Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Géométrie cristalline pour séance douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:01

Bonsoir bonsoir...

Je vous propose de partager nos plan de séances, géométrie cristallines, placement des usagers, seul ou plusieurs, de sorte à ce que les jeunes puissent s'orienter sur des pratiques saines et modernes.

Je vous conseille le placement de pierres suivants pour un travail énergétique simple, ou une lecture de vie antérieure sous contrôle à deux : un guide et un apprentis.
Géométrie cristalline pour séance douce Contou10


Pour le moment, je n'ai fait que ces 3 dessins, dont celui là, que j'utiliserai souvent, pour montrer le placement des pierres par rapport aux usagers :

Géométrie cristalline pour séance douce Usager10

Enfin, pour vous nettoyer efficacement en toute tranquillité, je vous conseille le placement suivant, avec comme consigne d'imaginer un tourbillon d'air frais qui part de la base et qui remonte vers la tête, emportant tout ce qui est négatif avec lui (normalement, ça le fait tout seul, mais un peut d'imagination ne fait pas de mal au processus) :

Géométrie cristalline pour séance douce Usager11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:05

Que celui qui a pigé lève la main !

Eo sur ce coup la je comprends rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:46

Ce sont des petits schéma (je ne sais pas dessiner) fait sous paint. Celui du haut représente une pièce rectangulaire (en l'occurrence, mon appartement), et le placement des pierres pour une protection optimale minimale.

Les deux du dessous montrent différentes vues d'une personne assise (face, côtés : gauche et droite, derrière, dessus et dessous) afin de montrer le placement de pierres ou d'autres objets.

Est-ce que tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:34

Oui tu pourras m'envoyer une photo avec ta pyramide sur ta tête ça doit être sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:58

C'est de la moquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:56

De l'humour tu connais pas ça en connaissant tant de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:59

Je suis un peu asperger, j'ai beaucoup de mal à comprendre les implicites, l'humour en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:00

Oki remets ta pyramide un ptit coup alors et ça ira mieux. dances
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:12

Je trouve cette explication relativement simple et claire.
Un grand merci grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Géométrie cristalline pour séance douce Empty
MessageSujet: Re: Géométrie cristalline pour séance douce   Géométrie cristalline pour séance douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géométrie cristalline pour séance douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une vengeance douce et constructive
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» Pub pour le site.
» Bug pour les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: