Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collier magique ou énergétique???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:33

J'ai une sorte de collier autour de mon coups. Je ne peux pas le voir, mais je le ressens à chaque fois que je concentre mon énergie. Je crois que ça sert à m'aider à concentrer mon énergie ou à m'empecher de trop en absorber.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des infos à me donner ou qui aurait déjà entendu parler du cas similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:06

Un torticoli ? sport

Non sans deconner et te manquer de respect c'est ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:57

J'ai demandé a plusieurs personnes de mon entourage qui ont font de la magie et eux ils le voient. euh...
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:04

Magn3tik a écrit:
Un torticoli ? sport

Non sans deconner et te manquer de respect c'est ton imagination Wink

entièrement d'accord avec toi , les énergie partent au départ au niveau de tes chakra pas de ton collier imaginaire ! Wink

Peut être que celui ou celle qui ta dit sa faisait référence au chakra qui regroupe la gorge mais na n'explique pas le coup du collier , ne croit pas forcement tout se qu'on te dit , c'est un conseils .
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:12

Il existe la possibilité d'un nœud (c'est lié aux chakkra et corps subtile). Ou de l'ouverture du chakra principal ou secondaire. Cependant je ne suis pas du tout calé là dedans. Donc ce ne sont que des supositions
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:37

Je n'ai jamais entendu parlé de collier, mais j'ai eu une enveloppe argentée pendant 6 ans, qui attirait tout ce qui venait du bas astral, et qui le mettait autour de moi, avec une distance de moi. En gros, j'avais moi, mon énergie, le "bouclier argenté-violet", des entités du bas astral, les peurs et les angoisses des autres qui flottaient tout autour. Beaucoup de gens constataient que les animaux avaient peur de moi, alors que petit, je suis entré dans la cage d'un femelle dauberman, caresser ses petits, sans problème, je pouvais approcher n'importe quel animal. Mes amis médiums refusaient de m'approcher, disant que j'étais très sombre, et que j'absorbait leur lumière.Ce truc là est partit tout seul après un certain temps, je ne sais pas comment c'est venu, mais une amie médium m'a dit que ce n'était pas là pour rien, deux ans après, c'était évanoui.

Personne n'avais jamais entendu parlé de trucs pareil, et beaucoup de gens me prennent pour un menteur lorsque je raconte cela. Mais chacun est différent, peut-être que cet anneau, ce truc est un blocage nécessaire, ou obligé pour le moment, pour t'empêcher d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:06

Coucou Eondinatar , je pense que l'enveloppe dont tu parle et ton aura qui biensûr et comme un phare pour les esprit ou autres , tout comme toi j'ai tendance aussi a attiré le bas astral et le bouclier violet tout comme je l'ai aussi sauf que moi ses un grand écran de cinéma tout violet ( ses venu instinctivement lors d'une attaque du bas astral) et biensûr elle et infranchissable , donc je ne suis pas étonnée de lire ceci , savait tu que les animaux , sont les premier protecteur terrestre des être humain , les chats , les chiens , protège et voit très bien l'au delà même mieux que certain médium .

Par contre que tu soit très sombre sa me surprend , car personne ne peut avoir d'auras vraiment sombre a moins d'avoir passez l'armes a gauche se qui n'est pas ton cas , avez tu a cette époque des soucis de santé? Sa peut expliqué ses couleurs sombre , mais qui ne sont pas forcement négative la je t'avoue je ne comprend pas

Bien a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:40

Je réponds à cristal mais espère ne pas être hors sujet.

Je ressemblais à ça :
Collier magique ou énergétique??? Envelo10

Mais c'est finit depuis 2 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:08

Et maintenant il te voit comment ? désolé pour le hors sujet et pour quel raison sa a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:38

Actuellement, on me voit de la sorte lorsque le laisse tout sortir, mais j'arrive à contenir la chose, pour pas faire "sapin de noël"

Collier magique ou énergétique??? Aura_a10
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:52

Donc on a du faire un passage d'âmes pour toutes ses entité collé a ton aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:56

Qu'est-ce qu'un "passage d'âmes" ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:22

Ben un passage d'âmes peut être fait de différente façon selon le cas , pour sa faut s'y connaitre n'importe qui ne peut pas faire sa, tu peut faire passé des âmes qui sont dans une maison , pas besoin forcément qu'elle t'embêtent elle sont juste la , car elle n'ont pas rejoins l'au delà , pareils dans ton aura , mais la ses plus compliqué car souvent y'a des cheminée tellurique qui parte souvent de tes chakra et qui permette aussi au bas astrale de se collé a toi , donc de pompé ton énergie , donc d'abord faut localisé ou elle se trouve puis de les délogé et de les éloigné de toi ensuite de coupé le liens qui existe entre toi et elle puis de les faire passez ou retourné d'ou elle vienne , mais attention des fois elle font demie tour peut importe la raison donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:26

J'ai pas compris ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:20

Ben ses faire passez les entité dans l'au delà en gros , les faire passez dans la lumière ou les renvoyé ou ils doivent être si il sont déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:18

non, on n'a pas eu besoin de faire cela, mon truc qui les attirait s'est dissipé, et ils se sont dispersés. J'en ai en effet aidé certains à passer, mais via voyage astral, ça change de sujet.

Mikelodron, décris nous un peu plus ce que tu définit par 'collier'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? EmptySam 8 Juin 2013 - 0:05

Je ressens quelque chose autour de mon coup (que j'ai califié de collier), comme si il y avait de l'énergie, qui était en mouvement. Je sais pas vraiment comment l'expliquer. Mais la seule chose que je sais c'est qu'il y a quelque chose qui se passe autour de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier magique ou énergétique??? Empty
MessageSujet: Re: Collier magique ou énergétique???   Collier magique ou énergétique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier magique ou énergétique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu énergétique] La Forêt de Vallin (38)
» Objets (matériels ou non) appartenant à un lieu sacré/énergétique/mystérieux
» [Forum] Alliance Magique
» Charger un Objet Magique
» Plume Magique (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: