doivent être , et ben non sa marche pas comme sa!

Par rapport au croix et les église j'avoue que ses la première fois que j'entend sa , peu importe la religion catholique musulmane juive ou autre , les symbole n'ont pas pour but premier d'être négatif mais plutôt positif !

Enfin pour les main qui devienne chaude je suis d'accord avec toi sa peut être du au magnétisme , mais bon il n'arrive pas comme sa d'un coup de baguette magique non plus !

Pour ma part tu as ouvert une porte tu ne la pas refermé et maintenant cette entité bataille pour resté dans notre monde (ses mon opinion ) en invoquent cette âmes on va l'appeler comme sa tu as du ouvrir un cheminée tellurique , sa va joué aussi bien sur ta santé en affaiblissent tes chakra et en te pompent ton énergie vitale .
Plus tu seras affaibli mieux se sera pour elle et après tu risque la possession , enfin je dit sa je dit rien , j'ai vue beaucoup de cas viré au drame dans l'ordre dans lequel je te les cité , donc commence par une purification ( sauge , encens de dragon sa s'utilise souvent pour exorcisé un maison ) et as tu fait venir une médium près de chez toi pour avoir son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:47

Merci d'abord d'accorder un peut de votre temps pour essayer de m'aider.
Maeva-l'angenoir je veux bien ton site pour l'exorcisme à faire soit même (qui ne tente rien n'a rien après tout).
Cristal, je n'ais en effet pas fait venir de médium (je ne sais pas où en trouver un vrai), et ce n'est pas ma maison qui contient un esprit car cette chose me suit partout où je vais, aussi bien dans mon lycée, que dans la rue, je ne sais donc pas si cela est utile ou non. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par magnétisme (je suis vraiment débutant), ainsi que les chakra.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:54

dracodrakwor a écrit:
Merci d'abord d'accorder un peut de votre temps pour essayer de m'aider.
Maeva-l'angenoir je veux bien ton site pour l'exorcisme à faire soit même (qui ne tente rien n'a rien après tout).
Cristal, je n'ais en effet pas fait venir de médium (je ne sais pas où en trouver un vrai), et ce n'est pas ma maison qui contient un esprit car cette chose me suit partout où je vais, aussi bien dans mon lycée, que dans la rue, je ne sais donc pas si cela est utile ou non. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par magnétisme (je suis vraiment débutant), ainsi que les chakra.

ben seul les médium passeur d'âmes peuvent faire partir les entité ou les défunt chose a ne pas écarté non plus , car pour ma part j'aime bien envisagé toutes les possibilité et les railler au fur et à mesure .

Et si tu veux en savoir plus je connais une adresse ou tu peut te renseigné la voici :

http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0014magn.htm

c'est a mon sens une vrai mine d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:04

merci, mais à mon avis ce n'est pas du magnétisme, c'était beaucoup trop brutal et soudain.
Mais je n'ais toujours pas compris ces images qu'il m'a envoyé. Je sais juste que c'est son seul moyen de communication, ou en tout cas c'est le seul qu'il utilise avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:11

Par curiosité pourquoi as-tu fait cette invocation laquelle c'était d'ailleurs ?
Je trouve que tu te pose les mauvaise question , tu m'as l'air de te complaire dans ton malheur moi j'aurais aussi peur que tu le dit je me demanderai pas pourquoi je voit tel ou tel truc , mais au contraire vite que j'ai la paix !
Je trouve tes réponses surprenante .
Pourquoi n'en parle-tu pas a tes parent , faut assumé se que tu as fait et ses a tes parent à t'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:21

pourquoi je l'ais fait pour sauver un amis d'une maladie à laquelle il ne s'en sortira pas.
Je m'intéresse beaucoup à cette chose car il y à une possibilité qu'il puisse le guérir.
Je suis prêt à tout pour le sauver car le voir souffrir m'est insupportable. je n'en parlerai pas à mes parents ils me prendraient pour un fou.
J'ai fais une invocation très simple, sans aucun outil, et en me concentrant sur mes paroles et sur la personne que je voulais invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:25

Par contre elle est en latin je t'ai mis sur la bonne page et elle est tout à la fin:
http://serenespirit.wordpress.com/sorts-rituels-et-incantations/exorcisme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:23

Merci de ton lien, il me sera très utile =)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:48

Citation :
Par rapport au croix et les église j'avoue que ses la première fois que j'entend sa , peu importe la religion catholique musulmane juive ou autre , les symbole n'ont pas pour but premier d'être négatif mais plutôt positif !

Je parle juste de croix crucifix ici. Il y a deux ratio différent qui sont propose dont un est positif à un point de vue énergétique et l'autre négatif (si je retrouve les ratio, je rajouterais ça à titre informatif). Et pour les église tout dépend ou elles sont situé (faille, courant tellurique ect).

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:31

Bonsoir


ILIADES a écrit:
Et pour les église tout dépend ou elles sont situé (faille, courant tellurique ect).


Tout à fait d'accord avec Iliades, il y a des églises ou il faut carrément éviter d'y mettre les pieds, sans parler des chapelles aussi.

Dracodrakwor, il me semble que tu ais affaire à une cas de hantise et non de possession ... Suivant ce que c'est sa sera plus ou moins difficile à t'en débarrasser. Tu décrit bien les symptômes, sensation de présence, pensé négative qui te sont induite par cette esprit négative, vision d'horreur,interférence lors d'essais de t'en sortir en appelant ton ange gardien etc...

As-tu trouvé des informations correct depuis pour nettoyer et couper le lien avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptySam 11 Mai 2013 - 10:20

Hélas, non je n'ais pas trouvé d'information correct à son sujet (il m'en donne très peut). C'est comme un jeu pour lui.
Pour le moment je suis dans l'incapacité de faire quelque chose qui pourrai le nuire.
J'ai déjà essayé de le faire partir avec plusieurs rituel différent, mais il m'en empêche à chaque fois. Soit par le billais d'une douleur atroce, soit par des visions d'horreur.
Une chose est sur il n'a pas envie de partir.
Mais j'ai une question à ce sujet, j'ai fais tout ça pour sauver un amis d'une maladie très grave et horrible, est il possible que cette esprit qui m'a promis sa guérison peut réellement le guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptySam 11 Mai 2013 - 21:25

dracodrakwor a écrit:
Hélas, non je n'ais pas trouvé d'information correct à son sujet (il m'en donne très peut). C'est comme un jeu pour lui.
Pour le moment je suis dans l'incapacité de faire quelque chose qui pourrai le nuire.
J'ai déjà essayé de le faire partir avec plusieurs rituel différent, mais il m'en empêche à chaque fois. Soit par le billais d'une douleur atroce, soit par des visions d'horreur.
Une chose est sur il n'a pas envie de partir.
Mais j'ai une question à ce sujet, j'ai fais tout ça pour sauver un amis d'une maladie très grave et horrible, est il possible que cette esprit qui m'a promis sa guérison peut réellement le guérir?

Non, du bon sens un peu, si un esprit doit guérir quelqu'un c'est qu'il est un bon esprit et ce genre d'esprit ne s'amuse pas à torturer qui que se soit, ils sont au dessus de ça.
Les pactes/marchés proposé sont toujours de la tromperie se sont des plaisantins qui joue avec la crédulité des gens. C'est exactement la même chose que ce qui font appel à des esprits "démoniaque" pour obtenir des choses et en fin de compte n'obtiennent rien et en plus deviennent esclave de ces mauvais esprit.

Tu as juste affaire à une emmerdeur de première qui passé par là et qui à trouvé agréable de venir ce je jouer de toi et de ta détresse. La demande de guérison passe par de la prière en premier lieu, tu peux aussi essayé avec ton magnétisme vue que d'après ce que tu as dit il semble ce manifester. mais tu dois respecter d'abord une règle essentiel qui est le libre arbitre demande avant tout si la personne que tu veux aider le souhaite.

Pour ton problème de hantise j'ai des solutions graduel si tu veux que je peux t'envoyer et qui sont efficace.
Avant tout tu doit être plus fort que cet esprit qui te torture, si tu ne le craint pas il ne pourra rien te faire et au bout d'un moment il lâchera prise.
Ce n'est pas parce qu'il t’envoie une image dégueulasse, ou des migraines ou autre que tu dois abandonner, au contraire s'il t’envoie çà c'est que ce que tu fais ne lui plais pas donc tu es sur le droit chemin pour t'en débarrasser.

Ta volonté est une des clés de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:26

Merci de ta réponse. Alors je n'ais plus qu'a m'en débarrasser.
Je ne sais pas comment marche le magnétisme mais je crois si mes souvenirs sont bon que j'ai toujours eu la capacité d’apaiser la douleur des gens. Mais je ne sais pas vraiment comment ça marche (si tu as un mode d'emplois, un site ou quoi que se soit qui peut me renseigner là dessus je suis preneur).
Je veux bien aussi tes solutions pour ce problème de hantise.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:01

Hagalaz a écrit:
dracodrakwor a écrit:
Hélas, non je n'ais pas trouvé d'information correct à son sujet (il m'en donne très peut). C'est comme un jeu pour lui.
Pour le moment je suis dans l'incapacité de faire quelque chose qui pourrai le nuire.
J'ai déjà essayé de le faire partir avec plusieurs rituel différent, mais il m'en empêche à chaque fois. Soit par le billais d'une douleur atroce, soit par des visions d'horreur.
Une chose est sur il n'a pas envie de partir.
Mais j'ai une question à ce sujet, j'ai fais tout ça pour sauver un amis d'une maladie très grave et horrible, est il possible que cette esprit qui m'a promis sa guérison peut réellement le guérir?

Non, du bon sens un peu, si un esprit doit guérir quelqu'un c'est qu'il est un bon esprit et ce genre d'esprit ne s'amuse pas à torturer qui que se soit, ils sont au dessus de ça.
Les pactes/marchés proposé sont toujours de la tromperie se sont des plaisantins qui joue avec la crédulité des gens. C'est exactement la même chose que ce qui font appel à des esprits "démoniaque" pour obtenir des choses et en fin de compte n'obtiennent rien et en plus deviennent esclave de ces mauvais esprit.

Tu as juste affaire à une emmerdeur de première qui passé par là et qui à trouvé agréable de venir ce je jouer de toi et de ta détresse. La demande de guérison passe par de la prière en premier lieu, tu peux aussi essayé avec ton magnétisme vue que d'après ce que tu as dit il semble ce manifester. mais tu dois respecter d'abord une règle essentiel qui est le libre arbitre demande avant tout si la personne que tu veux aider le souhaite.

Pour ton problème de hantise j'ai des solutions graduel si tu veux que je peux t'envoyer et qui sont efficace.
Avant tout tu doit être plus fort que cet esprit qui te torture, si tu ne le craint pas il ne pourra rien te faire et au bout d'un moment il lâchera prise.
Ce n'est pas parce qu'il t’envoie une image dégueulasse, ou des migraines ou autre que tu dois abandonner, au contraire s'il t’envoie çà c'est que ce que tu fais ne lui plais pas donc tu es sur le droit chemin pour t'en débarrasser.

Ta volonté est une des clés de la réussite.

un message plein de bon sens sauf que des cas hantise se sont finalisé par des possessions , sa peut allez très loin , moi je reste tout de même convaincu que tu devrais en parlé a tes parents n'oublié pas qu'il et mineurs aussi donc faut qu'il en parle a ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:44

Je dois remercier ILIADES qui m'a aidé a me débarrasser de cette esprit plus qu'encombrant. Cela n'a pas était facile mais j'ai je pense avoir réussi à m'en séparer, depuis déjà quelque jours mais j'ai mis du temps à m'en remettre, c'est pourquoi je vous écris seulement maintenant. Merci de tout vos messages qui m'on bien aidé et qui m'on permis de m'en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:49

Si tu sais comment soulager une douleur nul besoins d'explication de personne ne connaissant que la théorie et incapable de le faire. Utilise les mains, ou un autre sens ça dépend ce qui est actif. Ressent tout simplement (rien de bien compliqué là dedans) pour la "hantise" (j'aime pas ce terme fourre tout) renseigne toi sur la géobiologie. Cela démystifie certaine idée reçue.

Le lien que je met ci dessous est le site du service d'un service d'exorcisme ici en Belgique. Tu peux toujours les contactés pour avoir les coordonnée d'une équivalence en France. Tune t'engage à rien en communiquant avec eux.

lien

edit: Je suis contente de voir que ton problème est résolu. Si malheureusement ce n'est pas le cas et bien tu peux toujours joindre les personnes dont je t'ais donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:07

Merci c'est très gentil à toi, il me sera peut être utile un jour, mais j'y réfléchirais à deux fois avant de recommencer un appel d'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:23

dracodrakwor a écrit:
Merci c'est très gentil à toi, il me sera peut être utile un jour, mais j'y réfléchirais à deux fois avant de recommencer un appel d'esprit =)

Contente de voir que sa ses arrangé , et tu as l'air d'avoir compris qu'il ne faut plus le refaire , donc tout bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon pour colocataire.  Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour colocataire.    Un démon pour colocataire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon pour colocataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démon au féminin ...
» Partenariat Forum Ange et Démon
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» Caractère,défauts et qualités définis en fonction de votre ange et démon gardien
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Possession-
Sauter vers: